• Bon week End .

    Je vous souhaite un bon week end , bisous . 

     

    MA MUSIQUE .

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Novembre 2013 à 08:29

    très belle création égyptienne*

    chez nous c'est le froid qui  s'est inviter***

    bisous et bon week end

    2
    Samedi 16 Novembre 2013 à 08:50

    Bonjour ma douce Maria,

    Tu varies les plaisirs, c'est beau.

    On serait mieux en Egypte, nous aurions plus chaud.

    Il y a un brouillard à couper au couteau !

    Reste bien au chaud.

    Bon week-end,tendres bisous.

    Jolie musique, ma maman chantait toujours Tico tico !

    3
    Samedi 16 Novembre 2013 à 08:50
    4
    Samedi 16 Novembre 2013 à 09:31

    Bonjour ma douce Maria

    Je passe ce matin avec mon petit plateau chargé de
    bonnes choses et aussi mon sourire, mais avec une belle
    envie de te dire merci pour ton amitié, ce qui m'amène
    à dire qu'il y a sur terre des êtres qui font la pluie et le beau temps, mais
    tu le sais déjà, non ?

    Ceux qui font le bien et sont sinçères sont
    dignes d'amitié et d'amour de leur entourage, quand on les croise,
    une sorte de fluide mystérieux s'échappe et c'est une belle association
    réciproque qui se crée. ILs pourraient soulever des montagnes car ils se sentent
    aimés.

    Il y a les moins bons et les moins généreux en tous genres, parfois en surface, alors
    méfions-nous des apparences et laissons de côtés nos appriories,
    tentons un sauvetage en leur tendant la main.
    Parfois on réussi, parfois on échoue, mais on aura tenté, c'est
    déjà un grand pas qui pourrait sauver un bout de la face du monde.
    Pas la haine pour la haine, telle est ma devise. Mais le pardon pour
    l'amour. On finit par les aimer.

    Il y a les très mauvais, ceux-ci doivent s'en remettre à eux même
    ou à qui de droit, pour sauver leur âme bien noire, peut-être faut-il
    les éviter... Mais pas les rejetter sans essayer
    de comprendre pourquoi ils sont ainsi. On ne sait pas si un jour on les
    aimera.

    Tu me trouves très moralisatrice ce matin, j'ai dû me lever
    du pied gauche où besoin de refaire le monde.

    Bon et doux samedi, prends soin de toi.

    Lolli

    5
    Samedi 16 Novembre 2013 à 10:04

    Bonjour Maria belle création avec cette jolie égyptienne

    bon week-end sous la pluie qui a reprit ici  hélàs

    bisous monique

    6
    Samedi 16 Novembre 2013 à 10:27

    passe un bon we !

    bisous frisquet ..... givre au sol ce matin

    ☀Running wolf by Maxime Riendeau on 500px* / NATURE
     

    Novembre

    Captif de l'hiver dans ma chambre
    Et las de tant d'espoirs menteurs,
    Je vois dans un ciel de novembre,
    Partir les derniers migrateurs.

    Ils souffrent bien sous cette pluie ;
    Mais, au pays ensoleillé,
    Je songe qu'un rayon essuie
    Et réchauffe l'oiseau mouillé.

    Mon âme est comme une fauvette
    Triste sous un ciel pluvieux ;
    Le soleil dont sa joie est faite
    Est le regard de deux beaux yeux ;

    Mais loin d'eux elle est exilée ;
    Et, plus que ces oiseaux, martyr,
    Je ne puis prendre ma volée
    Et n'ai pas le droit de partir.

    7
    Samedi 16 Novembre 2013 à 10:51

    salam bonjour Maria

    et vomme toujours de belles créations

    tres beau le nouveau design de jacques

    dis lui de te refaire un autre pour toi aussi 

    ce jour soleil un de froidmais pas terrrible

    jspr que vous allez bien

    je vous envoie des rayons de soleil

    biz

    8
    Samedi 16 Novembre 2013 à 11:15

    Hi hi, Cléopatre accompagnée de Laurel et Hardy, c'est ce qu'on appelle de l'humour décalé, et j'aime assez

    Bon week-end et gros bisous, chère Maria

    758e18a0ceb44181a63938e203bc5266.jpg

    9
    Samedi 16 Novembre 2013 à 11:59

    Bonjour 

    merci pour ton com belle création ! bon week end 

    10
    Samedi 16 Novembre 2013 à 12:29

    Bon week-end Maria, chez nous brouillard élevé donc pas de soleil et assez froid 2°

    Je te souhaite un bon week-end

    Bisousp

    11
    Samedi 16 Novembre 2013 à 12:31


    Bonjour chère Maria,

    Je viens pour te souhaiter un bon Week - End !

    À Genève il fait très froid avec beaucoup de vent !

    Je n'aime pas l'hiver.

    Gros bisous. 

    Bisette.

    bon Week-End

    12
    Samedi 16 Novembre 2013 à 13:26

    BONJOUR MARIA

    J'espére que tu vas bien

    la pluie est tombée hier; fine et froide

    aujourd'hui c'est soleil mais la temperature

    a baissée

    bonne soiree

    et

    6896142s2bqwddSALAM

    13
    Samedi 16 Novembre 2013 à 14:57

    Bonjour Maria je viens te souhaiter une bonne journée et un agréable week end

    J'espère que ta semaine a été bien agréable Moi ça va.

    Bien occupée avec ma petite boule de poils Ioka, car il faut surveiller (lol)

    A bientot Bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    14
    Samedi 16 Novembre 2013 à 14:59

    bonjour maria

    très belle création

    bon week end

    amitié bisou

    marcelle

    15
    Samedi 16 Novembre 2013 à 15:18

    coucou Maria comme c'est gentille d'être venu chez moi ; même courte , les visites me fond plaisir. 

    Passe un bon weekend bises Magda.

    16
    Samedi 16 Novembre 2013 à 15:35

    coucou  maria

      un temps  a dormir gris et froid

    alors je me suis motivée  a faire mes vitres

    de l'étage  demain  le res de chaussé

     profite bien de ton weekend 

     gros bisous mon amie

     

    17
    Samedi 16 Novembre 2013 à 16:25

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton gentil com et superbe créa qui m"a fait très plaisir de te lire.Je te souhaites un bon samedi après midi sous la fraicheur et en plus les radiateurs sont tièdes et j'ai froid,je suis très frileuse.Gros bisous,ton amie,gisou-marina.

    18
    Samedi 16 Novembre 2013 à 17:49

    Hello ma bella Maria , a peine reveiller et vous etes toi et Jacques a qui je repond en premier , le froid me fait que je me retire tot a dormir . Merci pour cette belle creation .

    Tu passeras une bonne soiree de Samedi ,porte toi bien ,je t'embrasse fort Mirella .

    19
    Samedi 16 Novembre 2013 à 20:14

    Bonsoir Maria je viens te souhaiter un doux week end

    Que ton dimanche soit agréable,moi ce sera repos complet

    Aujourd hui j'ai fait les courses pour ne pas sortir demain

    Car j'ai le rhume,Atchoummmmmm

    A bientot Bises de ton amie Tys*

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    20
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 03:45

    Bonjour  MARIA 

    PARC DE BRANFERE LE GUERNO  56190  LE  GUERNO     1/8      17/11/2013

    ET SURTOUT PROFITER

    DU SOLEIL AUTOMNAL

    MEME AVEC FRAICHEUR

    BISOUS & AMITIES

    J-G-R-C- 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :