• Bon week-end .

     Je vous souhaite un bon week-end . Bisous .

    MA MUSIQUE .


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Septembre 2013 à 08:08

    Je te remercie , ma petite femme adorée pour toutes ces belles années que nous avons partagé . Dans les bons moments comme dans les moins bons . Je te fais un  GROS GROS BISOU .

    2
    Samedi 28 Septembre 2013 à 08:31

    Bonjour Maria, et bon anniversaire à vous deux les amoureux.

    Tu sais Maria, rien ne presse pour venir me répondre, tu as tout ton temps.

     

    Profitez bien de votre journée tous les deux.


    On prends le temps et on respire à fond, inutile de tout faire
    dans la préciptation car nous somme samedi.
    De toute façon pour ma part je n'ai pas envie de courir.
    Un bon petit déjeuner et de la bonne humeur.
    Si tu as mal à la tête soigne-toi vite, se serait dommage
    de gâcher ce doux week end.

    Je t'offre des fleurs ce matin pour te remercier d'être toujours
    présent (e) au coeur de Lolli.
    C'est féérique pour moi tu sais, de t'avoir dans mon petit monde
    comme ami (e).
    Même si ces fleurs sont virtuelles elles ont toutes le parfum de
    l'amitié sinçère doux et sucré.

    Je t'offre mon p'tit sourire et pour continuer notre chaine amicale,
    deux nouveaux liens amis.

    Un voile de douceur dans ce petit monde québéquois, chez cette amie,
    si tu cherches tu trouves, je parle de son amitié.
    C'est une femm adorable et vraiment c'est la douceur même.
    http://voile-de-douceur.eklablog.com/

    Charmante et aussi douce que sa blondeur, un femme tout en
    émotion.
    Elle attend vos visites avec impatience et elle le dit elle même
    à sa manière à la porte de son univers.
    Ne manquez pas cette visite.
    http://blondinette1959.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Samedi 28 Septembre 2013 à 09:42

    salam bonjour maria 

    cejour est un grand jour 45 ans de belle vie de bons souvenirs

    bonne journee avec votre portail a terminer et demain bonne pêche

    Fichier: Cyprinus carpio 1879.jpg

    4
    Samedi 28 Septembre 2013 à 10:00

    Toutes mes félicitations pour vos 45 années de mariage, je vous souhaite beaucoup de bonheur et de santé pour les années à venir

    Bisous

    5
    Samedi 28 Septembre 2013 à 10:31

    coucou

    c'est beau , je suis admirative

    demain je serai sur la route des vacances , tu me reverras début de la semaine prochaine

     

    bonne journée

    bisoussssssssss

    6
    Samedi 28 Septembre 2013 à 11:46

    PASCAL

    EST POUR TOI LES ROSES

    GROOS BISOUS

    7
    Samedi 28 Septembre 2013 à 13:37

    Chapeau bas, MAdame ... 45 ans ! ce n' est pas rien ...

    Gros bisous, ma douce. Annick

    8
    Samedi 28 Septembre 2013 à 14:29

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton com et ta magnifique créas qui m'a fait très plaisir de te lire.Je vois que vous avez 40 ans de mariage,alors je vous souhaites a tous les deux un joyeux anniversaire de mariage,alors ça va être la fête ce week end!!!.Je te quittes sur ces quelques lignes pour te souhaiter un excellent de mariage a tous les 2.Gros bisous,ton amie gisou-marina.

    9
    Samedi 28 Septembre 2013 à 19:48

    Bonjour Maria .

    Je vous souhaite un très bel anniversaire de mariage .

    45 ANS..... UN MAGNIFIQUE CONTRAT D'AMOUR !

    Félicitations

    Gros bisous .

    Dan

    10
    Samedi 28 Septembre 2013 à 21:16

    Hello ma belle Maria , Bon anniversaire de Marriage et tant d'autres avec bonne sante , amusez vous bien et profitez de la vie tant que vous pouvez .

    Prenez soin de vous deux et bon week end aussi gros bisous de Mirella .

     

    11
    Samedi 28 Septembre 2013 à 21:29

    coucou maria

     alors vous avez  était  au resto tous les deux pour feter  ce beau jour

     je te souhaite demain un bon dimanche  de gros bisous et  peux etre  bonne pêche 

     

    12
    Samedi 28 Septembre 2013 à 21:35

    Hello bon Anniversaire pour vos 45 ans et tant d'autres avec Bonne sante . Plein des bisous a vous deux .

     

     

    13
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 09:33

    bonjour Maria

    je vous souhaite a tout les deux un bon anniversaire de mariage,c'est beau,je vous admire,très bon dimanche a tout les deux ,bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :