• Bon week-end

     

     

     

    A Lundi


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Février 2021 à 11:15

    Bonjour Maria.

    Magnifique la photo de cette chouette.

    Je te souhaite un excellent week-end

    Bisous

    2
    Dimanche 28 Février 2021 à 09:10

    Bonjour Maria .

    Très jolie photos avec la chouette dans ton jardin .

    Je te souhaite un bon dimanche bisous .

     

    L’email a bien été copié
    <textarea id="cliquemailclipboardAreaToText"></textarea>
    3
    Dimanche 28 Février 2021 à 09:36

    Chez moi, j'entends la chouette crier la nuit mais je ne la vois pas, elle sait bien se cacher.

    Bon dimanche Maria

    Bon Dimanche

    4
    Dimanche 28 Février 2021 à 14:59

    Bonsoir ma douce amie Maria

    Magnifique photo avec ta chouette...qui est vraiment chouette c'est le cas de le dire. Tu fais toujours de très belles créations.

    Petit coucou du dimanche soir en espérant que tu as passé un bon week-end.

    Je te souhaite une délicieuse soirée en ce dernier jour de février.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié à Jacques et à toi de mon ti rocher.

    5
    Lundi 1er Mars 2021 à 06:10

    --Bonjour MARIA

    Aujourd'hui , passage de témoin

    entre février, fin de l'hiver

    et mars début des giboulées,

    mais surtout l'arrivée du printemps.

    Cette semaine peut être un rêve.

    ..qui se transformera en opportunité.

    .qui se transformera en réalisation.

    Ou bien en accomplissement!

    Bon début de semaine

    Amitiés *--&--* Bisous

     .*J-G-R-C-202*. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :