• Bon wee-kend àTous

    Bon week-end a lundi

     

     

    Bon wee-kend àTous

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Janvier 2020 à 15:10

    Bonjour maria .

    Je t'apporte la richesse celle qui ne peut s'acheter

    Celle que seul on peut donner, cette richesse c'est l'amitié...

    Je viens te donner cette amitié,qu'elle t'apporte la douceur et la joie de vivre.

    Espérance de meilleurs lendemains

    Et que chaque jour pour toi

    Fleurissent des champs d'amis qui te rendront la vie plus belle .

    Passe une bonne après midi et un bon dimanche .

    Bisous d’amitié. Kettyn.

    2
    Samedi 18 Janvier 2020 à 16:26

    Bonjour Maria . Elles sont très tes créations .

    Je te souhaite un bon weekend bisous .

    3
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 13:55

    De jolies créations et superbe photo pour aujourd'hui. Bonne journée

    4
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 16:56

    Bonsoir ma douce amie Maria

    Tes créations sont splendides mon amie et que j'aime ton beau diapo avec ces belles illuminations et ces jolies fleurs, magnifique vraiment.

    J'espère que ton WE s'est bien passé avec soleil et douceur chez toi.

    Je te souhaite une belle nuit peuplée d'étoiles pour que demain tu ai un beau lundi au soleil.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    5
    Lundi 20 Janvier 2020 à 04:31

    Bonjour  MARIA

    Pour moi, chaque semaine,

    c’est sept jours de plus pour

    rendre notre amitié plus solide.

    Après un quatrième jours sans

    la moindre pluie,les cours d'eau

    reprennent leurs lits; et pour nous,

    le moral reprend doucement sa place.

    Je vous souhaite, bonne chance

    pour cette nouvelle semaine ! 

    Amitiés {*=*} Bisous

    IL N'Y A PAS DE JOUR PARFAIT,

    IL Y A DES MOMENTS

    OU IL SUFFIT D'UN SIMPLE GESTE,

    POUR LE RENDRE INOUBLIABLE...

    Giovanni DI BLASI

    . * J-G-R-C-202*.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :