• Bon week-end , à Lundi .

    Je vous souhaite un bon week-end , à Lundi , bisous . 

    MA MUSIQUE .


  • Commentaires

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 08:21

     

    BISOUS

     

     

    2
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 09:00

    Bon week-end de 14 juillet Maria et a lundi

    bisous monique

    3
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 09:17

    Bonjour douce Maria

    Vendredi, on s'éloigne de jeudi et l'on est à deux pas de samedi, c'est donc un très bon jour.

    Il fait toujours aussi beau et chaud, et je suis heureuse de lire que certains se retiennent de se plaindre hi hi !
    On peut donc prendre un café ou tout autre boisson de ton choix dehors.
    Si tu as quelques tartines je prends, là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir lol !

    J'espère que tu vas passer une bonne journée.
    Au fait vas-tu bien ? Je demande ça à ceux qui ne sont pas en vacances, car les autres ne peuvent que bien aller les veinards.

    Tu veux une petite devinette musicale ?
    ****
    Le ciment dans les plaines
    Coule jusqu'aux montagnes
    Poison dans les fontaines
    Dans nos campagnes
    ****
    À toi de jouer et prends soin de toi.

    Lolli

    4
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 10:00

    coucou bon vendredi a toi et bon week end vero a+

    5
    ramadhan Profil de ramadhan
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 10:20
    bonjour ma petite amie
    comment vas tu ici c'est le soleil a plomb et le debut du mois de ramadhan
    je t'embrasse ton ami
    boubou
    Upload-Pics

    Movies Comments Pictures
    More Images @ MyNiceProfile.com
    6
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 11:12

    Bonjour chère amie Maria


    mon petit passage sur ton joli blog pour te souhaiter une bonne fin de semaine
    et un excellent week-end ensoleillé ☼ ☼


    J'ai du monde ce week-end, donc je te dis à lundi pour d'autres aventures ♫ ♫


    bisous tendresse et calinous de Tanya


    merci pour le café


    bbbmp

    7
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 18:04

    salam et bonne journée mon amie 

    profitez de vos sorties au bord de l'eau*

    passez de bons moments 

    bonne fin de semaine

    8
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 20:31

     Cette nuit une fête de la tribut de beaux rèves viendra te rendre visite de ma part,je lui ai remi pour toi des tonnes d'affection et un gros bisou. Bonne nuit!

    9
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 21:10

    Coucou Maria je viens te souhaiter un doux week end...

    Un bon 14 juillet...Moi je prends une pause car pas un grand monde sur les blogs...

    J'ai fait un petit billet pour l'occasion...A bientot...

    Enormes bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

     

    ♥ Blog en vacances jusqu'à fin aout......♥

    10
    Samedi 13 Juillet 2013 à 10:40

    Bonjour Maria

    Comment vas-tu en ce samedi qui va encore briller et apporter sa chaleur ?
    Je t'apporte un petit moment de douceur sur un plateau, café et autres boissons bien agréables, croissants, et pour les gourmands, beurre et confiture de Mirabelle.

    Chantons en coeur, aux arbres citoyens de  Yannick Noah !
    C'était la réponse de la devinette musicale.
    Bravo si tu as trouvé, pour les autres il est grand temps de
    commencer les devoirs de vacances avec le cahier musical lol !

    Je te souhaite une belle journée et prends le temps de profiter
    de tout.

    Si le feux d'artifices est ce soir chez toi, admire mais attention
    de ne pas te placer trop près des fusées, il y a encore bon nombre
    d'accidents...
    Peut-être qu'il y a une fête foraine aussi alors amuse-toi bien et mange une pomme d'amour à ma santé hi hi !

    Prends soin de toi

    Lolli

    11
    Samedi 13 Juillet 2013 à 17:24

    Bonjour maria.J'espère que tu vas bien et que vous profitez du beau temps que nous avons en ce moment,espérons qu'on ait le même temps en aout.Je te souhaites un excellent week end du 14 juillet.Gros bisous,ton amie,gisou.

    12
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 07:01

    Hello ma bella Mara , je viens te souhaiter une bonne fete du 14 juillet , porte toi bien Gros bisous de Mirella .

    13
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 09:30

    bonjour Maria,merci pour le cafè,j'espère que tu n'a pas trop chaud car en gironde il fait vraiment très chaud,je te souhaite un très bon 14 juillet,bises

    14
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 09:42

     passe un bon dimanche avec le soleil , ici le beau temps est revenu ...

    bisous et a bientôt

     

    Bonne fete

    15
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 12:23

    hello,

    je prends un peu de temps pour venir te dire bonjour

    j'aime beaucoup la musique

    belle journée

    bisous

    16
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 14:19

    bon dimanche gros kizoutes belges

    17
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 14:52

    Bonjour maria.J'espère que tu vas avec ce magnifique beau temps.Je te souhaites un excellent dimanche du 14 juillet.Gros bisous,ton amie,gisou.

    18
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 17:26

    je passe te souhaitée une très bonne journée , le soleil rein que t'elle pour nous mettre en forme on as fait un barbecue et jouer a la pétanque , la je fait une pause on et trop nombreux pas assez de boule 8 couple je rattrape après et se soir on vas aller voir le feux d'artifice passe une bonne fin de journée bisou

    19
    Lundi 15 Juillet 2013 à 07:50

    Bonjour douce Maria

    Lundi déjà lui, je te l'avais bien dit que l'on revient toujours à lui.
    As-tu passé un beau week end ?
    Moi oui !

    J'espère aussi que tu vas bien et que tu vas commencer la journée
    avec un peu de bonheur au fond du coeur.

    La réponse de la devinette musicale d'hier :
     
    Mon ami mon maitre
    Serge Lama

    Bravo à toi si tu as joué et trouvé.

    Je te souhaite plein de bonnes choses ou bonnes nouvelles
    en ce début de semaine.
    Mon petit sourire et je m'envole car je ne suis pas trop
    bien réveillée, je vais donc boire mon café et t'en offrir
    un si tu veux.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    20
    Lundi 15 Juillet 2013 à 08:08

    bonjour maria

    je te souhaite une bonne semaine

    gros bisous

    21
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 15 Juillet 2013 à 09:24

    Hello ma bella Maria , me voila de nouveau seule , les vacances sont finis ,les enfants sont retournes au travail .

    Bonne semaine et porte toi bien gros bisous de Mirella .

    22
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Lundi 15 Juillet 2013 à 09:35

    coucou me voici chez toi pour te souhaiteé une agréable journeé en ce lundi vero*

    23
    Lundi 15 Juillet 2013 à 10:03

    Bonjour , la semaine commence avec un beau soleil deja 17° ce matin .... et le ciel est bien beu!

    passe une belle journée

    bisous et a demain

     

     


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :