• Bon week end .

    Je vous Souhaite un bon week end , bisous .

     

     

    MA MUSIQUE . 


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Novembre 2013 à 08:05

    bon week-end
    Bon Week-End chère Maria,

    J'ai des difficultés à publier des photos. Je voulais faire un essai.

    J'espère que tu vas mieux ???

    Gros bisous. 

    Bisette.

    2
    Samedi 30 Novembre 2013 à 08:11

    Bonjour Maria. J' espère que ton rhume n' est plus qu' un mauvais souvenir et que tu vas bien. Très bonne journée et gros bisous. Annick

    3
    Samedi 30 Novembre 2013 à 09:24

     

    en esperant que tu vas bien et que tu passeras une belle fin de semaine  bisous a toi  "V"

    4
    Samedi 30 Novembre 2013 à 10:12

    Hello ma bella Maria ,comme toujours creation superbe , passe un mervilleux Samedi entourer des tiens ,porte toi bien je t'embrasse fort Mirella .

    5
    Samedi 30 Novembre 2013 à 10:50

    Bonjour ma douce Maria,

    Je suis un peu tard, j'ai terminé mes corvées.

    Après-midi ce sont les courses.

    Merci pour cette jolie créa.

    Passe un bon week-end, je t'embrasse avec toute ma tendresse.

    Prends bien soin de toi.

    6
    Samedi 30 Novembre 2013 à 10:51
    7
    Samedi 30 Novembre 2013 à 11:09

    Bonjour ma chère Maria, bonnes courses et bon samedi au chaud. Un peu de soleil chez nous ce matin c'est plus agréable qu'hier.
    Gros gros bisous et à lundi. Minouche

    8
    Samedi 30 Novembre 2013 à 11:10
    bisous et bon we .... je scie et je fais des comms quand je fais des minis pause ... j'en ai encore au moins pour 3 h de boulot a demain bisous
    9
    Samedi 30 Novembre 2013 à 11:21

    Bon week-end Maria,

    Le temps c'est calmé il à cessé de neiger mais le vent du nord à pris le relais. Un temps à ne pas savoir que faire.

    Bisous

     

    10
    Samedi 30 Novembre 2013 à 11:25
    SALAM BONJOUR
    11
    Samedi 30 Novembre 2013 à 11:27
    SALAM BONJOUR MON AMIE JE TE REMERCIE POUR TON GENTIL COMMENTAIRE ET PASSAGE BELLE CREATION COMME TOUJOURS CHEZ NOUS BEAU SOLEIL BONNE FIN DE SEMAINE J'ARRIVE PAS A METTRE UNE PHOTO JE M'EXCUSE
    12
    Samedi 30 Novembre 2013 à 12:52

     Coucou ma chère Maria et cher Jacques

    Elle est magnifique ta création. J’espère que ton doudou son problème de blog s’est résolu.

    C’est quand même merveilleux internet qui nous permet de nous retrouver en un clic et d’arriver sur ton beau blog que j’aime beaucoup pour te remercier pour ton gentil commentaire, quel bonheur de te lire et te recevoir sur ma belle île intense en intensité de chaleur et de soleil en ce moment.

    Par la même occasion j’en ai profité en venant dans ton bel univers pour te déposer de la chaleur et du soleil pour te réchauffer si tu as froid.

    Demain je ne serai pas présente sur le net en principe, alors je te dis à lundi fin d’après-midi pour moi (ou avant si c’est possible ?).

    Je te souhaite un bon weed-end plein de douceur, de bonheur, que tous tes souhaits se réalisent.

    Je te dépose une corbeille de gros bisous chauds et ensoleillés a partager avec Jacques.

    Fany.

    13
    Samedi 30 Novembre 2013 à 13:12

    Bonjour mon adorable Maria

    J'espère que tu as bien dormi, et que la journée de
    samedi s'annonce bien pour toi.
    Pour ma part elle est un peu grise dehors mais aussi
    dedans lol, car hier par erreur j'ai voulu supprimer
    d'anciens commentaires qui dataient de l'ouverture
    de mon petit monde, et oups j'ai supprimé pratiquement
    tous ceux de ces derniers temps car je n'ai pas repris depuis
    la fin à chaque fois. Je vous prie donc de bien vouloir m'en
    excuser, j'ai écrit à Stéphanie et nous verrons donc ce qu'il
    est possible de faire.

    Du coup je n'ai pas pu tous vous lire, ça m'attriste.
    Ma connexion est un peu moins lente, mais je vais voir
    quand même avec mon FAI.
    Désolée Gilbert, je n'ai pas eu le temps de retenir le lien
    pour tester ma connexion, si tu me peux le donner à nouveau,
    merci.
    Tu as raison Jean on est tous responsable du comportement
    de nos blogs, mais si l'on veut faire rêver les amis (cela est-il un pêché mon ami ?),
     il faut s'en donner aussi les moyens, sauf que internet sature je pense.
    Merci à tous pour vos conseils et encouragement à propos de ma
    "GRRR" de connexion.

    Bon j'arrête mes blabla et je t'offre un café ou ce que tu souhaites et je
    file chez l'ami(e) suivant.

    Prends soin de toi.

     Lolli

    14
    Samedi 30 Novembre 2013 à 14:15

    https://sphh4g.dm2301.livefilestore.com/y2pGSzkcEjavtzbiCublKlg-zWibPnAwd7hJ3nIQZqfSk8RgwNxlwN2edhAzDx4ZnP9b6YozrRW8UGqthVd08EFF3Pet9vSJKdq8pnHzsX91eZdbczX_CnRka2e6jO2IG1W/bccyc579.gif?psid=1

    bonjour maria

    joli création comme toujours

    bon samedi

    amitié bisou

    marcelle

    15
    Samedi 30 Novembre 2013 à 16:44

    bonsoir Maria, les créas ce genre de choses que je n'arrive pas à faire, il faut dire que je me consacre aux diaporamas

    bonne soiree

    16
    Samedi 30 Novembre 2013 à 17:20

    Bonjour Maria je viens te souhaiter un bon week-end, j'ai trouvé ce matin 2 bb diamant de Gould dans le nid, très contente!

    gros bisous

    0_89c64_c6c81563_XL.jpg

     

    17
    Samedi 30 Novembre 2013 à 20:19

    bonsoir, petit passage sur votre joli blog je vous souhaite une bonne soirée

    et un beau dimanche

      amicalement     Marie

    18
    Samedi 30 Novembre 2013 à 21:46

    Hello Ma bella Maria , demain pour toi, le 1er Decembre une journee speciale pour toi ma Maria .Je te souhaite un merveilleux anniversaire et tant d'autres avec bonne santé . Gros bisous de Mirella

    Avec toute mon amitie

    19
    Samedi 30 Novembre 2013 à 22:31

    As- tu passé une bonne journée, j'aime ton blog il est magnifique, merci ta visite m'a fait très plaisir

    Une corbeille remplis de tendre bisous

    Bonne nuit  

    Petit coeur M@lou

    20
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 05:34

    Bonjour   MARIA

     température négative -01° a l'abri

    mais la journée devrait etre belle

    meme si la fraicheur reste présente

    Bon Dimanche

    Bisous  Amitiés

     

    J-G-R-C-



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :