• Bon week-end

     

    Delphinium Pacific Blue de mon jardain

    A  Lundi


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Juillet 2021 à 09:02

    Bonjour Maria .

    Elles sont très jolie tes fleurs jolie photos .

    Chez nous il fait froid ont se dirait pas aux moi de juillet .

    Je te souhaite un bon weekend a lundi bisous .

     

    2
    Samedi 17 Juillet 2021 à 10:30

    Bonne fin de semaine

    Coucou bonjour bon samedi  et un week-end cool
     Aujourd'hui ,j'ai envie de faire une ballade chez toi
     Pour te remercier du temps passé ensemble sur le net !
     Et pour le bonheur que me procure cette belle amitié ..!
     Je te souhaite une belle journée tout en tendresse et en douceur
      Gros bisous de ton amie kikinette

     

    Bon week-end etmerci de votre amitié

    3
    Samedi 17 Juillet 2021 à 14:20
    4
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 11:42

    Bonjour Maria,

    Le beau temps est revenu et c'est aussi bien.

    Je te souhaite un agréable dimanche.

    Hier, nous étions en famille pour l'anniversaire de deux de nos petits-enfants,un bon moment de détente.

    Merci de ton gentil message.

    Tes fleurs sont magnifiques.

    Gros bisous -violette

     

    5
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 12:02
    6
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 15:01
    7
    Lundi 19 Juillet 2021 à 04:53

    -

    --Bonjour  Maria

    Je vous souhaite une excellente semaine!!!

    Que du Lundi au dimanche

    vous marchiez dans la joie,

    l’amour et l’amitié de votre entourage,

    sur un chemin parsemé de fleurs du bonheur,

    sous un ciel bleu avec un soleil étincelant,

    en ce lundi très bon début de semaine

    hier dimanche après midi 31° 17 h

    quand à ce matin a la fraiche 16° a 4 h!

    Amitiés *--&--* Bisous

    -* J-G-R-C-202*.

     











    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :