• Bon week en.

    Je vous souhaite un bon week end, bisous . 


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Novembre 2012 à 09:53

    ma p'tite Maria chez moi aussi toujours de

    belles journée avec un beau soleil

    c'est super agréable

    2
    Samedi 17 Novembre 2012 à 11:09

    Bonjour mon amie Maria,


    un petit coucou pour te souhaiter un excellent week-end


     ♥♥ ma louve et chatounets se joignent à moi ☺☺


    Ce matin Laika boitait un petit peu au lever maintenant ça va mieux
     ... mais ça me stresse


    Je verrai courant de la journée


    bisous tendresse


    Demain j'essaie de faire le partage courriers pps où j'ai pris pas mal
    de retard


    ♪♪♪♪ A Lundi ♪♪♪♪


    martine


    73m2

    3
    Samedi 17 Novembre 2012 à 11:09

    Bon samedi à toi et bisous

    4
    Samedi 17 Novembre 2012 à 11:37

    coucou maria

     un bon weekend aussi de gros bisous mon amie a demain 

    5
    Samedi 17 Novembre 2012 à 11:39

    Bonjour Maria,le soleil a voulu faire une petite apparition mais pas plus de 10 mn et il c'est vite fatigué.Nous aurons encore le ciel gris d'hier et demain c'est de la pluie qui est prévue mais nous ferons avec.
    Profitez bien,vous,de cette belle journée! Gros gros bisous et bon weekend aussi.Minouche

     

    6
    Samedi 17 Novembre 2012 à 13:00

    Coucou ma douce

    Superbe texte sur l'amitié et quel bonheur de te lire et super si le beau temps est présent et j'espère qu'il va perdurer que vous puissiez bien en profiter Jacques et toi. Ici ce jour le soleil est bien présent et il fait chaud mais heureusement qu'il y a du vent car ce matin suis allée faire un tour au Dipavali fête indienne de la lumière et j'ai pu prendre de belles photos que je mettrai plus tard sur un de mes blogs et le soleil était de plomb et sans le vent cela aurait été dur dur de supporter car j'aime le beau temps mais trop de chaleur pas trop mais c'est l'été et faut faire avec, là j'ai 27 degrés. Bon WE et de gros bisous à vous partager

    7
    Samedi 17 Novembre 2012 à 15:19

    superbe ta créa! l'arbre les couleurs!

     ici c'est le gris qui domine, le gris des visages des gens qui ralent, le gris du ciel et encore le gris des façades .....

    Bon Samedi
    8
    Samedi 17 Novembre 2012 à 16:43

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton com,ta compréhension et surtout ta magnifique créa dont j'aime beaucoup le message que tu as mis dessus,c'est bien joli.Je te souhaites un bon samedi après midi et un excellent dimanche.Gros bisous,ton amie gisou.

    9
    Samedi 17 Novembre 2012 à 18:47

    Bonsoir Maria .

    Merci de ta visite et de m'avoir adressé une de tes tres belles creations .

    Passe une exellente soirée .

    J'espere que tu n'as pas trop froid .... Dans la ville la plus haute d'europe ?

    Amitié .

    10
    marcelleg Profil de marcelleg
    Samedi 17 Novembre 2012 à 19:07

    allo maria

    très belle création et textenous beau soleil

    ont se croit au printemps

    bon week end

    bisouxx

    marcelle

    11
    Samedi 17 Novembre 2012 à 19:20

    Oui l'amitié est un cadeau précieux.

    Passe une belle fin de semaine

    IIMAGES KDOS POUR VOUS TOUTES ET TOUS

    12
    Samedi 17 Novembre 2012 à 19:55

    Bonsoir maria

    oui tu as raison ça devrait être le principe

    mais oh combien te trahissent et c'est tellement dommage

    mais connaissent ils le véritable sens

    je ne pense pas donc excusons les malgré tout

    tout gros bisous

    13
    ghislainc Profil de ghislainc
    Samedi 17 Novembre 2012 à 23:26


    bonjour mon amie MARIA


    moi ça va bien, j'ai lu et bien aimer ton poême.


    un gros merçi pour tes commentaires,


    ça me fait toujours plaisir,


    je te souhaite une bonne soirée.


    amitié ,tendresse


    passionné de MOTO


    GHISLAIN.

    14
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 05:09

    BONJOUR MARIA


     un ordi capricieux ce matin


    bien du mal a mettre mes coms


    bon dimanche


    et qu'l  soit des plus agréables


     BISOUS D' AMITIES


     56MELDIX77   


        le Briard        Breton 


     


    15
    tinelove333 Profil de tinelove333
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 12:46

    bonjour ma grande amie j espère que tu vas bien je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous.bon dimanche a toi ma douce amie tine

    16
    Lundi 19 Novembre 2012 à 04:40

    BONJOUR MARIA


    BON DEBUT DE SEMAINE


    MALGRE LES ANNONCES METEO


    BISOUS


     


     56MELDIX77   


        le Briard        Breton 


      

    17
    Lundi 19 Novembre 2012 à 19:36

    Merci douce maria javais plus ton adresse ar 'oublie de demander le line et je pense pas,non plus ...je ois te dire que tes oiieaux son mrveilleux

    j'appréci ce que tu fait , et comme je diasait a jaques j'ai un CD pliens de chant doiseaux , si cela te plais cahque jour je t'envois ...l plaisir et pour oi de e faire plaisir maria

    jeesouhaite une belle semaine, une douce soirée , parmis leurs douce mélodie ,j'attends le printemps pour cela

    ros bisous sione bise a jacques



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :