• Bon week end

    Bon week end

    end

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mai 2019 à 14:38

    Bonjour Maria,

    Vous avez fait une belle cueillette, vous allez vous régaler !
    Je pensais que vous étiez de la Suisse, tu me diras si je fais erreur, c'est pour ça que je t'ai souhaité une bonne fête des mères.
    Bisous et bon week end,
    Allison

    2
    Lundi 13 Mai 2019 à 06:13

    Bonjour  MARIA

    L'eau m'en vient a la bouche, j'adore!!!

    J'espère que le week-end c'est bien passé

    et que la météo c'est montrée très généreuse.

    Pour nous enfin le seul jour de la semaine,

    Soleil du levé au couché, ciel bleu,

    minimum de vent et de nuages,

    a 18 h nous avions encore 20° .

    Je vous souhaite un bon début

    de semaine en ce lundi et vous envoie

    de bonnes ondes pour bien démarrer!

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    .*J-G-R-C-2019*.

     



     





    3
    Lundi 13 Mai 2019 à 09:04

    Bonjour ma chère Maria,

    Belle photo de ta forêt !

    Vous avez dû vous régaler avec les morilles.Moi je ne mange pas de champignons, je n'aime pas ça lol

    J'espère que tu vas bien ? Mon mari Fernand et moi allons bien.Nous avons passé un dimanche tranquille chez nous.

    Comme hier il fait soleil, c'est agréable de le voir.

    Passes une agréable journée chère nouvelle  amie, gros bisous

    Florence



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :