• Bon week-end .

    Je vous souhaite un bon week-end , bisous .

     

       Get Adobe Flash player  


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Novembre 2014 à 08:51

    Bonjour ma douce Maria,

    Que c'est joli cette chinoiserie, j'adore, bravo.

    Il pleut à Bruxelles, mais il fait très doux.

    Le week-end ne sera pas folichon, mais je te le souhaite merveilleux.

    Je souffle sur un nuage de bisous.

    2
    Samedi 15 Novembre 2014 à 08:51
    3
    Samedi 15 Novembre 2014 à 09:53

    Bonjour Maria,

    très jolie création.

    Aujourd'hui ce sera de la pluie toute la journée et il fait très doux 8°

    Bon week-end

    Bisous

    4
    Samedi 15 Novembre 2014 à 15:02

    bonjour maria merci de ton passage chez moi ;

    5
    Samedi 15 Novembre 2014 à 16:28

    Coucou Maria*

    Je raffole de ces oiseaux : superbe création !

    Vous êtes vraiment mignons, tous les deux ! Je suis contente de voir vos photos : sympa !

    cool le chapeau de Jacques !

    Plein de très gros bisous

     

    6
    Samedi 15 Novembre 2014 à 17:05

    Bonsoir ma douce amie Maria

    Un petit passage pour te remercier de ton gentil commentaire.

    J'aime beaucoup ta création et trop beaux ces oiseaux qui volent !

    J'espère que tout va bien pour toi et je te souhaite un délicieux WE gorgé de bonheur et de soleil.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île intense.

    7
    Samedi 15 Novembre 2014 à 17:55

    Bonne semaine

     Coucou bonsoir
    Je dépose de la poussière d'étoiles
    Et une corbeille de tendresse
    Sur ton joli monde
    Pour te souhaiter une bonne soirée
    Suivie d'une douce et tendre nuit
    Gros bisous ton amie kikinette

    8
    Samedi 15 Novembre 2014 à 17:57
    Bonjour maria mon coucou de fin de semaine Pour ne pas changer il pleut ,et la pluie est annoncée chez-moi pour tout le week-end je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et à lundi gros bisous
    9
    Samedi 15 Novembre 2014 à 18:03

    Hello ma douce et belle Maria , merci pour cette super belle creation .

    Toujours un plaisir te voir ma belle amie et te lire , tu passeras une douce soiree de Samedi comme aussi un Dimanche remplis de tant de bonnes choses que tu desires .

    Porte toi bien ma bella Maria. Mirella qui t'aime bien .

    10
    Samedi 15 Novembre 2014 à 19:49

    coucou , c'est moi .

    11
    Samedi 15 Novembre 2014 à 22:03

    Bine ici bonjour à votre belle maison

    et laisser ma petite marque

    et vous souhaite tout le meilleur pour

    ce week-end Pasalo mignon

    tous affectueusement vôtre

    Votre ami lionne mille baisers

     

    12
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 04:13

    Bonjour  Maria

     Pour nous aussi a la limite

    Des départements Bretons 35/44/56 

    Hier c'était 70% pluie et 30% soleil

    Passez un agréable dimanche

    Avec un bon repos

     Et de la bonne humeur 

    Bisous Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

     

    Qu’il coule gaiement son automne ;

     

    Que son hiver soit encore loin. 

     

    P. J. de BERANGER

     

     

    13
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 10:13

    Toujours de superbes créas chez toi!

    je te souhaite un bon dimanche ensoleillé (enfin je l'espère), gros bisous chère Maria

    belles images femmes WOMAN

    14
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 19:56

    Bonjour Maria

    C'est avec une journée triste que je viens te souhaiter une belle soirée

    Et un bon debut de semaine.

    J'espère que tu as passé un bon wk malgré ce temps triste,chez moi gris et pluvieux

    Samedi je suis allée chez le coiffeur et voir ma petite Mamy

    Je voulais te dire que j'ai fermé mon blog automne et j'ai ouvert celui hiver

    Voici ma banniere ou mon lien...

    Ma bannière

    http://jasminer.eklablog.com/#!/-a113305016

    A bientot...Bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    14

    15
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 21:56

    BONJOUR MARIA BINE souhaiter

    UN BON DÉPART DE LA SEMAINE

    TRÈS HEUREUX AVEC TOUS

    VOUS AVEZ Tullos nouveaux termes ALEGRIAS

    Et de bonheur avec MA

    Aimer votre ami VOUS LEONA KIERE KISSES

     

    16
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 22:05

    Bon Dimanche douce Maria,

    Je viens te souhaiter  une bonne journée.

    J'espère que tu vas bien ???

    Merci de tes gentils commentaires !

    Félicitation pour ta jolie création.

    Je t'embrasse très fort !

    Ton amie Bisette.

    Bonne journée

    17
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 23:32

     

    Bonsoir Maria,

    j'ai vu un très beau reportage hier

    sur les moutons et je t'en apparte un

    Ce qu'il est beau !

    Bisous et bon début de semaine,

    Allison

    18
    Lundi 17 Novembre 2014 à 06:39

    bonjour maria

    je te souhaite un bon début de semaine

    bisous claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :