• Bon week-end

     

     

    A lundi


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mai 2020 à 16:35
    bonjour maria chez moi très frais se matin vent du nord aller pas de ballade bon week end amitié bisouxx Marcelle
    2
    Samedi 23 Mai 2020 à 18:15

    Bonjour Maria .

    Je te souhaite un bon weekend orage chez nous bisous .

    3
    Samedi 23 Mai 2020 à 19:04
    4
    Dimanche 24 Mai 2020 à 04:57

    Maria  Bonjour 

    Je passe très rapidement

    vous souhaitez pour ce dimanche

    une agréable journée en profitant

    bien de la nature et du soleil,

    pour nous, nous serons dans

    le rangement de vaisselle et autres,

    après la pause d'un élément

    de 2 m 50 de haut sur 1 m 60 de large.

    Bonne journée à vous et vos proche!

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-2020*. 

    5
    Lundi 25 Mai 2020 à 02:10

    Bonjour Maria,

    Merci pour cette vidéo, malgré l'absence de morilles, ça devait être une belle promenade.

    Pour ma part, ça va du moins mieux pour

    mon mari (victime d'un infarctus fin avril)

    hospitalisé au CHU et pose d'un stent, il se remet doucement.

    Certaines personnes n'ont  pas compris pourquoi je ne passais plus guère sur les

    blogs. Week-end repos pour nous , en famille

    samedi après-midi, on a eu le plaisir de revoir nos 2 petites -filles de 6 et 8 ans,

    en prenant des précautions, ça nous manquait durant le confinement.

    Bonne semaine ainsi qu'à Jacques.

    Gros bisous -violette

    PS : ton lilas est magnifique !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :