• Bon week-end

     

     

    Bon week-end

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Mars 2021 à 11:09

    Bonjour ma douce amie Maria

    Elles sont magnifiques tes créations ma Maria.

    Ta belle cascade me rafraîchit délicieusement.

    Merci pour ta gentille visite.

    Bel après-midi.

    Gros bisous d'amitié à vous partager Jacques et toi.

    2
    Dimanche 14 Mars 2021 à 12:21

    Bonjour Maria .

    Elle est très jolie ta création .

    Chez nous il fait chaud pour la saison 15°

    Je te souhaite un bon dimanche bisous .

    3
    Dimanche 14 Mars 2021 à 12:41

    Bonjour Maria
    Nous devions avoir quelques centimètres de neige cette nuit, il n'y en a pas eu fort heureusement.
    Il fera encore froid cette semaine,
    j'ai bon espoir que ça se réchauffera avant la fin de mars.
    Bisous et bon dimanche
    Allison

    4
    Lundi 15 Mars 2021 à 01:04

    bonjour maria

    j;espère que votre peche a été bonne

    chez moi aussi assez froid

    bon début de semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    5
    Lundi 15 Mars 2021 à 05:38

    -

    --Bonjour Maria

    Après un dimanche de rêve

    avec une superbe matinée ensoleillée,

    l'après midi fut tout autre,

    avec un ciel beaucoup plus obscur!

    Encore cette semaine d'hiver

    et au bout nous aurons droit

    a l'arrivée du printemps, pour moi

    cette semaine sera chargée

    jusqu' a jeudi inclus les matins

    se passerons en rendez vous, entre

    le podologue, l'ophtalmo la diététicienne

    et le passage de l'infirmière pour ma jambe.

    Je vous souhaite la bonne journée et semaine.

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :