• Bon week-end .

    Je vous souhaite un bon week-end , bisous . 

        

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Juillet 2014 à 08:51

    Bonjour ma douce Maria,

    C'est bien joli ce montage !

    Belle vaisselle.

    Il pleut, c'est le week-end, c'est normal !

    Passe un beau week-end, je t'embrasse bien fort.

    2
    Samedi 5 Juillet 2014 à 08:52
    3
    Samedi 5 Juillet 2014 à 09:09
    coucou j'espère que tu vas bien? ici c'est orage et forte pluie .... un déluge! bisous et beau we
    4
    Samedi 5 Juillet 2014 à 10:01

    Coucou ma douce et gentille Maria

    C'est en passant entre les gouttes que je passe te
    souhaiter une très belle journée, en espérant
    que par chez toi il fait meilleur.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.

    Un lien youtube pour te distraire si tu restes
    chez toi.
    https://www.youtube.com/watch?v=r231W2MwYz4
    C'est beau non ?

    Profite bien de ce samedi.
    Prends soin de toi et merci pour ta fidélité.

    Lolli

    5
    Samedi 5 Juillet 2014 à 12:42

    Bonjour Maria,

    Magnifique la photo du jour.

    Hier soir et durant la nuit nous avons eu de gros orages.

    Aujourd'hui tout cela semble ce calmer.

    Bon week-end à vous deux.

    Bisous

    6
    Samedi 5 Juillet 2014 à 13:38

    Coucou ma douce Maria

    Toc toc toc me voici à la porte de ton beau blog pour la dernière fois, pour cause vacances de mes blogs et ce jusqu'au 20 juillet inclus, je suis de retour sur la blogosphère normalement à partir du lundi 21 juillet 2014, tu vas me manquer, mais cette pause me fera du bien et j'en profiterai pour m'aérer avec mon petit-fils car à 8 ans çà bouge beaucoup, il va falloir que je l'occupe ih ih ih !!!

    Pour ton mari j'ai vu que son blog était réparé sur un commentaire de blog et j'ai été également lui souhaiter un annif sur son blog, super je suis heureuse que son blog est réparé.

    Je te souhaite tout d'abord un beau week-end et pour les jours à venir du beau temps, de la douceur, du bonheur et que tous tes souhaits se réalisent.

    Porte toi bien.

    A bientôt à partir du 21 juillet 2014 !!!

    Plein de gros bisous de Fany que tu partageras avec ton doudou.

    7
    Samedi 5 Juillet 2014 à 14:31

     

    Bonne semaine

    * Bonjour bon week end *
    Je t'envoie un vent de douceur.
    Guidé par les anges de l'amitié .. 
    Avec un wagon remplie de tendresse..
    Sur un nuage en coton la douceur
     Bisous d'amitié la petite kikinette toujours en pause le week end

    Barre de séparation 

    8
    Samedi 5 Juillet 2014 à 14:36

    Bonjour ma chère Maria de la pluie cette nuit et du vent aujourd'hui qui a fait bien baisser les températures mais ça repose un  peu. Georges regarde le début du tour de France, ce sont surtout les belles vues qui l'intéressent. Pendant ce temps là il ne s'esquinte pas au jardin c'est aussi bien! 
    Je pense que le temps est moche partout aujourd'hui mais je vous souhaite de passer un bon weekend quand même peut être en famille.
    Gros bisous à vous deux. Minouche

    9
    Samedi 5 Juillet 2014 à 15:05

    bonjour maria

    très beau montage avec tes photos

    bon samedi a toi et ton mari

    amitié bisouxx

    Marcelle

    10
    Samedi 5 Juillet 2014 à 17:15
    Bonjour Maria , je passe te souhaiter une bonne soirée et un agréable week-end . Gros bisous -Violette http://fichiers.joliecarte.com/images/cartes/fr/cartes-anciennes/week_end/c934ba76.gif
    11
    Samedi 5 Juillet 2014 à 23:33

    bon weekend  a  vous  deux

     de gros bisous

    12
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 05:41

    CITATIONS

    Bonjour  MARIA

    Bonne journée de dimanche

    En vous souhaitant le soleil

    Plus vaillant que par chez nous

     Bisous * Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    L'ami véritable n'est pas

    Celui qui essuie nos larmes,

     Mais celui

     

    Qui nous empêche d'en verser.

    13
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 08:44

    Coucou ma petite Maria

    Pour que la bonne humeur s'installe, je te livre
    un lien youtube qui fait un peu frissonner, mais
    vraiment extraordinaire de voir ce que l'être
    humain est capable de faire.
    Regarde !!
    https://www.youtube.com/watch?v=2plzRCJDEvk
     

    Je te rappelle qu'à partir de mardi et cela jusqu'à mardi
    15 juillet je serai en pause vacances, en
    attendant la prochaine pause vacances en août.

    Je te souhaite une belle journée de dimanche sous
    le même ciel gris que le mien peut-être, mais qu'importe,
    le soleil est dans le coeur. Pas vrai ?
    Merci pour tes gentils messages.

    Prends soin de toi.
    A demain.

    Lolli

    14
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 08:44
    je passe te dire un bon dimanche ! ici beau soleil après les pluies d'hier ... c'est bon pour le jardin! gros bisous et profite bien de la journée a demain
    15
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 09:24

    Bonjour ma douce Maria,
    Comme chaque jour mon  petit passage
    pour te souhaiter un très bon dimanche.
    Passe une agréable journée avec du soleil si possible,chez nous c'est mitigé.

    Je vous embrasse avec toute ma tendresse.

    16
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 09:25
    17
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 09:59

    Bonjour douce Maria,

    Je passe te souhaiter un bon Dimanche et je te remercie
    de ta visite. J'espère que Jacques va mieux ??? 

    Le temps est orageux !!!!

    J'espère que toi tu vas bien ???

    Je t'embrasse !

    Bisette.

    Bon Dimanche

    18
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 10:31

    Coucou Maria

    Avec la tempete mais la douceur par contre

    bon dimanche - des bibis

    19
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 17:36

    Bonjour maria. Merci pour ton dernier com qui est rester sans réponse je suis vraiment désoler mais me revoilà. Ce doit pas être facile et très encourageant pour jacques pour son blog, passer tant de temps sur un blog et que l'on voit tout tomber a la dérive comme ça lui est arriver ça doit être décourageant, il reviendra j'en suis sur mais faut qu'il prenne son temps pour reprendre son blog et prendre de l'écart de l'ordi quelques jours pour se remotiver c'est sur, il a pas de chance quand même, surtout que eklablog ne lui a jamais répondue!!!!. Et toi comment vas tu Maria bien j'espère, profiter tous les deux des beaux pour vous détendre. Je te souhaites un bon dimanche après midi. Gros bisous, ton amie, gisounette.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :