• Bon week end.

    Je vous souhaite un bon week end, Bisous.


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Septembre 2012 à 10:42

    ♥bonjour Maria♥
    Mon petit passage du matin
    pour venir te dire bonjourmerci de ton gentil message
    elle est magnifique ta création .on dirais que ce matin ekla fonctionne mieux mais peu etre moins de monde pour l'instant sur la plate forme .que ta matinée soit douce comme une pluie de doux bisousque ta journée soient bercés par le scintillement du soleil;en notre amitié
    reçois toute une  pluie
    ♥de gros bisous ♥

    ♥Bon wk ♥

    2
    Samedi 29 Septembre 2012 à 11:06

    bonne journée maria

     il fait beau mais 12d pas chaud

    bon weekend de gros bisous

    3
    Samedi 29 Septembre 2012 à 14:55

    Bonjour ma chère Maria,après une semaine de pluie c'est au nord qu'il fait beau depuis deux jours!Septembre se termine en effet et lundi nous serons en octobre,comme le temps passe vite,il n'y a pas si longtemps nous étions en canicule et là il a fallu allumer le chauffage à cause de l'humidité pour nous et pour les meubles aussi!
    Je vous souhaite quand même à tous les deux une bonne fin de weekend.Attention à ton aquarium Jacques à l'intention d'y pêcher tes petits poissonsGros gros bisous ma chère amie.Minouche

    4
    hamdibey
    Samedi 29 Septembre 2012 à 15:03

    Bonjour Maria, belle création un beau tableau de chevreuilles. Je te souhaite un bon weekend.

    automne

    5
    Samedi 29 Septembre 2012 à 15:40

    Très belle création maison de votre part, j'aime bien


     

     

     

     

     

     

    6
    Samedi 29 Septembre 2012 à 17:40

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton com et surtout ta magnifique créa qui est superbe,c'est génial ce que tu fais sur tes créas,la pro des créas,je rigole maria.Je suis aller sur le blog d'une personne qui s'appelle emma hier et j'ai crue comprendre que c'est votre petite fille!!!!!!.Je te souhaites une bonne soirée et un merveilleux dimanche.Gros bisous,ton amie,gisou.

    7
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 09:55

    coucou

    j'ai mis tous mes blogs en habit d'automne , cela m'a pris pas mal de temps mais je suis contente

    Automne ... belle image

        

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    8
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 11:21

    Kikou mon amie Maria,


    un petit passage pour te souhaiter un bon Dimanche
    avant d'aller en balade avec ma princesse, il fait
    trop beau ☼☼


    Bisous tendresse


    calinous de mes trésors ☺☺


    ordi

    9
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 18:09

    Bonsoir ma Chère Maria,tu as du régaler la famille avec tes bonnes bolognaises,tu vas nous donner des complexes! Moi aujourd'hui j'ai fait une langue de boeuf sauce piquante Georges adore ça et je n'en avais pas fait depuis le printemps,il s'est régalé.
    J'espère que ce dimanche s'est bien passé,bonne fin de journée et gros bisous.Minouche 

    10
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 21:06

    Le plan

    Mon petit passage du soir pour te souhaiter une belle soirée et une douce nuit. Baisers sucré raisins dorés

    11
    Lundi 1er Octobre 2012 à 11:14

    Bonjour  Maria.C'est avec douceur que je viens dans ton joli univers,
    en ce debut de semaine pour te dire bonjour .

    j'espère que mon petit message te trouvera en bonne santé .
    Je te souhaite de passer une agréable journée
    prends bien soin de toi ma douce amie
    je vais te laisser là car je  dois continue ma tournée sur les blogs
    a bientôt de te relire !
    Gros Bisous

    ekla fait encore des sienne ce matin grrrr

    12
    Cigalix-Créations
    Lundi 1er Octobre 2012 à 11:20

    Bonjour Maria

    Quelle jolie créa!

    J'espère que tu as passé un bon week-end!

    Ici il ne fait pas chaud mais bon c'est l'automne

    Gros bisous

    Sophie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :