• Bon week end.

    Bon week end.Je vous souhaite un bon week end.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 10:16

    un petit coucou en passant

    merci de tes visites

    je suis fort pris actuellement les enfants le famille etc.....

    gros bisous

    2
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 10:20

    Bonjour Maria un bon bilan pour toi bravo et pour Jacques pas plus mal en attendant d'en avoir un plus approfondi ça n'est pas mal non plus.Nous devons nous contenter de ces demies mesures à notre âge!
    Moi aussi j'ai un ordi portable pour moi car Georges est souvent pour l'autre bien qu'il n'ai pas de blog,il navigne sur internet!
    Bonne pêche à vous deux,pour nous ce sera poisson à midi mais du commerce!!
    Gros gros bisous du coeur.Minouche

     

    3
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 10:51
    Enfant ...  fillette

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    4
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 10:54

     

    Bonjour Maria et merci aussi de ta visite. Je te souhaite une bonne journée et bon weekend, et oui, ça avance le temps, presque le mois d'août déjà !

    Grosses bises

    5
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 11:08

    bonjour ma douce le ramadan débute Insha Allah demain*

    il fait très trèschaud on respire mal cetaines villes ont atteint 48 degrés

    je prie le Tout Puissant de nous donner force et courage pour que tout se passe bien et que le jeûne se déreoule dans de bonnes conditions

    bises et merci pour le soutien

    amities a jacques

    6
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 11:15

    ma gentille Maria merci pour tes visites

    7
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 14:12

    passe te souhaiter une excelente journee bisouu

    8
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:33

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton com et surtout ta magnifique et super jolie créa,elle est génial,falicitation tu as dûe avoir du boulot pour la faire,c'est superbe.J'ai vue que même sur mon blog vous vous suivez,c'est beau l'amour quand même,je plaisantes maria.Je te souhaites une bonne fin de journée,un très bon week end et bonne pêche et a lundi.Gros bisous ton amie,gisou.

    9
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 18:12

     hello tres bonne soiree bisousssssss

    10
    Samedi 21 Juillet 2012 à 06:27

    bonjour MARIA


     APRES UN PETIT DERAPAGE HIER SOIR


    OU LA PLUIE NOUS A RENDUE VISITE



    BISOUS


         56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014


     


     


     


    11
    Samedi 21 Juillet 2012 à 12:46

    Bon Week-End et Bonne Pêche

     

     

     

     

     

    12
    Lundi 23 Juillet 2012 à 10:17
    Eté ... Belle image chez Nadouche
     
     
    bonne journée
    bisoussssssssssss


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :