• Bon week-end , à lundi .

     Je vous souhaite un bon Week-End , à lundi . Bisous .

     

    Get Adobe Flash player


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Novembre 2014 à 08:20

    Bonjour ma douce Maria,

    Tes petits chats sont craquants.

    Je ne sais pas pourquoi, j'aime les rouquins !

    Il fait froid ce matin, on se couvre bien.

    Bon week-end, une pluie de bisous.

    2
    Samedi 29 Novembre 2014 à 08:21
    3
    Samedi 29 Novembre 2014 à 10:47

    Bonjour Maria, jolie photo, 


    je te souhaite une bonne journée 


    Bisous 

    4
    Samedi 29 Novembre 2014 à 11:12

    Hello ma Maria , remarquable cette creation des chats , merci pour le partage .

    Ma chere amie je te souhaite un merveilleux week end , amuse toi bien et aussi pense a te reposer . Je t'embrasse fort Mirella qui t'aime bien .

     

    5
    Samedi 29 Novembre 2014 à 16:13

    coucou maria

     un peux mieux mais  chut  pas  que   cela  revienne  

     une semaine  avec une migraine  sa fait pas du bien 

     bon weekend     la  avec un froid   juste 0 d  la  nuit 

     et  en journée  juste 3  d

    moi  qui a  horreur  du froid

    il annonce la neige  

      gros bisous  mon amie

     

    6
    Samedi 29 Novembre 2014 à 16:18

    Bon week-end Maria,

    Beaucoup de brouillard chez nous toujours et plus froid.

    J'espère que tu vas bien et que n'avez pas eu trop de pluie

    Bisous

     

    7
    Samedi 29 Novembre 2014 à 18:26

    De biens jolis félins à ne pas faire entrer dans la pièce de tes canaris, lol

    je te souhaite une douce soirée ainsi qu'un bon dimanche, gros bisous Maria

    fleurs3plahner.gif

    8
    Samedi 29 Novembre 2014 à 20:59

    salut here for your belle maison et laisser Meilleurs vœux de mois verser CE samedi especial..con Muncha joie de bonheur mignon et beaucoup d'amour je Envoie à Votre ami ... lionne Avec du miel ... baisers

     

    9
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 07:41

     

    Ma douce Maria, j'ai ete absente car on a eu Thanksgiving Day, ensuite Black Friday et la, je viens de finir de monter mon sapin, decorationd e toute ma maison avec guirlandes, lumieres et decorer la cheminee. Ici c'est une tradition, on retire la deco d'automne pour mettre celle de l'hiver. 

    Maintenant, c'est le reve, l'arbre va peut etre se remplir de cadeaux?

    Voici un cadeau : IL s'appelle "Amitie de mes amis Jacques et Maria"

    Bisous tendres, bien de belles pensees a vous deux.

    10
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 10:39

    Bonjour   Maria

    Bonne continuation

    De votre week end

    En retard en ce dimanche

    Sortie nocturne et coucher

    A l’heure de mettre

    Mes premiers messages

     Bisous  &  Amitiés 

    Dans un ciel bleu 06° 10 h30

     accompagné du soleil

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

      

    Le jour même a des saisons : 

     

    Le matin

    Est le printemps du jour 

     

    Le soir en est l’automne,

     

    Il est moins salubre 

     

    DIDEROT

     

     

    11
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 14:33

    Bonjour ma gentille Maria,

    Je viens te remercier pour la création du père - Noel avec Michel Drucker. Elle est bien jolie et originale !
    Je suis très contente.

    Très jolis chats , c'est mon animal préféré !

    Je te souhaite un très bon Dimanche !

    Très belle musique d'accueil !

    Excuse-moi d'aimer la musique !

    PS : J'ai joué de la musique !

    De gros bisous ma douce amie.

    Bisette

    Bon Dimanche

    12
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 17:04

    Bonjour Maria, joli partage merci 


    je te souhaite un bon dimanche 


    Bisous 

    13
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 18:22

    Bonsoir ma douce amie Maria

    Désolée pour ce copier-coller, mais je n'étais pas sur le net ce WE et je viens de me connecter donc je m'excuse si je ne fais qu'un petit passage dans le bel univers de ton blog pour te remercier pour ton gentil commentaire.

    Je suis fatiguée par la chaleur intense qu'il fait ce jour sur mon île, pas un brin d'air, donc je reste peu sur le net et je te souhaite une belle nuit étoilée et envoie moi un peu de fraîcheur et moi volontiers je t'envoie de la chaleur car j'en ai trop.

    Gros bisous d'amitié que tu partageras avec ton doudou ma Maria.

    14
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 20:45

    bonjour maria bine pour vous souhaiter une bonne

    début de la semaine mignon et heureux

    et arrive bientôt et préparer noël

    vous êtes très heureux avec beaucoup d'affection baisers lionne

     

    15
    Lundi 1er Décembre 2014 à 03:34

    Hello Ma Maria , c'est le 1er Decembre c'est Ton Anniversaire , je te souhaite une merveilleuse journee et tant d'autres avec bonne santé .

    Je t'embrasse fort ma belle amie Mirella qui t'aime bien .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :