• Bon week end .

    Je vous souhaite un bon week end , à Lundi .

     Bisous 

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mai 2015 à 09:17

    Bonjour ma douce Maria,

    Merci pour ces jolis nounours.

    Il fait beau ce matin.

    Chez nous, ce n'est pas congé, vivement ce soir.

    Passe une belle journée, je t'embrasse bien fort.♥

    2
    Vendredi 8 Mai 2015 à 09:18
    3
    Vendredi 8 Mai 2015 à 11:06

    Merci pour ce beau diaporamas.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Chez nous ce sera sous la pluie...dès lundi beau et très chaud.

    Bisous

     

    4
    Vendredi 8 Mai 2015 à 12:39

    Bonjour  Maria . Il est très impressionnant cette ours très jolie photos . Je te souhaite un bon  weekend a lundi  bisous

    Jacques

    5
    Vendredi 8 Mai 2015 à 12:54

    Bonjour maria.Merci pour ton gentil com qui m'a fait plaisir.Je pense que le soleil va être plus présent par chez nous aujourd'hui également,bien plus agréable que la pluie.A mon tour je te souhaites un excellent week end également.Gros bisous,ton amie,gisounette.

    6
    Vendredi 8 Mai 2015 à 13:30
    ici le 8 mai n'est pas férié on bosse et on espère un beau we avec du soleil
    7
    Vendredi 8 Mai 2015 à 14:25

    Coucou chère amie Maria

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et

    Bonnefetemaman

    A lundi

    Bisous tendresse câlinous de Tanya et Cie

    Martine

    8
    Vendredi 8 Mai 2015 à 19:09

    Bonsoir chère Maria,

    Merci de ton passage c'est gentil.
    Je suis limitée à cause de mes yeux.
    Je passe avec le navigateur Firefox,
    car l'écriture est plus grande.

    Très jolie création.
    Je te souhaite également un bon
    Week_End.

    Bisous de Bisette.

    9
    Samedi 9 Mai 2015 à 05:46

    BONJOUR   MARIA

    CITATIONS    09/05/2015 

    QUE LA CONTINUATION

     DU WEEK END

    SOIT À VOTRE CONVENANCE

    DU CALME POUR LE REPOS

    DU SOLEIL POUR LE MORAL

     AMITIES *-* BISOUS

    PLUS QUE 06 JOURS 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    10
    bacari
    Samedi 9 Mai 2015 à 07:54

    coucou la dame du petit lac merci encore bonne journee bonne peche

    11
    Samedi 9 Mai 2015 à 09:51

    Bonjour ma douce Maria,
    C'est avec toute ma tendresse et toute mon amitié
    que je viens te souhaiter une agréable journée et un bon week-end.

    J’espère que tout va bien.
    Tendres bisous.♥

     

     

    12
    Samedi 9 Mai 2015 à 09:52
    13
    Samedi 9 Mai 2015 à 10:16
    Bonjour j'espère que tu vas bien? ici on a toutes les saisons dans la même journée, pluie, vent orage, soleil et ça reste un peu froid la nuit! ... mais il annonce jusque 28° mardi!! la météo déraille .... bisous et doux we
    14
    Samedi 9 Mai 2015 à 14:50

    Coucou Maria

    Pas de souci on passe quand on peut, le principal on se perd pas - je suis toujours dans les travaux, là une petite pause pour un bonjour.

    Des bibis

    15
    Samedi 9 Mai 2015 à 22:41

    Je veux dire beaucoup de choses grâce à cette lettre  
    et sincèrement vous méritez ...  
    votre amitié vaut beaucoup!  

    Vous voulez dire si je cesse d'exister demain,  
    vous observer dans le ciel, je vais prendre soin et, surtout,  
    va plaider réduire votre la souffrance.  

    Je veux dire que si vous quittez ce monde,  
    Dieu ne plaise, je me souviendrai toujours et je veux,  
    chaque nuit, je vous parle.  
    Je laisse tout bon pour ce dimanche Pasalo mignon

    avec amour et grande amitié ... baisers maria

    16
    Dimanche 10 Mai 2015 à 12:34
    coucou avec du soleil aujourd'hui , chez nous c'est aussi la fête des mères ... ce midi je mange dans le jardin .... ensuite grande balade avec le chien bisous et douce journée a demain
    17
    Dimanche 10 Mai 2015 à 20:08

    Bonsoir Maria

    J'espère que tu as passé un bon week end ? chez nous nous avons eu un temps superbe ! Bonne soirée  Bises 

    18
    Lundi 11 Mai 2015 à 08:00

    Coucou ma douce Maria,

    Le carrelage est-il fini d'être posé ?

    Comment ça va en ce début de semaine ?
    Dis-donc il va falloir faire vite car la semaine va
    être très courte lol !
    Je vais bien merci et je passe te souhaiter plein de bonnes choses
    pour les jours à venir. Le beau temps arrive, et pour
    quelques jours, youpiiii ! Je dis quelques jours car jeudi ça
    se gâte paraît-il...

    Alors les impôts ? Tu en pense quoi toi ?
    Chat t'énerve ? Je comprends hi hi !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=b9SizLLm4L8

    Je passerai un peu n'importe quand cette semaine désolée.
    Prends soin de toi.
    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :