• Bon week end .

    Je vous souhaite un bon week end de Pentecôte . Bisous .  

     

    <a


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mai 2016 à 09:19

    Bonjour ma douce Maria,

    Merci pour cette jolie créa, c'est ravissant.

    Passe aussi un beau week-end.

    Hélas il ne fait ps folichon, c'était l'été toute la semaine !

    Profite bien, bonne pêche.

    Bon week-end, bisous en pagaille.♥

    2
    Samedi 14 Mai 2016 à 09:21
    3
    Samedi 14 Mai 2016 à 16:08

    Bonjour Maria , très jolie création .

    Je te souhaite un bon weekend de pentecôte bisous .

    4
    Samedi 14 Mai 2016 à 20:04

    bonsoir , j'espère que tu vas bien?

     ici le froid est revenu , vent glacial ciel gris et la pluie commence , c'est les saint de glace je crois

     comme d'hab je ne fais pas de pause

    bisous et douce soirée , bon we

    5
    Charlie555
    Samedi 14 Mai 2016 à 20:39
    Bon week-end de Pentecôte
    Bisous
    6
    Dimanche 15 Mai 2016 à 21:33

    Bonjour Maria,

    J'espère que vous avez eu du beau temps 

    pour le week end,

    nous ça été venteux et froid, que 12, le beau temps n'a pas duré longtemps.

    Bisous,

    Allison

    7
    Lundi 16 Mai 2016 à 08:05

    Bon lundi de Pentecôte Maria.

    Bien frais ce matin 0°

    Bonne semaine

    Bisous

    8
    Lundi 16 Mai 2016 à 09:30

    Coucou ma Maria, j'espère que tes canaris vont bien, et toi aussi wink2.

    Je passe te souhaiter un bon lundi de Pentecôte.
    Il fait 2° ce matin. L'hiver ou le printemps, nul ne saura le dire lol !
    Pour se réchauffer, buvons un bon café. Un petit rayon de soleil me fait de l'oeil à travers la vitre, espérons qu'il reste là toute la journée... Merci pour ta visite agréable.
    Bonne semaine et plein de douceur pour toi, tu le mérites.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    9
    Lundi 16 Mai 2016 à 10:13

    Bonjour ma douce Maria,

    Me voilà tard, je ne t'oublie pas, j'ai eu une panne chez Skynet, miracle ils ont réparé un jour de fête !

    J'espère que la pêche est bonne, que tu n'as pas trop froid.

    Chez nous, il y a du soleil, mais il fait glacial comme en hiver.

    Passe une belle semaine remplie de petits bonheurs.

    Je t'embrasse avec toute ma tendresse.♥

    10
    Lundi 16 Mai 2016 à 10:15
    11
    Lundi 16 Mai 2016 à 12:30

    Bonjour maria.Merci pour tes coms et tes magnifique créas,c'est sympa mais surtout pour ton amitié.Un petit coucou avec ma petite créa pour te souhaiter un bon lundi de la pentecôte. Gros bisous,ton amie,gisounette

    12
    Lundi 16 Mai 2016 à 16:15

    Bonjour mes ptits loups puff ca va pas aujourd’hui hui avec cette bronchite et en plus avec mon emphysème ca crin dur dur  mais bon la vie continue

    gros bisous a demain

    13
    Lundi 16 Mai 2016 à 19:12
    je te souhaite une belle fin de journée et bonne semaine ce matin gris mais se soir c'est + bleu .... mais le vent reste frais bisous et porte toi bien
    14
    Mardi 17 Mai 2016 à 05:13

    Bonjour  MARIA

    Un coucou rapide

    Avant de me rendre

    Pour ma visite mensuelle

    Chez mon médecin traitant

    Puis dans la matinée

    Passage de l'infirmière

    De la clinique pour un contrôle,

    Et juger l'état de ma jambe,

    Belle journée par chez vous

    Amitiés *¨¤¨* Bisous

    56  Meldix  77  

     Le Briard  Breton   

     





    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :