• Bon week end .

    Je vous souhaite un bon week end .


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mars 2018 à 09:01

    Bonjour chère Maria,

    Ce matin, ça caille, l’hiver revient, c’est le vent qui est très froid.

    Il neige dans tout le pays, à Bruxelles la neige tombe finement.

    Je préfère de gros flocons Le ciel est très chargé, l’hiver ne veut pas partir, mais il est arrivé tard !

    Prends bien soin de toi, repose-toi bien avant l'opération.

    On croise les doigts, je passerai te faire un coucou.

    Je t'envoie plein de bonnes ondes.

    Merci pour tes jolies créas.

    Passe un agréable week-end.

    Une envolée de bisous

    2
    Samedi 17 Mars 2018 à 09:02
    3
    Samedi 17 Mars 2018 à 12:24

    Bon courage pour ton opération, je passerais quand méme te mettre des commentaires!

    je te souhaite un bon we et 

    vive le vert et on va pas rater une occasion de fêter le printemps !

    passe un beau et doux we même si là l'hiver s'accroche .....ici il neige! avec du vent glacial et assez fort!

    le chien que j'ai en garde ne veut méme pas sortir ...

    Résultat de recherche d'images pour "saint patrick"
    4
    Dimanche 18 Mars 2018 à 12:28

    Je te souhaite un bon dimanche repose toi bien a bientôt gros bisous .

    5
    Dimanche 18 Mars 2018 à 16:47

    bonne fin de we !

    ciel gris froid fine neige ....

    les pauvres fleurs deja bien épanouies ont pris un coup ....

    j'espère une semaine qui arrive avec un air de vrai printemps ....

    bisous  et bon courage

    Résultat de recherche d'images pour "summer fantasy"
    6
    Lundi 19 Mars 2018 à 07:27

    coucou Maria

    une nouvelle semaine commence avec du froid...

    passe une belle journée

    avec un petit café en ta compagnie

    prend soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :