• Bon week-end

    Bonjour,

    Maria, c'est coincé un doigt de sa man droite et j'ai du l'emmener aux urgences.

    C'est pour ça que depuis quelques jours elle ne passe pas.

    Elle ne vous oublie pas.


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juillet à 10:44

    ❤️ Belles vacances à ceux qui partent bonne fin de semaine ❤️

    Un coucou bonjour bon samedi il fait chaud

    La vie est belle quand

    Tu peux être content, même un peu.

    Quand tu peux rêver,

    Quand tu sais rire, espérer et aimer.

    Et reconnaître la chance que tu as d'être en vie 

    Bisous tendres de kiki et belle semaine à venir

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

    2
    Samedi 20 Juillet à 13:09

    BJR  et bon dimanche , temps tres ensoleille avec 25 degres ce matin ,

     mais d apres la meteo ca ne va pas durer , car les orages arrivent !!! 

    moi aujourd hui cet un dimanche tranquille au frais 

      devant la tele , et toi comment vas tu?gros bisous nadine

    3
    Dimanche 21 Juillet à 13:43

    bon dimanche , me voila avec un temps tristounet  18 degres ,seulement ,

     mais voila il ne faut pas se plaindre quand on voit les catastrophes qu il y a en FRANCE

     du aux violents orages , cela fait peur !!!!

     j espere que tu vas bien et que ton dimanche est reposant !!!!bon retablissement !!!! gros bisous ton amie nadine

    4
    Lundi 22 Juillet à 10:35

    Bonjour,

    Je viens de laisser un commentaire sur le blog de Jacques. Merci pour l'info.

    Mince, Maria n'a pas pas de chance ! J'espère qu'elle ne souffre pas trop ? 

     Passes une bonne journée et une agréable semaine, bon rétablissement Maria.

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    5
    Lundi 22 Juillet à 12:06
    bjr , me passe te souhaiter un bon lundi , il fait tristounet temps gris et 17 degres mais voila on respire et on a pas de catastrophes donc il ne faut pas se plaindre, as tu passer un bon dimanche moi il fut calme , un peu contrarier pour les problemes de sante de ma fille , mais voila elle a beaucoup du mal a se remettre de ses grosses chimios , toujours tres fatiguee avec de problemes autres de sante , enfin j espere que ca va s arranger , je te fais des bisous nadine
    6
    Mardi 23 Juillet à 11:03

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon mardi le temps est triste beaucoup de vent , et 17 degres , aujourd hui j ai ma fille amandine et ma princesse angelina qui viennent gouter , donc je voulais prendre de tes nouvelles  avant qu ellee n arrivent !!!!j espere que tout va bien pour toi !!!! gros bisous nadine

    7
    Mercredi 24 Juillet à 13:53

    bonjour , je passe te souhaiter un bon mercredi ,

     le soleil est bien la , ce qui a permis a mon mari de tondre la pelouse , 

    et moi ce fut le repassage ,  grosse matinee pour nous ,

     en plus nous venons d apprendre une mauvaise nouvelle ma fille amandine 

     apres  son scanner de controle , vient d apprendre que les metastases sont revenues sur son colon

     alors elle reprend la chimio toutes les semaines et il y aura un  nouveau controle ,

      vraiment je suis catastrophee car je croyais que c etait finit 

     rien n etais reapparu sur le scanner precedant  donc d apres le medecin

     il restait des racines qui ont repris de la force , donc on va l aider de nouveau a se battre ,

    comment vas tu??? gros bisous nadine 

    8
    Jeudi 25 Juillet à 05:19

    JEUDI

      -Température de fin de nuit 05 heures: 14 °  »     

      Hier maximuM 24° GRISAILLE & soleil ensuite++++     

       JE **25 07- 24  SAINT       JACQUES   

    Bonjour  MARIA

    Je VOUS souhaite un superbe Jeudi,

    rempli de belles surprises et

    de moments enrichissants.

    N’oublieZ pas de VOUS détendre

    et de savourer chaque instant.

     Amitiés *--+--* Bisous    

    J-G-R-C-202

     

     

     

     

     

    9
    Jeudi 25 Juillet à 13:33

    BJR ME VOILA POUR TE SOUHAITER UN BON JEUDI ? TRISTE TEMPS AU HAVRE AUJOURD HUI ? IL FAIT GRIS ET TRISTE 

    20DEGRES ? MOI JE VIENS DE FINIR LE MENAGES DANS MES CHAMBRES ET ME VOILA POUR PRENDRE DE TES NOUVELLES ?

     COMMENT VASTU?GROS BISOUS NADINE

    10
    Vendredi 26 Juillet à 07:45

    Bonjour ma chère Maria,

    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop mal ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Demain je vais en ville avec ma maman, elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche rien de prévu.

    Encore une journée qui sera ensoleillée et chaude, demain pluie.

    Ce soir on va regarder la cérémonie d'ouverture des J.O., espérons que ce sera bien car elle dure longtemps.

    Infos de Eklablog : "23 juillet : la migration n'a pas commencé. Peut-être en début de semaine prochaine, sinon pas avant fin août". Depuis mai qu'ils l'ont annoncé.... on verra bien ?

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous à vous deux

    Florence 

    11
    Vendredi 26 Juillet à 12:12

    bjr me voila en ce vendredi 26 pour te souhaiter une bonne journee ,

     c est un grand jour ouverture des jeux olympiques cela doit etre un superbe spectacle ,

     ce matin ce fut jardinage pour moi ,

     ca pousse beaucoup avec ce temps(pluie et soleil)j espere que tu vas bien ? gros bisous ton amie nadine 

    12
    Samedi 27 Juillet à 13:45

    BONJOUR , me voila pour te souhaiter un bon samedi ,

     il fait bien gris au havre et 18 degres  ,

     je n ai jamais vu un ete aussi triste , impossible de manger sur la terrasse ,

     il fait pas chaud du tout , j espere que le mois d aout sera plus beau ,

     hier soir j ai regarder l ouverture des jeux  olympiques , tres jolis je trouve ,

     dommage que la pluie etait la !!!!

     enfin  aujourd hui une journee calme pour moi apres avoir jardiner un peu ,

     me voila pour prendre de tes nouvelles comment vas tu?gros bisous nadine 

    13
    Dimanche 28 Juillet à 13:57

    bonjour me voila avec le soleil pour te souhaiter un bon dimanche , 21 degres c est tres bien !!!aujourd hui je reste bien au frais devant la tele et  les jeux olympiques , une boisson fraiche et un morceau de gateau !!! elle est pas belle la vie mdr !!!! et toi comment vas tu? j espere que tu profites bien du beau temps gros bisous nadine

    14
    Lundi 29 Juillet à 10:25

    Bonjour ma chère Maria,

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Mais l'arthrose ne me lâche pas, et j'ai aussi des douleurs musculaires intenses et pénibles.

    Mon papa va bien mais est fatigué, il s'endort souvent devant la TV. Le 1er août il aura la 19e chimio. Quelques jours après il passera un IRM, espèrons que les résultats seront bons. Ma maman, mon mari et moi gardons espoir pour que le cancer du foie soit vaincu.

    La semaine sera caniculaire, on aura entre 33° à 36° ! Je sors le matin mais pas l'après-midi.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    15
    Lundi 29 Juillet à 13:31

    bj r , je passe te souhaiter un bon lundi , il fait un superbe  soleil au havre 25degres  super bien ,

     voila la semaine qui commence bien  , je viens de faire mon menage ,

     et me voila pour prendre de tes nouvelles ,

     j espere que tu vas bien gros bisous nadine

    16
    Mardi 30 Juillet à 04:47

     

      mardi  

    -Température de fin de nuit 05 heures:  21 °  »    

    Hier maximuM  30 °     SOLEIL & SOLEIL ++++    

    MA ** 30- 07- 24   Sainte:     JULIETTE  

    Bonjour  Maria

    J’espère que votre journée

    sera aussi radieuse que le soleil.

    Bon profit de chaque instant

    avec le plus grand sourire!

    et que le soulagement

    soit des plus rapides...

    J _ 1

    Amitiés * --A- vous 2-* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .  

    chaque matin est un plaisir

    de vous rendre une petite visite

    qui me fait un grand bien « MERCI - MERCI « 

    17
    Mardi 30 Juillet à 13:50

    bjr je passe te souhaiter une bonne journee , il fait encore bien chaud aujourd hui 25 degres ,

    j ai bien fermer mes volets et j ai  ouvert  les fenetres completement, il fait vraiment bon dans la maison , 

    aujourd hui j ai ma petite fille angelina  a la maison car sa maman est partit faire sa sceance de chimio 

     et elle a besoin de repos , donc je profite qu elle fait la sieste pour venir prendre de tes nouvelles , gros bisous nadine

    18
    Mercredi 31 Juillet à 10:22

    ❤️ Bonne semaine à vous tous bisous ❤️

    Bonjour bon mercredi et dernier jour du mois et grosse chaleur

    Ce sont toutes les petites complicités, 

    Les attentions discrètes, 

    Les centaines de sourires 

    Qui façonnent notre vie

    Belle journée gros bisous de kikinette

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    19
    Mercredi 31 Juillet à 12:32

    bonjour ,je passe te souhaiter un bon mercredi , encore  tres chaud au havre ,

     ce matin il fait 28 degres  c est vraiment beaucoup pour un matin ,pour moi aujourd hui  c est un grand jour 

     c est notre anniversaire de mariage  25 ans , un quart de siecle lol!!!! , j espere que toi tu vas bien gros bisous nadine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :