• Bon week end .

    Je vous souhaite un bon week end , bisous . 

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Avril 2016 à 09:13

    Bonjour Maria

    Je suis contente que tu ailles beaucoup mieux

    Un doux weekend pour toi  , moi encore rien de prévu

    Hier soir nous avons encore eu un orage

    Et pour ce soir aussi et avec grèle,j'espère pas

    Ca suffit celui de mercredi,j'ai mis vidéo hier

    A lundi gros bisous Jasmine...♥

    2
    Samedi 16 Avril 2016 à 09:19

    Une très jolie image original .

    Je te souhaite un bon samedi bisous .

    3
    Samedi 16 Avril 2016 à 16:27
    je te souhaite un doux week-end , on a eu de gros orages cette nuit mais là un rayon de soleil .... mais on sort quand même pas encore sans une veste ... là je vais aller récolter l'ail des ours ... bisous et a demain
    4
    Samedi 16 Avril 2016 à 18:59

    bonjour ma douce amie espère que vous allez

    un grand week-end complet idéal

    le bonheur que Dieu vous éclairer avec une grande

    étoile lumière dans votre belle vie

    Je vous souhaite bien et vous envoie beaucoup de tendresse,

    la paix, l'affection et l'amitié, avec des milliers

    .... Embrasser votre ami maria que vous Kiere

    5
    Dimanche 17 Avril 2016 à 07:54

    Je te souhaite un bon dimanche bisous .

    Jacques

    6
    Dimanche 17 Avril 2016 à 12:32
    coucou avec une fois un peu de soleil puis des gros nuages noirs ... et il ne fait pas chaud , mais mon cerisier est enfin bien en fleur ..... et j'ai sortis les géraniums .... ce dimanche c'était la dernière recette de sauce , la série est finie ... ouf pour ceux qui aimaient pas ça ou qui étaient au régime ...:) bisous et douce journée
    7
    Lundi 18 Avril 2016 à 07:02

    bonjour maria

    c'est bon pour le moral quand on peut sortir meme une petite ballade de 30 min

    je te souhaite une bonne journée

    bisous et mes amitiés à jacques

    claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :