• Bon week-end , à Lundi .

    Je vous souhaite un bon week-end , à lundi , bisous .

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 08:48

    Bonjour ma douce Maria,


    Ils sont beaux tes pioupious !


    Ils ont la couleur du soleil.


    Il pleut toujours à Bruxelles, j'en ai marre !


    J'espère que demain le soleil montrera son petit nez.


    Passe une belle fin de semaine, je t'envoie de doux bisous.

    2
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 08:49
    3
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 10:44

    Bonjour Maria,

    Je te souhaite aunsi qu'à Jacques un merveilleux week-end.

    Chez nous c'est toujours la pluie mais cela va ce remettre petit à petit.

    Bisous

    4
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 11:14

    Coucou Maria,

    très bon week-end, profitez bien du soleil,

    si tu pouvais nous envoyer un peu,

    car ici toujours de la pluie, gros bisous,

    à lundi !

     

    5
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 16:28

    Coucou ma Maria

    Un grand merci pour ton gentil passage, un plaisir de te recevoir sur ma belle île intense.

    Je suis toujours en pause mais cela ne m'empêchera pas de visiter ton bel univers de blog et de commenter, je répondrai à tous les commentaires.

    C'est la période vacances donc c'est plutôt calme sur la blogo !

    J'ai programmé un nouveau message sur ce blog lundi 21 juillet 2014 où je reprends normalement le chemin de la blogosphère.

    Belle soirée, beau week-end et prends bien soin de toi.

    Gros bisous de Fany sur son île intense.

    6
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 17:27

    Douce nuit et bon jeudi

     Bonjour bonne fin de semaine
    Je serai absente jusqu'à mardi soir
    Un sourire, c'est comme une lumière qui nous inonde.
    Alors, mon sourire je te l'offre ainsi que mon amitié
    Je te dis à la semaine prochaine
    Bonne fin de  journée à toi 
    Plein de gros bisous , ton amie kikinette à bientôt

    7
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 18:48

    Bonsoir maria. Merci pour ton com d'hier et ta magnifique créa c'est très jolie avec blanche neige. Je vais très bien je te remercie maria,j'espère qu'il en ait de même pour toi. Il est super joli ton diaporama surtout les serins,ils sont magnifique. Je te souhaite une bonne soirée et un magnifique week end. Chez nous le temps varie entre les nuages et le soleil mais pas de pluie. Gros bisous, ton amie, gisounette

    8
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 19:00

    Bonsoir douce Maria,

    Merci pour ton gentil commentaire et
    merci pour ta belle diaporama avec ces
    petits oiseaux. Ils sont beaux.

    Bon Week_end au bord de l'eau !

    Gros bisous !

    Bisette.

    Bon Vendredi

    9
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 23:58

    Bonsoir ma tendre amie 

    Je suis désolée pour le désagrément, j'ai eu un petit soucis informatique nous sommes ravie que tout est rentrer dans l'ordre prend soins de toi....

    C'est avec un grand plaisir que je passe sur ton jolie blog.

    Bon repos bien mérité passe un  agréable week end.

    Sur ces quelques mots je te souhaite une paisible nuit

    Gros bisous pour vous deux .

    Petit coeur M@lou

    10
    Samedi 12 Juillet 2014 à 04:54

    Bonjour  Maria 

    trois jours au nom de la liberté Française

     Bisous ¤*¤ Amitiés

    Avec un super soleil de Bretagne Sud

    BRÈVE    12/07/2014

    Et non pluvieux comme certain le pense 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton      

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Les amis sont les anges 

    Qui nous soulèvent

    Quand nos ailes n'arrivent plus

     

    À se rappeler comment voler.

    11
    Samedi 12 Juillet 2014 à 10:28

    coucou chère amie Maria

    Mon petit passage pour te dire que je prolonge ma petite pause,

    suite à accident de voiture - courir chez assureur, carrossier etc...

    Désolée pour ce copier/coller, j'avais juste envie de t'écrire

    que je ne t'oublie pas. Le temps on en parle pas pfff

    Merci pour ton amitié

    Bisous tendresse

    plmt

    martine

    12
    Samedi 12 Juillet 2014 à 12:00



    Bonjour ma douce,


    Je viens te souhaiter un très agréable week-end.


    Avec de bons moments en famille.


    Belle journée, je t'embrasse bien fort.


    Je suis un peu tard, c'est le jour des corvées !


    Il fait toujours très moche.

    13
    Samedi 12 Juillet 2014 à 12:01
    14
    maria
    Samedi 12 Juillet 2014 à 15:08

    je me fais un bisou

    15
    Samedi 12 Juillet 2014 à 23:04

    bisoir ici temps gris et a la pluie bonne nuit gros kizoutes



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :