• Bon Week end, à Lundi.

    Bon Week end, à Lundi.

    Je suis désolée de ne pas repondre à tous vos coms, mais ce matin c'est tres long à ouvrir certains blogs.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Septembre 2012 à 09:33

    bonjour maria

    grrrrrrrrrr j'ai eu du mal a venir

    mais je suis la pour te souhaiter un bon week end

    ton diaporama d'orchidee est sublime

    a lundi bisous bisous

    2
    Samedi 15 Septembre 2012 à 11:01

    bonjour maria

     pour l'instant moi aucun soucis  sur les blogs

     je te souhaite un bon weekend 

     j'espère que tu as beau temps chez moi couvert et juste 16d pas top

     gros bisous mon amie

     a lundi

    3
    Samedi 15 Septembre 2012 à 11:29

    Bonjour Maria, ça ramme vraiment sur les blogs en ce moment. Les fonds ne s'affichent pas ou on ne peut pas ajouter des images. De toute façon j'ai un weekend chargé et je ne passe que pour répondre. Je te souhaite une bonne fin de semaine, gros bisous :)

    4
    Samedi 15 Septembre 2012 à 14:14

    ma gentille Maria pour moi cela va bien pour passer

    dans les blogs passe un bon week-end

    5
    Samedi 15 Septembre 2012 à 21:04

    Bonsoir maria.J'espère que tu vas bien?Un petit coucou quand même sur ton jolie blog,l'autre jour quand je suis venue j'ai pas réussie a poster de com du tout!!!!!!!!!.Je te souhaites une bonne nuit et un excellent diamanche avec ta famille.Gros bisous,ton amie,gisou,a++++++

    6
    Samedi 15 Septembre 2012 à 21:16

    coucou parfois y' a des bugs ... la technologiec c'est bien ... quand ça fonctionne

    bisous et passe une belle soirée et nuit

    Fond d'écran
    7
    Cigalix-Créations
    Samedi 15 Septembre 2012 à 21:56

    Bonsoir Maria

    très jolies fleurs
    Je passe te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit.
    il semble que les blogs fonctionnent mieux,pourvu que cela dure
    bises
    Sophie

    8
    Moune17 Profil de Moune17
    Samedi 15 Septembre 2012 à 22:01

    Superbe création avec de merveilleuses fleurs

    Passe un bon week-en Maria

    Bisous

    9
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 11:02

    PASSE UN BON DIMANCHE MARIA

    GROS BISOUS

    10
    alfea
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 12:13

    Bonjour bonjour je passe avec mon petit camion faire la tourner des blogs.bonne journeé ──────▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌ ───▄▄██▌█'░°♡(¯`·´¯)___(¯`·´¯)♡°░'▌ ▄▄▄▌▐██▌█'░°♡_`·.·´ _ _a toi bise a+ vero _ `·.·´_♡°░'▌ ███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▌ ▀❍▀▀▀▀▀▀▀❍❍▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀❍❍▀▘

    11
    Cigalix-Créations
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 12:21

    Coucou Maria

    très jolies Orchidées,

    Je passe te souhaiter un excellent dimanche

    Gros bisous

    Sophie

    12
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 20:05

    Bonsoir mon amie Maria, j'espère que tu as passé un bon dimanche, pour moi il fût doux et ensoillé, je te souhaite une belle semaine. Baisers prune rouge de Fantastica



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :