• Bon week end , à Lundi .

    Je vous souhaite un bon week-end , à Lundi . Bisous . 

    MA MUSIQUE .


  • Commentaires

    1
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 22 Juin 2013 à 09:13

    Hello ma bella Maria , super belle ta creation . Je te souhaite un merveilleux Week end , passe le bien entre les tiens et porte toi bien ,Mirella .

    P. S. je ne sais pas si j'ai mis l'image chez Jacques , j'etais tellement attirer par la chanson , que j'ai oublier (rire )

    Peut etre non aussi . (Rire) Quelle tete . Je te la met a toi Maria .

    2
    charlie555 Profil de charlie555
    Samedi 22 Juin 2013 à 09:39

    Bon weeken-end à toi aussi Maria,

    Ta création est très jolie.

    Des températures  plus basse ont respire mieux. Du mauvais temps annoncé pour la semaine prochaine.

    Bisous 

    3
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:53

    Bonjour ma toute douce Maria

    Le week end pour tous et pour presque tous le repos.
    Comment vas-tu ce matin ? Bien je l'espère.

    Hier la fête de la musique et la nuit la plus courte de l'année.
    Peut-être as-tu profité de la soirée ? quand la musique est Bonne ...
    D'ailleurs de qui est ce titre et en connais-tu quelques paroles ?
    Petite devinette musicale surprise.
    C'est ton BAC musique à toi de jouer lol !

    Je t'offre des réconfortants, petit déjeuner et mon plus doux sourire

    pour bien commencer ce samedi, qui un peu partout aura un air de

    pluie, mais des températures encore acceptables ouf !

    Prends soin de toi et merci pour tes visites et doux billets déposés au

    coeur de mon petit monde.

    Lolli

    4
    Passionatys Profil de Passionatys
    Samedi 22 Juin 2013 à 14:11

    Coucou Maria je viens voir si tu vas bien et si tu as passé une bonne semaine?

    Moi ca va je suis contente car c'est le week end ,Mais le temps pas top

    Le soleil joue à cache cache.....

    Profites bien de ton wk. Moi ce soir petite sortie entres ami(es)

    Je te dis à mercredi Bises de ton amie Tys *

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    5
    Samedi 22 Juin 2013 à 16:32

    Coucou Maria

    je crois que tu es à la peche- lol

    un très bel ete pour toi et de gros bisous

    6
    Samedi 22 Juin 2013 à 23:00

    Coucou ma chère amie Maria

    Me voilà chez toi ce soir pour te rendre une petite visite

    pas totalement rétablie .

    Belle création !

    désolé pour le copier coller trop de retard et pas totalement remise.

    L'amitié rime avec bonté,
    générosité, sincérité et honnêteté...
    L'amitié rime aussi avec fragilité
    et peut se faner comme une fleur abandonnée
    L'amitié est une réalité et non une fatalité
    qu'elle soit réelle ou virtuelle,
    elle est la plus belle étincelle de la Vie..
    C'est avec ce petit poème que je te souhaite
    un bon week-end entouré des tiens.
    Bisous Titemiss

    7
    dalibalo Profil de dalibalo
    Samedi 22 Juin 2013 à 23:57

    Bonsoir Maria


    Je passe te souhaiter une douce nuit  Merci de votre passage et Heureux de te lire


    Amitié Dalibalo...


    8
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Dimanche 23 Juin 2013 à 00:17

    Bonjour chère Maria,

    Je te souhaite un bon Week-End et un beau début d'été. Profite bien de la pêche  !!!!¨¨

    Avec toute mon amitié

    Bisette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :