• Bon week end

    Je vous souhaite un


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juillet 2018 à 10:37

    Bon week-end à toi et à Jacques.

    2
    Samedi 7 Juillet 2018 à 15:59

    Bonjour maria. J'espère que tu vas bien surtout au niveau de ton genou,prenez bien soin de vous la santé est très importante. Elle est magnifique ta petite créa c'est super beau. Un petit coucou sous le soleil Breton pour te souhaiter ainsi qu'a jacques un merveilleux week end. Bisous,ton amie,gisounette

    3
    Samedi 7 Juillet 2018 à 17:14

    Bonjour Maria

    Je viens te souhaiter un doux weekend , en espérant que tu vas bien?

    On se retrouve la semaine prochaine

    A bientôt...Gros bisous R.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bon weekend anime en été"

    4
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 14:07

    bonjour maria

    oui chez moi moins chaud

    je suis aller voir un cpectacle

    la fièvre du samedi soir

    c;est de la danse

    très beau

    bon dimanche et début de semaine

    amitié bisou

    Marcelle

    5
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 18:07

    Bonjour Maria .

    Je te souhaite un bon dimanche bisous .

    Jacques .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :