• Bon Week-End .

    Je vous souhaite un bon week-end , bisous . 

     

    Cadeau , servez vous .

    MA MUSIQUE . 

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Décembre 2013 à 09:09

    Bonjour ma douce Maria,

    Je ne t'oublie pas, j'ai eu une semaine très chargée.

    Pas trop le moral, mais ça va mieux.

    C'est toujours aussi beau chez toi, tu as reçu de beaux cadeaux, hélas, je ne suis pas douée, je ne sais pas faire de belles créas.

    Bon week-end, bisous doux.

    2
    Samedi 21 Décembre 2013 à 09:11
    3
    Samedi 21 Décembre 2013 à 09:15

    Hello ma bella Maria , merci pour ta belle creation ,Passe un bon week end et porte toi bien . Gros bisous de Mirella .

    4
    Samedi 21 Décembre 2013 à 09:21

    Bonjour mon adorable Maria

    Me voici pour te faire un bon café ou ce que tu aimes.
    Nous sommes samedi et ça fait du bien de penser que l'on
    peut se reposer.
    Bon je parle pour moi hi hi ! Car je sais maintenant que
    beaucoup d'entre vous êtes de gentils retraités hi hi !

    Bon, quel temps fait-il chez toi ? Chez moi un peu gris mais pas
    grave car dans mon cœur il fait beau.
    Tu vas faire quoi de beau sinon ce week end ?

    J'espère que tu vas bien ou mieux et que tu as un peu plus
    le moral, j'ai lu que certains sont un peu déprimés, alors
    je leur fais mon plus beau sourire pour leur mettre un peu de
    baume au cœur. Je veux voir mes amis heureux.

    Je te souhaite un bon week end plein de douceur.
    Je te remercie pour tes gentils passages et pour tes
    marques d'amitié.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    5
    Samedi 21 Décembre 2013 à 10:41

    Bonjour Maria,

    j'espère que tu vas bien.

    Tu fait de bien jolies créations

    Pas trop de neige chez nous encore, il en faudrait dans les stations de ski là aussi il y en à peu.

    Bon samedi

    Bisous

    6
    Samedi 21 Décembre 2013 à 11:02

    Coucou chère amie Maria

    Juste un petit mot pour te souhaiter un bon week-end.
    Les jours sont changés pour dial maman en autre demain, donc je passerai
    probablement lundi avant les dernières courses ( le frais ) mdrrr

    Merci pour ton amitié

    Bisous tendresse - gros calinous de ma tite Louve

    martine2

    7
    Samedi 21 Décembre 2013 à 11:09

    coucou ici pas de neige 10° en ce moment mais beaucoup de vent

     bisous et beau we

    tumblr_mxkeq92t0M1rq4uvro1_1280.jpg

     

     

    8
    Samedi 21 Décembre 2013 à 11:10

    Bonjour chère Maria,

    Merci pour ta gentille visite qui m'a fait très plaisir.
    Magnifique création et je te félicite !

    Je te souhaite une très bonne journée !

    Gros bisous

    Bisette

    bonne journée

    9
    Samedi 21 Décembre 2013 à 11:37

    bonne journée maria

     chez moi  c'est geler ce matin

     pourtant pas prévue

    les  toits encore blanc

    bonne journée  mon amie

     prend pas  froid

     de gros bisous

    10
    Samedi 21 Décembre 2013 à 15:06

    Hello ! Tous mes bons voeux !

    11
    Samedi 21 Décembre 2013 à 15:26

    Bonjour Maria 

    une jolie création !! notre beau soleil est parti ,il a laissé sa place a lapluie et au vent  bon week end  bises 

    12
    Samedi 21 Décembre 2013 à 17:03

    Bonjour/soir Maria

    Un coucou en passant pour te dire merci de ton commentaire et  de ton cadeau du jour ....

    Bonne soirée et bonne fin d'année  

    Amitiés avec la bise  

     

    Gérard  

    13
    Samedi 21 Décembre 2013 à 17:29

    bijour bonne fin de samedi gros kizoutes

    14
    Samedi 21 Décembre 2013 à 17:31

    un monde magique

    bonjou rmaria

    chez moi aussi neige

    encore plus pour demain

    bon week end

    amiité bisou

    marcelle

    15
    Samedi 21 Décembre 2013 à 17:40

    Bonjour maria.J'espère que tu vas bien?Je te remercie pour ton com d'hier qui m'a fait très plaisir de te lire.Elle est super jolie ta petite créa,très bien fait.J'aime beaucoup tes chansons de Noël.Je te souhaites un très bon week end.Gros bisous,ton amie,gisounette.

    16
    Samedi 21 Décembre 2013 à 19:43

    salam bonsoir mon amie

    très belle bannière super jolie j'aimebien

    jspr que vous allez bien moi un peu chargéei

    je viens de rentrer 

    ce jour dons de sang et auscultation de médecins pour les handicapés

    hier cinéma et animation

    et demain matinée et déj. à l'Hôtel Palace Anfa 

    tout ce mois a été consacré à l'handicap dont je suis

    responsable des affaires sociales j'aime bien que bénévolement

    merci pour tong entil commentaire

    bonne fin de semaine 

    Clef 

    17
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 00:04

    Bonsoir ma Maria 

    J'espère que tu vas bien,

    Je viens a petits pas te souhaiter une bonne nuit

    J'aime ton en tête c'est très beau

    je te souhaite une bonne nuit et je te fait de gros bisous

    18
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 04:27

    CITATIONS   22/12/2013

    Bonjour  MARIA

    Deuxième jours d’hiver

    avec la pluie la grisaille et fort vent

    démarre fort cette nouvelle saison

    les jours vont bientôt rallonges

    mais le temps lui va en se dégradant

    il ne reste qu’à rester bien au chaud

    pour passer un bon dimanche

    J - 3

    Bisous  &  Amitiés

    J-G-R-C- 

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    http://56meldix77.eklablog.com/

     

    19
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 05:14

    Ma douceur Maria, il ne reste pas beaucoup pour Noel et le Nouvel an, alors un petit clin d;oeil d'amitie et d'amour pour que cette nouvelle annee soit bonheur, tout simplement.....

    Bisous a Jacques et Toi pour que 2014 soit une annee de joie, en attendant, Joyeux Noel ma douceur.

    20
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 08:27

    bonjour maria


    BON DIMANCHE et passe un bon noël


    moi je serai chez ma fille


    je souhaite beaucoup de bonheur et la santé


    des gros bisous a toi et ta famille           sylvia


    praiagrandebrasilmistedSILTAN

    21
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 09:34

    Hello ma bella Maria  , j'espere que tu vas bien , je vais me mettre en pause demain pour pofiter au maximum de ma petite famille je seraie de retour le 30 decembre . Joyeuses fetes je t'embrasse fort Mirella .

    22
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 12:35

    coucou maria

      moi aussi  je serait en pause

    je reviendrait le 3 janvier

    alors  passez  de belle fêtes en famille

      je te retrouve  l'année  prochaine

    pour  une autre année d'amitié

      de gros bisous mon amie

     

    23
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 14:35

    bonjour maria

    joli création

    joyeuse fête en famille

    amitié bisou

    marcelle

    24
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 14:50

    Bonjour maria.Merci pour ton com et ta magnifique créa spécial fêtes de fin d"année c'est très jolie.A mon tour je te souhaites un très bon dimanche,un très bon réveillon et un merveilleux Noël.Gros bisous,ton amie,marina56100

    25
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 15:14

    Bonjour Maria,encore de belles créations chez toi et cette guirlande blanche est superbe!!!
    Encore un weekend qui va bientôt se terminer et je sais que tu vas être très occupée pour Noël. C'est fatigant mais c'est du bonheur aussi alors il faut s'y prendre quelques jours en avance tu as raison et faire des choses qui puisses te faire rester un peu à table car c'est toujours le problème de la maitresse de maison. Heureusement je pense que Jacques t'aide bien.
    Bonne fin de journée ma chère amie et gros gros bisous. 
    Minouche

    26
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 15:28

    Kikou chère amie Maria

    Mon petit passage pour te souhaiter ainsi que pour tes proches un Bon réveillon
    et un Joyeux Noël.

    ♫ ♥  Je te dis à Bientôt ♫ ♥

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets
    noel

    martine

    27
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 16:00

    Bonjour Maria,

    Merci pour tes voeux.

    A mon tour de te souhaiter un joyeux Noël ainsi qu'une bonne année pleine de bonheur et santé.

    Bisous

    28
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 17:33

    Bonsoir ma douce maria,

    merci pour ta magnifique créa, tu es un amour.

    Tu as raison de te mettre en pause, il y a beaucoup à faire en ce moment.

    Je n'ai pas encore arrêté depuis ce matin.

    On reste zen.

    Bonne et douce soirée, je passerai quand même te faire un coucou.

    Bisous en pagaille.

    29
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 17:33
    30
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 21:07

    Bonsoir ma douce Maria merci du plus profond de mon cœur 

    Bons préparatifs pour les fêtes... j'espère que vous allez bien.

    Je met aussi mon blog en pause quelques jours pour Noël .

    Je te souhaite une belle soirée , savoure bien chaque petites secondes que tu passeras avec tes bien-aimer... je  te  fais de gros gros bisous

    ♫ ♥ A Bientôt ♫ ♥

    Bisous tendresse et calinou de Petit coeur M@lou.

    31
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 21:42

    salam bonsoir MARIA

    cette journée
    fêté dans ungrand hôtel de5*****
    le Palace Anfa
    petit déj animation magie clown chansons et danses
    ensuIte un déj. des entrées plats desserts gâteaux tartes waw
    on s'est bien défoulé les enfants étaient très contents et ont dansé chanté
    et l'aprem aussi animation danse et un acteur comique est venu aussi faire une petit sketch et a chanté et dansé avec les enfants*jai sauté dansé moi aussi avec eux celà nous a fait tant de bien
    bien que tu sois en vacances ton blog continue avec ses beaux articles
    prends bien soin de toi

    biz mon amie et bonne semaine à venir
    passes d bons moments en famille et que cette année soit plus bellle que celle qui s'est passée
    32
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 22:48

    créations merveilleuses**

    je suis en admiration*

    très belle  nuit

     

    33
    Lundi 23 Décembre 2013 à 04:32

    Bonjour  MARIA

    Bon lundi pour une semaine

     entre coupee de la fête

    d'abord pour les enfants

    et dans la semaine qui suit pour les parents 

    Bisous Amitiés

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     http://56meldix77.eklablog.com/

     J-G-R-C-

    JOYEUX NOEL

    BONNE ANNEE

    34
    Lundi 23 Décembre 2013 à 08:32

    Gros bisous. Annick



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :