• Bon week end

    Bonjour à tous

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Novembre 2019 à 08:21

    Bonjour Maria .

    Très jolie créations très jolie carte animais .

    Je te souhaite un bon weekend pluie chez nous bisous .

    2
    Samedi 23 Novembre 2019 à 15:20

    ❤️ Le temps filent et déjà les vendanges et la moitié du mois ❤️

     Bonjour et déjà de nouveau fin de semaine
    L'amitié c'est la gaieté que nous faisons
     Rayonner autour de nous .
    Et au travers de ces petits mots,
     C'est avec toute mon amitié
     Que je te souhaite de passer
     Une très bonne journée un bon week-end
    Avec un panier rempli de bisous de kikinette  belle semaine

     

    ❤️ Le temps filent et déjà les vendanges et la moitié du mois ❤️

    3
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 16:37

    Et bien, voilà une agréable surprise ... j'ai récupéré l'accès et la possibilité de commentaires sur ton blog (Pourtant, je n'ai rien fait du tout !)
    Parfois, il suffit d'attendre calmement et tout rentre dans l'ordre.

    Bonsoir Jacques et bonne fin de dimanche à tous les deux.
    Léone

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 16:40

        Apparemment, j'ai l'impression que je ne suis pas sur le blog de Jacques, mais sur celui de Maria !  Mystère ... bon, je verrai cela plus tard, c'est peut-être normal winktonguePas grave et bonne semaine à vous.
        Léone



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :