• Bon week-end

     

    A lundi 

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Avril 2021 à 10:39

    Bonjour ma chère Maria, 

    Merci pour cette jolie rose, 

    J'espère que tu vas bien, bon week-end et gros bisous

    🐞gifs coccinelles animated lady bug🐞

    2
    Samedi 10 Avril 2021 à 16:53

    Bonjour Maria .

    Très jolie création merci pour la rose .

    Je te souhaite un bon weekend à lundi bisous

    3
    Samedi 10 Avril 2021 à 19:39

    Bonsoir maria .

    Merci pour cette belle rose .

    Je ne suis pas était bien présente ces temps ci un souci de santé qui ma tenue éloignée ,mais j'espère qu'avec du temps tout va aller bien mieux ,il me faut être patiente  et le prendre comme ca vient ,c'est comme le confinement et la distance qui nous est autorisé ,il faut respecter .

    Je te souhaite une bonne soirée et un agréable dimanche en te disant bonne récolte de morille avec jacques .

    Gros bisous .kettyn.

     

    4
    marcellegauthier
    Lundi 12 Avril 2021 à 01:17

    http://ekladata.com/ZJbtLqxI15_uqmEo0UuePOMdOUk@600x600.png

    bonjour maria

    chez moi très venteux et pas chaud

    merci de ta visite

    bonne semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :