• Bon week-end .

    Je vous souhaite un bon week-end et un joyeux anniversaire à mon fils Jérome pour ses 43 ans .

     

    Bon week-end .

    Visionnez les vidéos l'une après l'autre merci .

    Enregistrées par Maria .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Avril 2014 à 08:30

    Bonjour ma douce Maria,

    Je suis émue de voir la naissance des pioupious !

    Je n'avais jamais vu cela, que la nature est bien faite !

    Merci pour le partage.

    Bon week-end à lundi et profite bien de ces deux jours.

    Je te dépose une corbeille de doux bisous.

    2
    Samedi 5 Avril 2014 à 08:31
    3
    Samedi 5 Avril 2014 à 10:11

    Bonjour ma douce Maria

    Je passe te souhaiter un bon week end et une bonne
    journée de samedi, même si le temps est maussade
    la douceur reste présente, profitons donc quand même de faire
    des choses qui nous plaisent.

    Plein de bonheur et d'amour autour de toi aujourd'hui et avec ceux
    que tu aimes.

    Merci pour tes articles que j'aime découvrir ou redécouvrir.
    Merci aussi pour ta présence au cœur de mon petit monde.
    Sois sage  ;)

    Prends soin de toi. Allez un café pour la route d'accord.

    Lolli

    4
    Samedi 5 Avril 2014 à 13:03

    COUCOU !!
    JE T'ANNONCE LA MÉTÉO POUR AUJOURD'HUI !!
    DES PETITES GOUTTELETTES EN FORME DE COEUR
    DES NUAGES REMPLIS DE BONHEUR
    LE VENT DOUX QUI VIENT DU NORD
     UNE PLUIE DE TENDRES BISOUS
    POUR ÉGAYER TON CŒUR
    MOI QUI SUIS TON AMIE
    JE TE SOUHAITE UNE MERVEILLEUSE JOURNÉE
    BON WEED END
    MILLE BISOUS

    SUPERBE TROP BEAU

    5
    Samedi 5 Avril 2014 à 16:06

    coucou

    ne te fais pas de souci , il m'arrive également de ne répondre une journée ou 2 après

     

    gifs printemps - spring

     

    bonne journée

     

    bisousssssssssssssss

    6
    Samedi 5 Avril 2014 à 17:12

    Hello Maria c'est avec le soleil que j 'arrive dans ton petit monde

    Pour te souhaiter une belle journée

    j 'espère que tu as passé une bonne semaine et que tu vas bien profiter de ton wk.

    Joyeux anniversaire à Jérome

    Et bravo pour les vidéos...

    A bientot et bises de ton amie Tys*

    Image du Blog nathou.centerblog.net

    7
    Samedi 5 Avril 2014 à 18:23

    Bonjour chère Maria,

    C'est très beau la naissance de ce petit oiseau. Je suis très ému. Je te souhaite un bon Week-End et
    profitez-en bien.

    Gros bisous de ton amie Bisette.

    Bon Week-End

    8
    Samedi 5 Avril 2014 à 18:30
    coucou ma fleur
    Le bonheur, c'est le sourire d'une femme,alors sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup.
    Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
    Il suffit d'un moment pour esquisser un sourire, mais son souvenir est parfois inoubliable.
    Nul n'est si riche ou si puissant qu'il puisse s'en passer et nul n'est si pauvre qu'il ne puisse s'enrichir en le donnant.
    Un sourire crée le bonheur au foyer, encourage la bienveillance en affaires et scelle l'amitié.
    Il apporte le repos à ceux qui sont fatigués, la joie à ceux qui sont découragés, le soleil à ceux qui sont tristes.
    C'est le meilleur antidote de la nature contre les tracas de la vie.
    On ne peut l'acheter, l'emprunter ou le voler, car il n'a de valeur que lorsqu'il est donné.
    Si vous rencontrez quelqu'un qui ne vous donne pas le sourire que vous méritez, soyez généreux, offrez-lui le vôtre.
    bisou de ton ami boubou

    MultiHoster
    MultiHoster
    9
    Samedi 5 Avril 2014 à 18:31

    salam bonjour mon amie

    très bellles vidéos des petits poussins canaris

    alors c'est la fête ce jour pour jerôme 43 toute une vie

    paix et  santé

    je te souhaite bonne fin de semaine

    amitiés

    SOurour

    10
    Dimanche 6 Avril 2014 à 08:30

    coucou Maria,

    désolée de ne pas être passée plus tôt,

    mais quelques soucis avec ma connexion Internet,

    je souhaite avec un peu de retard

    Un joyeux Anniversaire à ton fils,

    très belles vidéos de l'éclosion d'un oisillon,

    c'est très émouvant ! merci pour ce beau partage !

    Très bon dimanche à toi,

    gros bisous !

     

    11
    Dimanche 6 Avril 2014 à 10:21

    bonjour Maria ne t'inquietes pas moi aussi je ne suis pas toujours presente chacun fais comme il le peuje sais que c'est pas toujours facile de se liberer .merci pour ce beau partage de decouverte  .Je vous souhaite un merveilleux dimanche  en famille et un jouyeux aniversaire à Jérôme. bisous Thalia  

    12
    Dimanche 6 Avril 2014 à 10:38

    Bon Anniversaire a Jerome et tant d'autres avec bonne santé .

    Bon Fin De semaine bisous de Mirella .

    13
    Dimanche 6 Avril 2014 à 13:10

    Bonjour maria.J'espère que tu vas bien et que ton week end se passe bien également!.Aujourd'hui comme hier temps gris et humide et depuis hier je souffre avec mon dos avec ce temps humide. Elle sont adorable tes vidéos sur la naissance de ce petit oisillon,c'est trop mignon.Je te souhaites un bon dimanche après midi, et un joyeux anniversaire a ton fils. Gros bisous,ton amie,gisounette.

    14
    Dimanche 6 Avril 2014 à 14:02

    c'est adorable , méme si à la naissance c'est pas très beau un oiseau :):)

     

    passe un doux dimanche

     ici le temps est superbe ... j'ai diné dehors ce midi ... dans le jardin .... c'est rare de le faire début avril .... en général il fait encore froid a cette époque

    bisous et a demain

    tumblr_migy8ybDXq1qcg3x1o1_1280.jpg
    15
    Dimanche 6 Avril 2014 à 20:28

    bonjour Maria je suis toujours heureuse de passer par chez toi très bonne semaine 
    amitiés
    nathie

    16
    Dimanche 6 Avril 2014 à 22:42
    coucou ma belle amie je viens avec le coucher du soleil te souhaiter une belle soireé et regarde et admire bien la photo et reponds moi dans ton prochain commentaire bisou de ton ami boubou MultiHoster
    17
    Lundi 7 Avril 2014 à 01:23

    Bonsoir mon amie de coeur.

    Je viens te souhaite de passer un bon Dimanche et prends bien soins de toi.
    Avec toutes mes pensées pour toi , et ta famille, je t'embrasse très fort de tout coeur.
    Affectueusement.

    18
    Lundi 7 Avril 2014 à 07:01

    Bonjour ma Maria, Jacques a-t-il pêché des tas de beaux poissons ? hi hi !

    Encore un week end de passé, et il faut remonter
    dans le manège infernal.
    J'ai hâte d'arriver aux vacances de Pâques, pour enfin
    me ressourcer et me reposer.

    Comment vas-tu en ce lundi avec ce beau soleil ?
    J'espère que bien.
    Très agréable de te retrouver dans ton joli monde.
    Je veux bien un café et je le prends en ta charmante
    compagnie.

    Je t'offre un nouveau lien ami, et c'est chez ma douce
    Adèle dans son monde tout rose aux belles créations
    que j'admire vraiment.
    J'aime sa délicatesse et son raffinement à créer.
    Je te souhaite un joli voyage dans son monde de
    partage.
    http://adelys2.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :