• Bon week-end .

    Je vous souhaite un bon week-end . Bisous .


     

     

    7


     

     

     

     


     


     


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Août 2015 à 11:12

    bijour je viens avec mr chaleur te souhaiter un tres bon samedi et j en profite pour te deposer de gros kizoutes belges

    2
    Dimanche 23 Août 2015 à 08:58

    Bonjour ma douce Maria,

    Encore une jolie créa.

    J'ai oublié de passer fier !

    Il faisait beau, je suis allée au marché, puis en balade.

    Parfois j'ai la tête à l'envers !

    Passe un beau dimanche, bisous.♥

    3
    Dimanche 23 Août 2015 à 08:59
    4
    Dimanche 23 Août 2015 à 16:07

    Bonjour maria.Merci pour ton com et ta mignonne petite créa,c'est mignon.Il a plut toute l'après midi hier et dans la nuit également hier,et aujourd'hui soleil mais avec une petite fraicheur.Les vacances tirent a sa fin pour les enfant et pour ceux et celles qui travaillent,hélas toute bonne chose a une fin faut faire avec!!!.A mon tour je te souhaites un bon dimanche après midi.Bisous,ton amie,gisounette.

    5
    Dimanche 23 Août 2015 à 18:53

    Et voilà la dernière semaine de Juillet

    Bonsoir
    J'ai trouvé mon île au trésor
    Lorsque j'ai abordé ton univers
    Un sourire, un mot ,
    Quelques minutes de ton temps
    Notre rencontre ici a fait naitre L'amitié
    Car l'amitié est sans contester
    Le plus grand de tous les présents
    Passe Une bonne soirée en ce dimanche
    Bonne semaine gros bisous ton amie kikinette

    Et voilà la dernière semaine de Juillet

    6
    Lundi 24 Août 2015 à 03:44

    Bonjour MARIA

    Bon début de semaine

    Pour la dernière du mois d’Août

    Que le soleil soit de nouveau

    Le meilleur ami  de tous

    Pour un bonheur partagé

    Amitiés *#* Bisous  

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton      

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com

    7
    Lundi 24 Août 2015 à 05:03

    Bonjour ma douce amie Maria

    Elle est magnifique ta création et très belle ta musique d'accueil.

    Merci pour ton gentil passage auquel je ne réponds que maintenant, car le vendredi et le samedi je suis sur mon autre blog sur canalblog et me déconnecte d'eklablog, le dimanche je me repose de la blogo.

    J'espère que ton WE a été meilleur que le mieux, j'étais alitée avec une grippe carabinée, mais c'est pas grave çà passera mais çà met KO.

    Beau lundi au soleil et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :