• Bon week end

    Et bon week end 


     


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Décembre 2017 à 09:10

    Bonjour ma douce Maria,

    Merci pour cette jolie créa, j’adore Candy !

    Passe une douce journée, un merveilleux week-end.

    On se couvre bien, ça caille ce matin !

    L’hiver n’est jamais en retard, je pense que nous aurons de la neige.

    On reste zen. Prends soin de toi.

    Bisous doux

     

     

    2
    Samedi 9 Décembre 2017 à 09:11
    3
    Samedi 9 Décembre 2017 à 10:05

    Bonjour Maria

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Pas trop présente en ce moment quelques petits soucis de santé, avec mon mari en plein examens.

    J'espère que toi tu vas bien?

    Jolie créa, j'adorais Candy

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end animé hivernal"

    4
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 02:54

    bonjour ma douce Maria merci pour votre

    Je vous encourage belle création je vous souhaite un 

    bon dimanche, pour nous deux et que le

    nous accompagner ici, nous sommes à

    deux degrés beaucoup froid, soyez prudent avec

    Miel et gros bisous Maria

        

    5
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 05:29

    Bonjour  MARIA

    Retour de la pluie ,

    hier en fin de soirée

    Il pleut il mouille,

    c'est la fete a la grenouille;

    et pour corser le tout,

    un vent assez fort avec 13°

    que ce dimanche ,

    final de ce week end

    se passe dans les meilleurs conditions,

    Amitiés ~ * # * ~ Bisous

     

       56MELDIX77       Le Briard         Breton     

    6
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 10:07

    Bonjour ma douce Maria,

    Un  coucou en ce dimanche.

    Mon petit passage pour te souhaiter une très bonne journée.

    Nous avons une tempête de neige, ça tombe bien, j’adore !

    Je t’embrasse bien fort.

    7
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 10:07


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :