• Bon Week-ebd .

    Je vous souhaite un bon Week-end à Lundi . Bisous .

    MA MUSIQUE .


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 09:41

    salam maria 

    bonne fin de semaine avec une bonne pêche

    et aussi sante et prospérité pour vos 45 ans de mariage 

    longue vue et de si bons souvenirs 

    2
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 09:43

    bonjour maria

    tu fait vraiment de superbe photo en gros plan

    ta un sacrer zoum

    je te souhaite un bon week end et un bon anniversaire de mariage

    gros bisous

    3
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 09:47

    Hello ma bella Maria , merci pour ta visite , je suis prete et j'attend mes enants qu'ils viennent me prendre pour feter ma petite fille aujourd'hui . Tres belles photos et surtout la Banniere .

    Bon Week End a vous deux je vous embrasse  Mirella .

    4
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 09:50

    Bonjour ma gentille Maria, c'est splendide !!!

    Un matin comme les autres mais plus automnal que les autres.
    J'espère que tu as bien dormi et que tu te prépares à affronter
    ce dernier jour avant le week end.

    J'aime cette citation de Confucius

    « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »

    Profitons de bien vivre, et de faire du bien à ceux qui nous entourent.
    Tu ne crois pas ?

    Je souhaite de bien se détendre à ceux qui sont en cure comme Jean,
    bon soins ou guérison à ceux qui sont encore hospitalisés, bon courage
    à toutes les mamans ou mamies qui s'occupent intensément de leurs petits coeurs.
    Bon bricolage, ménage et jardinage, bonne promenade et bonnes courses aux autres.
    Tout cela dans la bonne humeur.

    Deux nouveaux liens amis pour le plaisir :

    Elle est l'architecte de son blog, un petit air d'autrefois réactualisé.
    Une grande sensibilité et un besoin d'amitié sincère.
    Je vous la confie.
    http://pspvero.eklablog.com/

    Votre aimez faire plaisir et apporter du soutien
    à ceux qui en ont besoin, alors passer en toute amitié, sans
    attendre de retour chez cette amie, qui a besoin de réconfort.
    Un joli blog et une belle âme.
    http://simplement-allison.eklablog.com/

    Bonne journée et prends soin de toi.
    Un petit café pour la route avec ou sans chicorée  :)

    Lolli

    5
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 09:58

    coucou je viens deposer dans ton joli monde mon petit com 's d'amitieé pour te souhaiteé un bon vendredi ainsi qu'un bon week end a+ Vero

    6
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 09:59

    coucou maria

     je me doute que tu es occupée

    mais  ce n'est pas grave on fait comme on peux

     moi en ce moment je repeint et

    pas trop le temps

     il fait beau  et  demain le temps

     vas changer

     je te souhaite un bon weekend

     et bonne pêche gros bisous mon amie

    7
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 10:00

    superbes tes photos!!!

     bisous et belle journée ici brume ce matin , mais il ne fait pas froid

     

    Meadowlark
    8
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 10:38

    Coucou chère amie Maria


    Mon petit passage sur ton joli blog, pour te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Désolée pour mon absence, due a crise asthme et soucis ordi.
    Merci a mes fidèles amis(es) de ne pas m'avoir oubliée.
    Je viens seulement de publier mon nouveau billet pffff.
    Bisous tendresse et calinous de Tanya


    Merci pour ton amitié


    merci


    martine

    9
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 10:57

    Merci Maria de ta gentille visite .

    Ne t'inquiète pas ...

    Les journées passent si vite que nous n'avons pas toujours le temps de réaliser ce que nous souhaiterions !

    Bonne fin de journée .

    Je t'embrasse .

    Dan

    10
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 11:14

    Bonjour Maria,

    Tes prises de vues sont superbes, tu était là au bon moment.

    Je te souhaite un excellent week-end

    Chez nous un peu couvert ont devrait passer entre les gouttes.

    bisous

    11
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 11:51

    bijour bon vendredi ici grisatre gros kizoutes belges

    12
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 14:20

    https://sphh4g.dm2301.livefilestore.com/y2pe-9ZPUF1n_thRM2VwnSZnnlf7G0_aZMmhujKktxckmzDi9eS4zoozVSzg0yMjza_-veUHDllVudUhEwQnWbykjgHHeTHl1wfFLIT7iu8ZEpNBsWo8vpTxZlEBfObB8kk/1g27jxvwrx2.gif?psid=1

    bonjour maria

    ne soit pas désolé

    chacun plus occupée

    bon week end

    je vais être absente pou rla fin semaine

    amitié bisou

    marcelle

    13
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 14:33

    Bonjour ma chère Maria,je suis passée chez Jacques et je viens te féliciter pour vos 45 ans de mariage. Nous avons 1 an de plus que vous mais pas d'enfants et de petits malheureusement mais nous avons nous aussi résisté à l'épreuve du temps! Félicitations en tous cas!
    Pas trop de temps pour le blog en ce moment mais j'y suis par la pensée! Superbes photos de libellules, ça n'est pas toujours facile de les faire,tu es douée!
    Bon après midi ma chère amie et gros bisous. Minouche

    14
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 16:41

    Bonjour chère douce Maria,

    Merci de ta gentille visite. Je constate qu'il y a des belles photos et je te félicite. Beaucoup de travail derrière.

     chat noir
    Passe un très bon Week-End
    Gros bisous
    Bisette

    15
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 16:48

    Un petit bonjour en passant pour te saluer et te souhaiter également un beau et bon week-end!

    Gros bisous ensoleillés de Lorraine!

    Bunny

    16
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 17:26

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine un merveilleux wk il fait tres beau aussi je profite du beau temps .

    des pensées amicales et des gros bisous

    17
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 18:05

     

    MON AMI(ES) ME VOILA SUR TON BLOG POUR MON PASSAGE DE FIN DE SEMAINE QUE J’ESPERE ELLE A ETE BONNE SUR CE JE TE SOUHAITE UN TRES BON WEEKEND DE PLUS J’AI ADMIRER TON BLOG QUE J’AIME A  ADMIRABLE A REGARDER.

     

    18
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 18:32

    Bonjour Maria tes photos sont très belles ,

    je te dis a lundi je ne passerais pas ce samedi photos a faire.

    bon week-end bisous monique

    19
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 18:37

    Bonjour Maria je viens te souhaiter un agréable week end avec soleil mais pour moi ca m'etonnerait les orages arivent.Mais mon wk va etre bien chargé

    Samedi chez le coiffeur et derniers achats pour notre petite Indy

    Le dimanche aprem nous allons la chercher,que du bonheur

    J'ai mis une sur mon blog et aussi un montage chez Ugo En esperant qu'elle ne va pas trop pleurer (Séparation de sa maman)

    Mais je vais tout faire pour qu 'elle soit heureuse dans son nouveau petit nid .

    J'ai oublie votre annif de mariage...C'est beau 45 ans encore de nombeuse années de bonheur à vous deux

    Bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    20
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 19:54

    Bonsoir maria ta libellule est tout simplement magnifique je te souhaite ausi un tres bon week end a bientot stéphanie

    21
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 21:21

     

    Image du Blog zezete2.centerblog.net

    Il fait beau, j'en profite je reste à l'extérieur.

    On espère encore pouvoir se baigner,

    qui sait le mercure monte !!!

    Faut dire que notre piscine est chauffée car grrrrrrrrr ...

    Merci de nous montrer tes belles photos !

    Gros bisous,

    Allison

    22
    Samedi 28 Septembre 2013 à 06:57

    bonjour maria, ne t'excuse pas, je sais qu'on ne peut pas être toujours devant son ordi, je garde mes petits enfants et souvent je n'ai pas le temps de passer, les blog, c'est un plaisir, pas une obligation
    dit moi, tu es une pro de la photo, j'adore tes prises de vue..passe une belle journée..bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :