• Bon week end .

    Je vous souhaite un bon week end . Bisous , à Lundi .

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juin 2015 à 10:33

    Coucou Maria Pour toi aussi un bon week-end moins chaud today, je vais peindre un peu -

    des bibis

    2
    Samedi 6 Juin 2015 à 11:36

     

    Bonjour ma douce Maria,

    Mon petit passage du samedi  en espérant que tout va bien pour toi, pour venir te fait un petit coucou, je te souhaite une bonne journée
    remplie de bonheur et un bon week-end.
    Gros bisous 

    3
    Samedi 6 Juin 2015 à 11:36
    4
    Samedi 6 Juin 2015 à 18:33

    Bon week-end à toi aussi Maria. Bisous

    5
    Samedi 6 Juin 2015 à 18:43

     

    Ta création est très jolie Maria,

    c'est pas comme moi hi hi !

    6
    Dimanche 7 Juin 2015 à 15:56

    Bonjour maria.J'espère que tu vas bien avec ce beau temps qui fait beaucoup de bien pour le moral c'est clair.Elle est magnifique ta créa maria,c'est super bien fait.Je te souhaites un bon dimanche après midi.Bisous,ton amie,gisou.

    7
    Dimanche 7 Juin 2015 à 18:20

    bonjour, après une courte absence

    Ici, je Nuebo de votre belle maison

    et vous souhaiter un bon début de semaine très spéciale

    Je estubo ma fille n'a pas vu azia tienpo 

    Je l'ai apprécié et la bonne chose est courte

    Je laisse tout mon mieux avec tous mes amis kisses maria

    8
    Lundi 8 Juin 2015 à 05:59

    Bonjour ma douce amie Maria

    Je te chante sous un beau soleil mon bonjour, comme on chante les belles histoires.

    Je te peints mes pensées à l'encre de mes mots, comme on peint les jolis tableaux.

    Je te dessine le contour de mes plus beaux sentiments, comme on dessine l'innocence à travers les yeux d'un enfant.

    Je t'écris ces quelques lignes pour te remercier de ta visite dans mon univers.

    Bonne journée pleine de bonheur

    Bonne semaine douce et heureuse, car la vie est vraiment belle, il faut la vivre comme elle se présente et profiter de chaque instant qui passe.

    Très belle photo de ton petit fils et toi et ta création est très belle.

     

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île intense.

    9
    Lundi 8 Juin 2015 à 07:07
    Bonjour MARIA Apres une belle fin de semaine Une grande partie de vous Sont sûrement partant Pour avoir le même temps estival Et bien je vous le souhaite A commencer par un excellent lundi Amitiés *¤* Bisous 56MELDIX77 le Briard Breton http://aveclaphoto.eklablog.com/ http://56meldix77.eklablog.com/
    10
    Lundi 8 Juin 2015 à 07:07

    Coucou ma Maria,

    Alors es-tu allée à la pêche dimanche ?

    Nous voici réuni pour une nouvelle semaine.
    J'espère que tu as passé un bon week end.
    Les orages se multiplient par chez moi, vu la chaleur
    de ces derniers jours, rien d'étonnant.
    Encore des journées bien remplies, donc je vais faire
    court, mais tu es dans mes pensées. Merci pour tes
    fidèles visites et ton amitié. Je souhaite de tout coeur
    que tu ailles bien ou mieux. Je veux bien un café avant
     de partir si tu as.
    Bon lundi et prends soin de toi.
    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :