• Bon week-end.

    Bon week-end.



    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mars 2012 à 08:28

    Bonjour Maria

     

    Une journée au jardin et avec le soleil...
    Vive le weekend , je te le souhaite excellent ,  à bientôt

     

    fleursbranche-com-champ-copie-1.png

     

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 24 Mars 2012 à 08:53

    passe un bon samedi maria

     il fait beau et ça c'est génial

     gros bisous 

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 24 Mars 2012 à 09:20

     

    A  LUNDI

    4
    Samedi 24 Mars 2012 à 10:37

    bonjour marioa je te souhaite bonne fin de semaine*chez nous grisaille alros que le soleil pointe son nez il fait un recul

    pas bien dans sa peau autant que moi

    bises

    amiteis a la famille

    et aux jolsi canaris de grands calins

    bises

    5
    Samedi 24 Mars 2012 à 11:30

    bonjour maria aujourd'hui ce sera rembourage du casque de chevalier a ma grande pour le carnaval demain


    et gateau pour vendre a mon stand association parents eleves


    Bon samedi à toi


    bises**


     


    Image and video hosting by TinyPic

    6
    Samedi 24 Mars 2012 à 11:31

    coucou

    Joyeux Printemps à Toutes et Tous   ...

      

    bonne journée,super je fais des randonnées avec ce temps magnifique

    bisous+++

    7
    benfreha1926 Profil de benfreha1926
    Samedi 24 Mars 2012 à 12:18

    BONJOUR  MARIA


    Tres belle création


    et avec mes bisous


    3010998877133shhSbgg

    8
    Samedi 24 Mars 2012 à 12:57

    bon weekend ma chère 

    9
    Samedi 24 Mars 2012 à 18:35

    Coucou ma douce Maria. Je suis comme toi pas trop présente sur les blogs mais tu n'as pas à t'excuser on fait comme on peut, on ne s'oublie pas et c'est le principal et j'avais des nouvelles par Jacques. Je suis contente que tu vas mieux et chouette ce WE vous changer d'heure, pas nous mais on aura plus que 2 H de décalage au lien de trois lol! Je te souhaite un délicieux dimanche ma MARIA. Plein de gros bisous à vous 2

    10
    Samedi 24 Mars 2012 à 20:39

    Bonsoir Maria, comment vas tu ??

    Je suis désolé de ne pas passer plus souvent mais comme j'ai été souffrant l'envie d'écrire n'y était pas, j'espère récupérer très vite et revenir plus en forme.

    Passe un très bon weekend de printemps, bacio.

    11
    Samedi 24 Mars 2012 à 21:34

    Bonsoir maria.Je te remercie pour ton com et surtout ta magnifique créa,très,très jolie.Je te souhaites une excellente soirée et une merveilleuse nuit remplie de doux rêves.Gros bisous,gisou.

    12
    Dimanche 25 Mars 2012 à 05:45

    BONJOUR  MARIA


    BON DIMANCHE


    EN FAMILLE ENSOLEILLEE


    BISOUS


     


        56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014

    13
    Dimanche 25 Mars 2012 à 17:26

    Bonne soiree et bon lundi au soleil ma douce Maria et gros bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :