• Bon week-end

    Je vous souhaite un

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Février 2018 à 08:29

    Bonjour ma douce Maria,

    Waouh ! Magnifique ta créa ! Très original.

    Voilà le week-end, bien sûr c’est la grisaille !

    D’après la météo, il devrait faire beau cet après-midi

    Il fera plus beau demain. Hier très belle journée ensoleillée, mais un froid de canard.

    Les semaines et les mois filent.

    Le printemps arrive.

    Je te souhaite un très bon week-end.

    Bisous tout plein

    2
    Samedi 17 Février 2018 à 08:31
    3
    Samedi 17 Février 2018 à 11:05

    Belle et bonne semaine  

    Bonjour avec une fin de semaine sous la pluie
    La beauté de l'amitié n'a pas de prix
    Il y a des gens qui ont le don merveilleux
    De faire de ma vie un jardin fabuleux
    Tous les gestes d'amitié à mon égard
    Sont comme autant de graines de semences dans mon coeur
    Tu es cette fleur qui embaument ma vie
    Grâce à toi, ma vie est devenue un jardin enchanté ou
    je prends plaisir à me promener.
    Car j'y respire la douce odeur de ton amitié
    Avec ce petit mot je te remercie de ta fidélité
    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end
    Gros bisous ton amie kikinette

    Belle et bonne semaine

    Belle et bonne semaine

    Belle et bonne semaine

    4
    Dimanche 18 Février 2018 à 04:50

    Bonjour ma douce amie Maria et kikou Jacques

    J'aime ta belle création animée et cette eau me donne une petite sensation de fraîcheur. La photo avec ton petit fils est magnifique, tu as une nouvelle bannière j'adore !!!!!!

    Un p'tit coucou dominical en ce dimanche ensoleillé où au loin j'entends l'orage gronder, pas étonnant avec ce soleil brûlant !!!!

    Je te souhaite une délicieuse journée dominicale et t'envoie ainsi qu'à Jacques de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    ♥♥♥

    L’orage

    Parmi les pommes d’or que frôle un vent léger

     

    Tu m’apparais là-haut, glissant de branche en branche, Lorsque soudain l’orage accourt en avalanche

     

    Et lacère le front ramu du vieux verger.

     

    Tu fuis craintive et preste et descends de l’échelle

     

    Et t’abrites sous l’appentis dont le mur clair

     

    Devient livide et blanc aux lueurs de l’éclair

     

    Et dont sonne le toit sous la pluie et la grêle.

     

    Mais voici tout le ciel redevenu vermeil.

     

    Alors, dans l’herbe en fleur qui de nouveau t’accueille,

     

    Tu t’avances et tends, pour qu’il rie au soleil,

     

    Le fruit mouillé que tu cueillis, parmi les feuilles.

     

    Emile Verhaeren

    5
    Dimanche 18 Février 2018 à 14:03

    bonjour maria

    joli création comme toujours

    chez moi aussi temps doux

    ont va en profiter

    bon dimanche

    amitié bisouxx

    Marcelle

    6
    Dimanche 18 Février 2018 à 15:47
    coucou avec du soleil ici , j'en profite pour fatiguer le chien ...si possible loll je te souhaite une belle et douce fin de we .... gros bisous et a demain
    7
    Dimanche 18 Février 2018 à 21:19

    Et s'est repartie pour une nouvelle semaine

    Un petit coucou  le week end est  terminé  !!
    Une nouvelle semaine arrive c'est avec toute ma tendresse
    Que je t'envoie mes plus douces pensées
    Pour te souhaiter une belle journée de lundi
    Suivie d'une douce semaine de bonheur
    Gros bisous du cœur de kikinette

    Et s'est repartie pour une nouvelle semaine

    Et s'est repartie pour une nouvelle semaine

    8
    Lundi 19 Février 2018 à 05:40

    Bonjour   Maria

    Nous voici reparti pour un tour d'honneur

    après un dimanche dans un ciel sans couleur

    dans la grisaille et la pluie du coté de l'extérieur.

    Un grand contraste avec l'intérieur

    c'était grande chaleur du coté cœur

    les petits enfants frère et sœur

    nous ont comblés de bonheur.

    Je vous souhaite un lundi a la hauteur

    d'un beau soleil et de nuages sans pleurs

    Amitiés *# ^^¤^^ # * Bisous

      . J-G-R-C-2018 .   



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :