• Bon week end .

     Je vous souhaite un bon week end ensoleillé .

     









  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Janvier 2017 à 09:34

    bonjour Maria

    tu vas bien ce matin il fait froid et soleil

    alors ça va 

    je te souhaite un bon week end

    je te fais de gros bisous a lundi

    Elyci

    2
    Samedi 21 Janvier 2017 à 09:48

    Bon week-end Maria.

    Il fait bien froid avec de la brume maius le soleil devrait revenir.

    Jolie création

    Bisous

     

    3
    Samedi 21 Janvier 2017 à 13:26

     Bonjour suis copier et coller en raison de problèmes

    Ma santé, je suis un peu absente du blog, mais je voulais

    Vous souhaite un excellent week-end heureux comme vous voulez donc Merci

    Pour votre amitié et vos belles visites, j’espère revenir bientôt

    gros bisous maria

    4
    Samedi 21 Janvier 2017 à 15:18

    merci maria pour ton soutien

    et doux WE chez toi

    bisous ♥

    agnès

    5
    Samedi 21 Janvier 2017 à 17:05
    je te souhaite une douce fin de journée le we a l'air de ce passé avec un ciel bleu ... tant mieux les jours s'allongent ... c'est bon pour le moral :) bisous et a demain
    6
    Samedi 21 Janvier 2017 à 19:14

    Bonsoir mes amies fidèles, 

    Par cette modeste petite création   j'ai aie mis tout mon coeur pour mes amies fidèles . Un petit coucou en cette fin de semaine le temps passe très vite, merci de ta fidélité  et de tes commentaires.

    Un gros gros bisous du cœur à vous deux.

    Bonne fin de journée et vous souhaite un bon dimanche. 

    Petit coeur M@lou

    7
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 06:38

    Bonjour  MARIA

    loin d’être dans la forme

    quand les problèmes refont surface

    ce passage rapide

    pour vous souhaitez

    un bon dimanche a vous deux

    avec mes Amitiés - Bisous

    56MELDIX77  

    Le Briard    Breton   

    AUJOUR D'HUI

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    8
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 08:07

    Bonjour Maria,

    Encore bien froid chez nous mais

    on devrait avoir du soleil cet

    après-midi .

    Passe un agréable dimanche.

    Merci pour ta gentille visite.

    Gros bisous givrés -Violette

    Image du blog image a prendre  sur <a href=http://claudine.easy4blog.com"/> 

    9
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 08:30

    Un petit café pour réchauffer cette froide journée et les coeurs!

    Bon dimanche avec plein de petits bonheurs

     

    10
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 08:57
    11
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 08:59

    Bonjour ma douce Maria,

    Désolée, hier je n'ai  pas eu le temps de passer !

    Je n et'oublie pas, j'avais tellement de choses à faire, j'ai oublié un tas de blogs.

    Il fait toujours très froid !

    Mais, les journées sont ensoleillées.

    Bon dimanche et bisous tout plein.♥

    12
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 12:11
    bon dimanche Maria un dimanche froid mais avec le soleil,ici doux am bisous
    13
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 13:02

    BONJOUR mARIA

    OUI LE SOLEIL EST L0 MAIS IL NE FAIT

    PAS ENCORE TR7S CHAUD  ENFIN LE

    PRINTEMPS ARRIVE bon dimanche a vous deux gros bisous ....... sylviane

    14
    Lundi 23 Janvier 2017 à 04:33

    Bonjour ma douce amie Maria

    Ta création est superbement bien réalisée.

     

    J’espère que tu as passé un bon WE et je te souhaite de tout cœur un bon lundi au soleil.

    Merci pour ton gentil passage.

    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

     

    ***

    L'amitié c'est comme une fleur...

    Qui réunit parfum et couleur...

    C'est ce qui met dans nos cœurs...

    Passion...et...Douceur...

    Je te souhaite une bonne journée et je t'offre une belle rose de l'amitié.

     

    ***

    15
    Lundi 23 Janvier 2017 à 06:54

    ça n'est pas froid

    c'est pire lol

    bon lundi

    bise



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :