• Bon Vendredi .

    Je vous souhaite un bon Vendredi , bisous . 

    MA MUSIQUE .


  • Commentaires

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 14 Juin 2013 à 09:12

     

    A  LUNDI

     

    BISOUS

     

     

    2
    Vendredi 14 Juin 2013 à 09:44

    Bonjour Maria, bon week end et bonne pêche au cas ou...

    Je crois que la pluie s'installe à nouveau, peut-être la mousson lol !
    Nous sommes vendredi et me voilà avec 3 jours pour me reposer youpi !
    Donc si le temps persiste dans ce sens je vais hiberner, ben quoi, c'est une idée comme une autre non ?

    Alors je viens de vérifier les com d'hier et je m'apperçois que certains n'ont pas trouvé ce j'ai oublié hier... roooo, tout le monde ne suit pas, bon sauf toi peut-être qui es venu me le dire lol !
    C'était le café !!!!

    Une petite devinette musicale :
    ****
    Toi, petit que tes parents
    Ont laissé seul sur la terre
    Petit oiseau sans lumière, sans printemps
    Dans ta veste de drap blanc
    Il fait froid comme en Bohême
    T'as le cœur comme en carême
    ****

    Je te souhaite un doux vendredi entre les gouttes d'eau.
    Un petit café ou ce que tu veux et je me rendors hi hi !
    Prends soin de tous ceux que tu aimes et surtout de toi.

    Lolli

    3
    Vendredi 14 Juin 2013 à 11:40

    salam mon amie Maria

    encore une très jolie création

    d'après Jacques une bonne fin de semaine de pêche 

    sous un beau soleil

    et une ouverture de pêche à ne pas manquer

    bonne chance

    Bon vendredi

    4
    Vendredi 14 Juin 2013 à 12:28

    Je vois des lapins partout! mdr!

    profite bien de ton week-end,  et ramène nous un beau poisson!

    gros bisous et à bientôt!

    Image du Blog mamietitine.centerblog.net

    5
    Vendredi 14 Juin 2013 à 12:48

    bon vendredi gros kizoutes belges

    6
    mirette3 Profil de mirette3
    Vendredi 14 Juin 2013 à 13:25
    un petit coucou,pour te souhaité une bonne fin de semaine ensoleillée santé joie et bonheur,bisous mirette
    7
    Vendredi 14 Juin 2013 à 15:54

    Bonjour Maria .

    Je sais que tu as beaucoup d'occupations avec les travaux de ta maison  .

    Merci de ta visite .

    Je te souhaite une excellente soirée familiale .

    Grosses bises de l'oncle Dan ( rire )

    8
    Vendredi 14 Juin 2013 à 15:54

    coucou maria

     prend ton temps même si  je técrie pas besoin de répondre

     tu as assez a faire  avec les travaux

    et pense a te reposer surtout mon amie

    je te souhaite un bon weekend et bonne pêche

     gros bisous

    9
    Vendredi 14 Juin 2013 à 16:22

    bonjour maria

    ne tkp je cmptabilise pas les passages

    il fait beau les gens profite

    passe un bon week end

    gros bisous

    10
    Vendredi 14 Juin 2013 à 16:44

    Coucou ma douce Maria

    Comme c'est agréable d'arriver de la Réunion par le biais de mon ordi pour arriver directement sur ton beau blog malgré les kilomètres qui nous séparent, merci beaucoup pour ton gentil passage.

    Elles sont très belles tes créations ma douce amie.

    Le soleil ici était présent cet AM après avoir eu une grosse averse ce matin et disons qu'il fait bon, un peu frais mais c'est tellement agréable l'hiver austral car je n'aime pas les fortes chaleurs.

    Je te souhaite un très beau WE qui je l'espère sera ensoleillé avec un beau ciel bleu, car tu as le soleil dans le coeur mais c'est quand même très agréable de l'avoir dehors aussi.

    Gros bisous à partager avec ton doudou.

     

    11
    charlie555 Profil de charlie555
    Vendredi 14 Juin 2013 à 16:46

    Bonne fin de journée

    Ce matin bien frais  mais le chaud va revenir.

    Très bon week-end à toi et à Jacques.

    Bisous

    12
    Vendredi 14 Juin 2013 à 17:36

    Bonjour Maria pas de problemes ,je vais être absente la semaine prochaine, les peintres arrivent ce lundi alors!!tu connais.

    bisous monique

    13
    Vendredi 14 Juin 2013 à 17:38

    Bonjour maria.Je te remercize pour ton com et ta mignonne créa,c'est trop mignon.J'ai penser la même chose que toi maria que les blogueuses  et blogueurs doivent en congés,j'ai jamais vue les blog aussi desert depuis longtemps,et dès que le soleil daigne se montrer les gens tout de suite du rayon de soleil quand il décide de ce montrer,c'est tellement rare cette année qu'il a été là??????Je sais maria que tu fait ton possible pour venir sur les blogs,et vous avez eue les travaux dans la maison qui prend beaucoup sur son temps libre,je comprendt'inquiète pas.Je te souhaite un bonne fin d'après midi et un excellent week end et profite bien de l'ouverture des lacs avec ta famille,et comme on dit souvent la famille et la santé sont prioritaires sur l'ordi!!!!.Gros bisous,ton amie gisou.

    14
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Vendredi 14 Juin 2013 à 18:12

    Bonjour chère Maria,

    Merci pour ta gentille visite qui m'a fait plaisir. Bon plaisir à la pêche chère Maria !!!!

    Gros bisous de Bisette

    fleurs

    15
    Vendredi 14 Juin 2013 à 18:17

    mon passage en cette soirée qui est encore pleine de soleil ... le ciel est bleu sans un seul nuage! j'espère que le we sera aussi comme ça !

    bisous et a demain

     

    Le ciel est par-dessus le toit

    Le ciel est, par-dessus le toit,
    Si bleu, si calme !
    Un arbre, par-dessus le toit,
    Berce sa palme.

    La cloche, dans le ciel qu'on voit,
    Doucement tinte.
    Un oiseau sur l'arbre qu'on voit
    Chante sa plainte.

    Mon Dieu, mon Dieu, la vie est là
    Simple et tranquille.
    Cette paisible rumeur-là
    Vient de la ville.

    Qu'as-tu fait, ô toi que voilà
    Pleurant sans cesse,
    Dis, qu'as-tu fait, toi que voilà,
    De ta jeunesse ?

    16
    Vendredi 14 Juin 2013 à 18:54

    Bonjour Maria,

    tu sais on fait ce qu'on peut, surtout qu'en

    ce moment le site bug, les images ne s'affichent pas.

    bonne fin de journée et bon weekend, bises

    17
    hamdibey
    Vendredi 14 Juin 2013 à 22:56

    Bonsoir Douce Maria, juste un petit coucou pour te souhaiter une douce nuit.

    orchidée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :