• Bon week end

    Je vous souhaite un

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Janvier 2018 à 09:32

    Bonjour ma douce Maria,

    Voilà le week-end, pas plus beau que les jours précédents, mais plus froid.

    Chez nous le soleil est en grève, cela devient lassant.

    Il va faire de plus en plus froid la semaine prochaine.

    On approche de février, je pense comme d’habitude ce sera le mois le plus froid. On avance quand même vers le meilleur !

    Le printemps est ma saison, préférée.

    Passe un merveilleux week-end rempli de petits bonheurs.

    Merci j’adore l’eau qui coule, c’est zen !

    Une envolée de bisous.

     

    2
    Samedi 27 Janvier 2018 à 09:32
    3
    Samedi 27 Janvier 2018 à 11:18

    Bonjour ma douce Maria,

    bon Dimanche

    Bisous

    4
    Samedi 27 Janvier 2018 à 12:46

    Bonjour Maria .

    Très jolie photo et création .

    Je te souhaite un bon samedi et un bon weekend beaucoup de pluie chez nous mais pas d'inondation heureusement .

    Bisous .

    5
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 07:08

    Bonjour Maria, 

    je crois que vous avez eu autant de neige 

    que chez moi, à chaque année, il y en a

    de plus en plus, c'est super joli, 

    heureusement que l'on vient déneiger notre

    stationnement, car nous n'y arriverons pas

    et c'est mauvais de déneiger à un certain âge.

    J'espère que ta santé est bonne et que 

    tu vas bien.

    Ici toujours pareil, on ne pas redevenir toute neuve en une nuit.
    C'est la vie.

    Je t'embrasse fort, 

    Allison

     

    6
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 09:35

    Je te souhaite un bon dimanche bisous . 

    7
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 13:22

    Bonjour Mon Amie Maria,

    Quelque soit ta ville,
    Je sais que tu me souris
    La distance n'existe plus
    Le temps est superflus
    Un échange avec Toi , c'est un cadeau
    Et même si cela semble fou
    Merci à la technologie
    Qui nous relie...

    Je te souhaite une toute belle journée en ce Dimanche

    suivi d'une toute belle semaine à venir ...

    Ta création et ta photo représentant la neige sont merveilleuses , merci pour ce beau partage ...

    Un Panier de bisous  pour Toi

                            Redflower :-)

    8
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 18:18

    Bonsoir ma douce Maria 

    j'espère que tu vas bien ,

    me voilà de retour chez moi

    et juste un peu voire les nouvelle

    Ce que j'ai détesté cette année

    en ce mois 1 de l'année

    ce sont les inondations qui

    encore à mon retour encore en zone orange

    je vois de l'eau partout de ma fenêtre

    à l'étage les champs sont un lac,

    je me laisse la soirée pour récupérer

    et lancer le défi

    de la semaine chez moi

    bon lundi bisou ma douce bonne semaine ,



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :