• Bon week end

    Je vous souhaite un bon week end . 

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Octobre 2017 à 11:40

    Bonjour Maria,

    Elles sont magnifiques tes photos d'automne.

    Bon week-end

    Bisous

    2
    Samedi 21 Octobre 2017 à 12:45

    Bonjour ma douce Maria,

    Merci pour ces magnifiques photos !

    Le coin est sublime !

    Je ne suis pas en grande forme ce matin.

    J’ai fait les corvées avec des pieds de plomb !

    Il fait moche, je n’ai envie de rien.

     

    Passe un beau week-end, bisous.♥

    3
    Samedi 21 Octobre 2017 à 12:46
    4
    Samedi 21 Octobre 2017 à 12:53

    superbes tes photos!

    je te souhaite un doux we , ici cette fois c'est bien octobre! je sort la chienne entre les averses

    et les balayeurs de rue ramassent des gros tas de feuilles ...

     

    bisous et a demain

    merci de ta fidélité

    5
    Samedi 21 Octobre 2017 à 13:59

    bonjour maria

    joli photo merci de partagé

    chez moi aussi encore très beau

    bon samedi et week end

    amitié bisou

    Marcelle

    6
    Samedi 21 Octobre 2017 à 15:16

    Bonjour l'Automne le 22.09.

    .♥.. Bonjour la semaine se termine me voilà..♥.

    .♥.. Il faut si peu de chose pour rendre quelqu'un heureux..♥.
    .♥.. Si on met de la sincérité dans nos mots, dans la tendresse de l'amitié..♥.
    .♥.. La vie peut être belle à qui la souhaite avec de la chaleur dans son coeur ..♥.
    .♥.. pour apporter le bonheur..♥..♥..♥ ..
    .♥.. Très bonne journée a toi et bon week end gros bisous  de kikinette..♥.

    Bonjour l'Automne le 22.09.

    Bonjour l'Automne le 22.09.

    7
    Samedi 21 Octobre 2017 à 18:16

    Bonjour ma belle

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter un bon weekend

    En espérant que demain dimanche j'aurais un peu de soleil pour partir dans le Cantal

    Tes photos sont superbes, c'est ou tu habites,

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end anime automne"

    8
    Samedi 21 Octobre 2017 à 18:59

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche gros bisous 

    9
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 05:25

     

     

    Bonjour  MARIA

    C'est dans un contexte

    ou nous ne pouvons savoir

    ou en est le temps , je dirais girouette

    déjà par les rafales de vent,

    dans un ciel plus que changeant

    du soleil, de la pluie a grosses averses

    comme les giboulées de mars.

    Alors pour ce dimanche,

    pas de pronostique hasardeux,

    nous prendrons ce que les cieux

    voudront bien nous donner.

    Bon dimanche par chez vous

    Amitiés a JACQUES ~ Bisous

      56MELDIX77   

     

      Le Briard      Breton   

    10
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 15:13
    Bonjour
    Dèjas fini weekends passe trop vite.
    Merci pour cette jolie balade sublime
    Bisous du dimanche


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :