• Bon week end .

    Je vous souhaite un bon week end .

     Bisous , à lundi . 

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Novembre 2015 à 17:06

    Bonjour maria.J'espère que tu vas bien,moi oui malgré le mauvais temps.Merci pour ton com et ta magnifique créa avec les oiseaux,c'est mignon comme tout.A mon tour je te souhaites un bon week end et profite un max si il y a du soleil par chez vous.Gros bisous,ton amie,gisounette.

    2
    Samedi 7 Novembre 2015 à 17:17

    Il est magnifique ton caneva, j'aimerais bien avoir un peu de temps pour terminer le mien, c'est  une tête de berger allemand

    il fait magnifiquement beau sur la Lorraine, 22° au thermomètre rarement vu ça en novembre, on en profite pour enlever des tonnes de feuilles mortes dans le jardin et comme ce sont les arbres de la ville qui déversent leurs feuilles chez nous alors on les remet dans les espaces vert de la commune, y'a pas de raison!!

    j'espère que tu as beau temps également, gros bisous à partager avec Jacques

    week55.gif

    3
    Samedi 7 Novembre 2015 à 18:46
    coucou Maria, merci, très bon week-end à toi aussi, ici de la douceur avec 19° cet après-midi, vraiment pas des températures de saison, mais çà nous fera faire des économies de chauffage ! gros bisous et à lundi ! il est très joli ton canevas !
    4
    Samedi 7 Novembre 2015 à 19:22
    Magnifique cette création. Bonne soirée et bon dimanche Bisous
    5
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 09:53

    Bonjour Maria il est très jolie ton canevas très bien fait il faut beaucoup de patience pour faire sa .

    Je te souhaite un bon dimanche bisous .  

    6
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 12:16
    qu'elle est belle ta tapisserie!! tu sais que je brode mais j'ai parfois fait des tableaux en gobelin aussi superbe bisous
    7
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 14:17

    bonjour maria

    oui je vais bien

    j;ai passer ma gastrochopie vendredi

    hernie de l;estomac; l;estomac irrité

    et elle m;as fait une biosip

    mardi je vois mon médecin

    bon dimanche

    amitié bisouxx

    Marcelle

    8
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 21:41

    hola maria espero que tu fin de semana

    lo allas pasado bien feliz como tu lo deseas

    te dejo mis mejores deseos en esta semana

    con toda mi amistad y cariño maria besos

    9
    Lundi 9 Novembre 2015 à 03:38

    Bonjour  MA RIA 

    La vie ainsi que le temps

    Sont comme un arc-en-ciel

     Il faut de la pluie et du soleil

     Pour en voir les couleurs.

    L’automne nous en donne

     Les plus belles facettes

     Passez un bon début de semaine.

    Bisous *§* Amitiés

       56MELDIX77   

     le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    10
    Lundi 9 Novembre 2015 à 08:02

    Bonjour Maria

    J'espère que tu as passé un bon WE je pense toujours au lac il est vrai que nous avons un temps doux dans la journée qui fait que cela nous donne envie d'en profiter. Je te souhaite un bon début de semaine et te fais de gros bisous

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :