• Bon week-end

    Bon week-end

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Septembre 2019 à 10:22
    Bon week-end à toi également et toutes mes félicitations pour vos 51 ans de mariage..Bisous
    2
    Samedi 28 Septembre 2019 à 13:51

    bonjour maria

    oui sa va bien

    nuageux se matin mais doux

    félécitation pour vos 51 de mariage

    encore longue vie a vous deux

    bon week end

    amitié bisoux

    Marcelle

    3
    Samedi 28 Septembre 2019 à 16:27

    Bonjour Maria,

    Oui tout va bien, je te souhaite un très

    bon week-end; Toutes mes félicitations

    pour vos 51 ans de mariage.

    Gros bisous à vous deux-violette

    4
    Samedi 28 Septembre 2019 à 16:56

    Bonjour maria. Merci pour ton gentil com c'est sympa et te dire que je vais bien avec le soleil tout va c'est agréable,merci pour ta mignonne petite créa c'est adorable. A mon tour je te souhaites un excellent week end. Bisous a demain pour votre anniversaire de mariage. Gros bisous,ton amie,gisounette

    5
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 05:10

    Bonjour  MARIA

    Se réveiller de bonne humeur

    ne peut être que le meilleur

    chemin qui mène au bonheur,

    sans que cela soit une faveur,

    Bon dimanche dans la douceur.

    Amitiés¤*#*¤Bisous

    . * J-G-R-C-201.

     

     

    6
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 15:29

    Bonjour maria. J'espère que tu vas bien et que vous avez du soleil par chez vous. Elle est magnifique ta bannière très beau paysage avec les vaches devant c'est super. J'ai fait une créa que j'ai déposer chez Jaques pour votre anniversaire de mariage,mes félicitations a tous les deux. C'est avec un temps mitigé que je te souhaites un excellent dimanche.Gros bisous,ton amie,gisounette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :