• Bon week end.

    Sans être préssée, je vous souhaite un bon week end.

    Nous serons absents jusqu'a Lundi.

    Bon week end.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 09:49

    BONJOUR MARIA

    PASSER UN BON WEEK END

    GROS BISOUS A VOUS DEUX

    2
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 09:57

    Bonjour Maria .

    Merci de ta gentille visite .

    C'est déja vendredi !

    Il est temps de te souhaiter un tres bon week- end .

    Amitié .

    Maz

    3
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 10:22

    Kikou mon amie Maria


    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine


    Youpieeeee il va faire ☼☼ magnifique ☼☼


    Profite en bien si tu en as l'occasion


    Pour ma part, je te dis à lundi


    Je ferai probablement nouvel article entre deux ☺☺ ainsi que partages pps
    car ma boite est pleine lol ☺☺


    bisous tendresse


    calinous de ma princesse et chatounets


    40MO

    4
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 10:43

    bonjour maria. je viens de chez mon amie mazurette et c'est avec plaisir que je passe sur votre blog que je trouve très joli.je vous souhaite de passé un bon wk.très bonne journée  bisous  thalia 77

    5
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 10:49

    Enfin sur ton blog ! . Bon week end à vous deux . Week end automnal bien

    agréable surtout dans votre région ou il doit faire bon de passer tout son 

    temps aux bords de ce beau lac ! . Super blog bien fait et accueillant , bises ,

    Christiane ,

    6
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 10:55

    bonjour maria

     j'ai envoyer un mp a jacques 

    mais  cela ne l'empèche pas a toi comme lui de ne pas tl 

     si une fois  tu as le temps 

    on fera la causette 

    bon weekend de gros bisous a lundi

    7
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 10:59

    Alors bon week-end et à la semaine prochaine.
    Bisous 

    8
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 11:08

    belle ta créas ! avec la liberté des oiseaux ...dans ma prochaine vie ( si ça existe) je veux bien étre un oiseau ...) car un poisson ton mari va me pécher lolll

    bisous

    Bon Vendredi
    9
    Moune17 Profil de Moune17
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 11:19

    Coucou Maria

    Je te souhaite un bien agréable week-end avec du beau temps

    Bisous

    10
    alfea
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 12:01

    bonjour ma maria  


    belle journeé a toi


    prend bien soi de toi


    bise vero..

    11
    Cigalix-Créations
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 13:53

    Bonjour
    C'est avec toute mon amitié que je viens déposer un petit message sur votre blog.
    J'espère que vous allez bien,moi ce n'est pas la forme mais rien de grave juste un coup de fatigue.
    Le soleil est là donc profitez en un max si vous pouvez.
    Mon week- end sera bien chargé surtout samedi donc ne vous inquiétez pas de mon absence.
    De plus je sature de tous ces dysfonctionnements sur Ekla et j'espère vivement que pour lundi cela
    sera réparé.
    Mais je ne vous oublie pas,j'attends pour mettre d'autres créas et voir l'évolution.
    Je vous souhaites un bon week-end,bien reposant et rempli de sourires.
    Prenez soin de vous et des personnes que vous aimez.
    J'écris le même message pour tout le monde,cela veux dire que je vous apprécie tous.
    Je vous fais de gros bisous d'amitié
    Votre amie
    Sophie
    Caresses à vos animaux si vous en avez.

    12
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 14:02

     

     

    Bonjour Maria, je te souhaite un bon weekend ensoleillé. Et si tu veux lire la suite de mon histoire est arrivée. Bisous bleué

     

    13
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 17:31

    Bon weekend au bord de l'eau Maria,j'espère que le temps va se maintenir aussi beau et que vous allez bien en profiter.Cela change les idées et permet de sortir de chez soit. Nous partons dans la nuit et rentrons samedi prochain,une semaine qui n'était pas prévue et que Georges a concocté pour nous deux c'est super!! Prenez bien soin de vous deux pendant cette semaine et à la semaine du 18 le plaisir de vous retrouver.Minouche

    14
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 23:55

    bonsoir Maria et bonne fin de semaine sûrement encore à la pêche

    je vous souhaite bons moments

    amicalement

    15
    Samedi 8 Septembre 2012 à 06:25


    BONJOUR  MARIA


      


     


    BISOUS


     


       56MELDIX77    


     


        le Briard        Breton    Photo 014



     


      

    16
    Samedi 8 Septembre 2012 à 10:56

    ma p'tite Maria enfin mon fils et rentrer de Sicile

    a lundi

    17
    Cigalix-Créations
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 14:31

    Bonjour Maria

    c'est avec un merveilleux soleil que je passe te souhaiter un bon dimanche

    Gros bisous en espérant que tu en profites avec jacques

    Sophie

    18
    Vanillette Profil de Vanillette
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 14:44

    Bonjour Maria ! J'espère que tu auras passé un bon séjour. Chez moi, soleil et ciel bleu. Je profite de mon jardin et de ma petite famille ! Bisous

    19
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 21:30

    Bonsoir maria.Je viens enfin faire mon petit tour sur ton joli blog pour te remercier pour ton com et ta magnifique créa de vendredi,dont je suis désoler de ne pas être passer avant,mais avec les problèmes sur eklablog,j'ai décider d'attendre pour venir te rendre une petite visite en toute amitié,j'ai eue du mal a rentrer sur ton blog car les images ne s'affichait pas assez rapidement,j'espère que maintenant ça va aller mieux.J'espère que vous avez passer un bon week end en famille??Aujourd'hui temps gris toute la journée,je pense que la pluie va pas tarder!!!!!!!!.A part ça je vais parfaitement bien et je te remercie beaucoup.Il est trop mignon mon colibri,j'aime beaucoup,c'est génial.Je te souhaites une merveilleuse nuit remplie de doux rêves.Gros bisous,ton amie,gisou.

    20
    marcelleg Profil de marcelleg
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 22:13


    salut MARIA


    j;ai passer un beau weekend


    je te souhaite une excellente semaine


    bisouxx


    MARCELLE

    21
    Lundi 10 Septembre 2012 à 07:51

    BONJOUR MARIA

    MON PETIT PASSAGE POUR TE SOUHAITER UNE BELLE JOURNEE

    22
    Lundi 10 Septembre 2012 à 08:45

    bonjour maria

    j'espère que ton week-end c'est bien passé

    je te souhaite un bon lundi

    bisous claude

    23
    Lundi 10 Septembre 2012 à 08:52

    ma p'tite Maria le temps change en ce moment

    l'automne arrive a grand pas

    24
    Lundi 10 Septembre 2012 à 10:13

    coucou , vous allez à la chasse aussi?

    ici j'ai trop de pigeons , ils mangent les graines que les moineaux laissent tomber de la mangeoire et je ne sais pas comment les chasser , j'ai pas de fusil :) et je veux pas ne plus donner de graines au moineaux ... mon chat est trop vieux il n'attrappe plus les oiseaux ....

     et avec des collets je sais pas trop où les placer ....

    une vraie plaie ces pigeons :p

    "Belle semaine" - Une elfe dans les tulipes...
    25
    alfea
    Lundi 10 Septembre 2012 à 11:22

    bonjour maria


    je te remercie du fond du coeur d'etre passer sur mon nouveau blog sa me touche beaucoup je voi que notre amitieé ne s'arrete pas  a un lien


    merci d'etre la


    bon lundi bibi vero.0.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :