• Bon Vendredi.

     vous souhaite un bon Vendedi , bisous . 

     

    Bon Vendredi.

    MA MISIQUE .


  • Commentaires

    1
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 10:01

    coucou bon vendredi a toi vero

    2
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 10:02

    PLEINS DE GROS BIBIS MON ADORABLE MARIA

    PASSE UN BON WEEK END

    3
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 10:30

    Bonne fin de semaine chère amie Maria


    De tout coeur merci pour tes passages et ta fidélité, malgré mon absence,
    je repose mon poignet avec une attelle spéciale ♫♫.
    Je refais un nouvel article dès que possible. Profite bien de ce beau temps.
    Bisous tendresse


    très jolie ta création


    mo2

    4
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 10:49

    Bonjour maria.Je viens par cette belle journée ensoleillée te souhaiter un excellent vendredi et profiter de ce beau temps qui est toujours parmie nous,après quelques orages.Gros bisous,ton amie,gisou.

    5
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 10:52

    Bonjour Maria, belle Créa.

    Vendredi n'était pas bien difficile à trouver puisqu'il est juste avant ce samedi que l'on attend tous, je dis juste après jeudi, facile vraiment de trouver son vendredi surtout si l'on s'appelle Robinson hiiii !

    La réponse de la devinette d'hier, et bravo si tu avais trouvé :
    ****
    Que lisent les kangourous ?
    Des livres de poche.
    ****

    Une nouvelle devinette intelligente :
    ****
    Il a pris des couleurs en 1921 et s' est mis à parler vraiment en 1928, qui est-ce ?
    ****

    Je te souhaite de passer une belle journée, j'espère que tu vas bien.
    Il fait toujours aussi beau alors on en profite sans se plaindre, on aura bien assez froid dans 3 mois lol !

    Prends soin de toi et de de ceux que tu aimes. Merci pour tes visites si tu n'es pas en pause vacances ou santé.

    Lolli

    6
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 11:36

    Bonjour Maria une belle création avec ces jeunesses c'est rafraîchissant.

    bon vendredi  bisous monique

    7
    charlie555 Profil de charlie555
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 16:10

    Superbe cette création Maria.

    Je te souhaite un beau vendredi ainsi qu'un beau week-end 

    Salutations à Jacques

    Bisous

    8
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 20:03

    salam ma doucemaria 

    jspr que votre jurnée a été belle et pas trop chaude cmme chez nous

    une belle et joli création comme toujours

    bises et bnne fin de semaine 

     

    9
    Angelove
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 21:04

    Bonsoir Maria

    Sur un ceriser au soleil,un oiseau à grandes ailes,

    Ramasse des cerises,puis s’envole à tire d'ailes, blanches et bleues.

    Il flotte entre les nuages.

    Virevoltant dans le noir sous un léger brin de chaleur,

    Son vol se transforme en oeuvre d’art a travers cette lueur

    Et t'offre un brin de bonheur,

    Puis quand le soleil se couche et que la nuit tombe lentement

    Il s’endort alors doucement pour rêver à notre nouvelle AMITIE.

    Amour, amitié, nature en toute simplicité pour un bel espace tout tendresse j'aime beaucoup...

    10
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 21:38

    Bonsoir ma chère Maria,j'espère que vous avez passé une bonne journée tous les deux,je ne suis pas encore passée chez Jacques.
    J'ai bien peur que vous ayez encore eu des orages aujourd'hui. Nous,nous avons eu de la pluie vers 18h mais pas d'orage et Georges n'aura pas à arroser ce soir!
    Bonne fin de soirée ma chère amie et gros bisous,je pars chez ton mari. Minouche

    11
    Samedi 20 Juillet 2013 à 05:24

    bonjour  maria


    CITATIONS  20/07/2013


    HIER GROS ORAGE EN FIN DE SOIREE


    MAIS CE MATIN DEJA 19°


    BISOUS  &  AMITIES


       56MELDIX77   

    12
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 20 Juillet 2013 à 05:26

    Hello ma bella Maria , creation super belle .

    Occuper par les enfants ce week end , je fais ce que je peux .Je te souhaite a toi et ta petite famille un bon Week end , passe le comme tu desires . Tant des gros bisous de Mirela .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :