• Bon week-end

    Bonjour

     

     

     

    Bon week-end

    Bisous a tous 

     

     

    Bon week-end

    Bon week-end

     

    A lundi

    Bon week-end


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mai 2020 à 09:05

    Bonjour Maria .

    Très jolie photos bravo pour la carpe de 12 kilos .

    Je te souhaite un bon weekend a lundi bisous .

    2
    Samedi 30 Mai 2020 à 12:09

    Sacré carpe

    3
    Dimanche 31 Mai 2020 à 11:38

    ❤️ Petite page cadeaux de mes amis(es) merci à tous ❤️

    Bonjour le mois de Juin arrive  bonne semaine ensoleillée
    C 'est avec tout mon cœur que je t'envoie mes plus belles pensées.
    En te souhaitant une très belle  journée
    Que cette journée  te soit douce et sereine 
    Prend bien soin de toi.  Gros bisous de kikinette

    ❤️ Petite page cadeaux de mes amis(es) merci à tous ❤️

    4
    Lundi 1er Juin 2020 à 01:22

    bonjour MARIA

    quel belle truite et tes lilas sont beau

    merci de ta visite et message

    chez moi très frais seulement 10 degré

    bon lundi et mois de juin

    amitié bisouxx

    Marcelle

    5
    Lundi 1er Juin 2020 à 04:53

     

    --  Bonjour MARIA

    Que cette journée soit illuminée

    par toutes les couleurs de la vie.

    Je vous envoie un arc en ciel

    de bonne humeur pour égayer

    votre lundi de Pentecôte!

    Bonne semaine, avec l'espérance

    que le mois de juin soit une copie

    conforme au mois de mai ou

    la pluie n'a générée que 25 mm

    d'eau tombée, dont une journée a 14

    et une autre a 8, a profiter.

    Amitiés #^&^# Bisous

     . * J-G-R-C-201*.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :