• Bon week end.

    Je vous souhaite un bon week-end.Bon week end.


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Août 2012 à 09:58

    ma gentille Maria attention a la chaleur aujourd'hui

    et même demain très chaud aussi moi je reste au frais

    avec ventilo car j'aime la chaleur mais la c'est trop

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 18 Août 2012 à 09:59

     

    BISOUS MARIA

    3
    Samedi 18 Août 2012 à 10:34

     

    Bonjour et merci Maria pour ton gentil com. Je te souhaite aussi un bon weekend, bises

    4
    Samedi 18 Août 2012 à 10:42

    bonjour maria

     une chaude journée et demain  elle seras pire 

     la nuit 22d pour dormir  pas d'air 

     la 27d dej 

     je reste  dans la véranda tout est ouvert et ventillo qui tourne 

    mes volets a la maison sont fermer 

     la je vais fermer mes fenètres aussi

    bonne journée de gros bisous a vous deux

    5
    Samedi 18 Août 2012 à 10:46

    Bonjour mon amie Maria


    mon petit coucou pour te souhaiter un excellent samedi,
    que l'on nous promet caniculaire ( je reste à l'ombre mdr )


    Du moins j'essaie lol


    Bisous tendresse


    Poutoux de ma princesse Laika ( qui cherche la fraicheur sourire )
    et de mes chatounets qui eux aime le soleil ☺☺


    A Lundi demain serai absente des blogs ☼☼


    très jolie ta création


    chaud2

    6
    Samedi 18 Août 2012 à 11:12

    Bon week-end et repose toi bien.
    A lundi et bisous 

    7
    alfea
    Samedi 18 Août 2012 à 11:34

    bonjour maria bon samedi a toi et reste a l'ombre si tu peu bise vero....


    contente que tu est trouver l'entrer 

    8
    Cigalix-Créations
    Samedi 18 Août 2012 à 12:48

    Bonjour Maria

    Merci pour cette jolie créa
    C'est avec une chaleur incroyable et déjà 38° que je passe te souhaiter
    une bonne journée et un bon week-end en espérant que tu n'ai, pas trop chaud.
    Si c'est le cas fait attention,ne sors pas trop et boit beaucoup d'eau.
    Les témpératures devraient encore grimper!
    Bises
    Sophie

    9
    Samedi 18 Août 2012 à 15:31

    Bonjour Maria,je n'etais pas sur le blog hier non plus,comme je disais à Jacques nous avons une amie de blog qui a fait un détour pour faire connaissance et nous avons passé une super journée malgré la chaleur!!! Aujourd'hui encore plus chaud et le peu de vent vient du sud est il est chaud!!! J'ai du mal à supporter et Georges encore plus.Nous allons au jardin le matin de ttrès bonne heure et arrosage le soir tard.Heureusement que nous avons enocore de l'eau dans les citernes!
    Superbe la carpe de ton fils,une belle prise et une belle photo que tu as faite!!
    Bon weekend ma chère amie et gros gros bisous.Minouche

    10
    Samedi 18 Août 2012 à 17:14

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton com et surtout ta magnifique créa,très jolie.Un grand merci maria pour mon blog,je suis contente moi aussi,je trouve que ça fait plus geai,j'adore mon blog comme il est et grace a l'aide de recollets,il est supper ton mari.A mon tour je te souhaites un magnifique week end et surtout bonne pêche,et profiter des derniers rayons de soleil.Gros bisous,ton amie,gisou.

    11
    Samedi 18 Août 2012 à 17:20

    bisous

    12
    Samedi 18 Août 2012 à 19:03

    'Elle est splendide ta création ma Maria, c'est plein de douceur, j'espère que tu vas bien et je te souhaite avec Jacques un délicieux WE au bord de l'eau avec du soleil et pas trop de canicule j'espère. Gros bisous

    13
    Samedi 18 Août 2012 à 21:13

     

    Bonjour Maria, nous avons eu un beau week end, on nous annonçait de la pluie, mais il n'ait tombé que  quelques gouttes, rien de bon pour les fleurs.
    Bon début de semaine et gros bisous,
    Mélia

    14
    Dimanche 19 Août 2012 à 01:33

    Belle journée à toi et bises aussi.


    Pivoine.

    15
    Dimanche 19 Août 2012 à 10:11

    ma douce Maria

    16
    Dimanche 19 Août 2012 à 10:15

    Bonjour Maria j'ai vu que cet anniversaire c'est bien passé.C'est super d'avoir 40 ans et tu le féliciteras pour moi d'avoir fait une petite fête pour réunir la famille!
    Il va faire bien chaud encore aujourd'hui et j'ai déjà commencé à fermer certains volets à l'est.J'espère que nous n'aurons pas ce vent chaud du sahara que nous avons eu hier! Bon dimanche à vous deux,nous aussi nous resterons à l'intérieur aujourd'hui.Prenez bien soin de vous.Bisous.Minouche

     

    17
    Dimanche 19 Août 2012 à 23:32

    coucou a l'heure ou je suis rentrer je 

    passe te dire bonne nuit maria gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :