• Bon week-end .

    Je vous souhaite un bon week-end , à Lundi . Bisous . 

     

      


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Août 2014 à 10:02
    je passe te dire bon we pas mal de boulot pour moi et ce matin il fait gris pluvieux et même froid! on a eu des minis tornades a quelques kilomètres d'ici ...de gros dégats dans les maisons .... vitres éclatées, coulées de boues, arbres arrachés , c'est la cata cette année ...mais pas de victimes humaines bisous
    2
    Samedi 9 Août 2014 à 14:54

    Bonjour maria
    j'espère que tu pourras aller pêcher
    Encore une fin de semaine  pluvieuse et orageuse
    mes invités n’arrivent qu’en fin de journée
    Je te souhaite de passer un bon week-end
    gros bisous

    3
    Samedi 9 Août 2014 à 17:10

     

    Quelle belle photo Maria !

    Je te souhaite une belle soirée 

    Et un bon dimanche.

    Ma pause vacances continue, 

    Sauf que ce week end je dois me reposer,

    Je peux à peine marcher.

    Gros bisous,

    Allison

    4
    Samedi 9 Août 2014 à 17:10

    Bon Jeudi

    Bonjour bonne fin de journée
    J'arrive sur ton blog pour y déposer un soupçon de tendresse
    Quelques gouttes de douceur pour mettre du baume dans ton coeur.
    Je te souhaite un merveilleux week-end parsemé de joie et de bonheur
    Gros bisous de la kikinette

    5
    Dimanche 10 Août 2014 à 08:08

    Un petit bonjour amicale dans ton joli blog, j'espère que tu vas bien ma tendre amie,

    tes créations sont sublimes mon blog est au ralentis

    Je te souhaite un très bon dimanche.

    Amitiés de Petit coeur M@lou

    6
    Dimanche 10 Août 2014 à 09:31
    passe un bon dimanche ici la météo hésite vers la pluie , on a du vent fort aussi bisous
    7
    Dimanche 10 Août 2014 à 12:32

    bijour ici temps gris et venteux bon dimanche gros kizoutes

    8
    Dimanche 10 Août 2014 à 17:40

    Bon Jeudi

    Coucou et déjà le week end tire vers la fin
     J’ai essayé de trouver les mots
     Je les ai écris, je les ai effacé
     J'ai recommencé Après plusieurs essais
     J’en suis venue à la conclusion que
     Le mot le plus juste n’est pas compliqué
     C'est Amitié désirée et merci
     Bonne soirée douce nuit  bisous la kikinette

    cyndelle-Cyndelle123204829126_art.gif

    9
    Lundi 11 Août 2014 à 00:53

     

     

    Ciao dolce e adorata Amica Maria! 

    Buona Notte e un inizio settima all'insegna di 

    tanta gioia e Amore di un sereno lunedi' ...(*_*)

    L'amicizia è uno dei fiori più belli che 

    crescono in un giardino.

    Baci dal mio profondo del cuore ♥

      

    Carmela!

     

    10
    Lundi 11 Août 2014 à 09:57
    coucou j'espère que tu vas bien? demain je met une recette de poisson :) passe une belle et douce semaine météo variable et le vent continue ... encore des minis tornades ici :( bisous et porte toi bien


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :