• Bon Vendredi .

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine , bisous . 

    MA MUSIQUE .


  • Commentaires

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 3 Mai 2013 à 08:48

     

    BISOUS

     

     

    2
    Vendredi 3 Mai 2013 à 09:14

    Superbe créa sympa avec ces ours blancs , merci Maria . Je vais à l' instant à la Médiathéque car nous avons encore un temps à grenouilles , greee !! . Ton blog est trés agréable et bien fait ! , bisous , Christiane ,

    3
    Vendredi 3 Mai 2013 à 09:30

    gros bisous ici avec le soleil après les pemiers nuages blancs du matin

     

    4
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 3 Mai 2013 à 09:36

    Wow !tres belle creation ma Maria .Dommage que votre temps n'est pas bon , chez nous c'est de meme il y a le vent froid et le soleil ne chauffe pas . Patience . Bon Vendredi ma belle passe le bien avec douceur entre vous tous . gros bisous de Mirella .

     

    5
    Vendredi 3 Mai 2013 à 10:03

    Petit bonjour Maria . Merci beaucoup de ta visite . J'espére que ru passeras un bon We et une bonne journée en souhaitant un peu de soleil .

    Bisous Nadine

    6
    Vendredi 3 Mai 2013 à 10:52

    coucou maria bon wk a vous deux gros bisous

    7
    Vendredi 3 Mai 2013 à 11:00

    Bonjour Maria,bien moche chez nous aussi ce matin,un temps de novembre comme tu dis et j'espère qu'il ne pleuvra pas avant que le joint soit fait!!! C'est vrai que vous avez eu de gros problèmes aussi avec vos fenêtres cet hiver et ça énerve de voir que ce sont des professionnels!!!
    Bon vendredi chère amie,pour nous ce sera bien au chaud à la maison encore aiujourd'hui. Gros bisous. Minouche

    8
    Vendredi 3 Mai 2013 à 11:28

    Bonjour Maria .

    J'espère que tu vas bien ?

    Tres belle chanson sur Thaiti.

    Bisous amicaux .

    9
    Vendredi 3 Mai 2013 à 11:38

    salam MARIA , merci pour tes gentils commentaires 

    je te souhaite bonne journée de vendredi et bonne fin de semaine

    je vois que le temps est bien gâté chez vus

    chez le soleil est bien radieux *je t'en envoie plein le coeur

    une bonne cueillette de morilles

    le moral doit être bon pour la fête de Jacques

    10
    Vendredi 3 Mai 2013 à 11:57

    kikoo ma chère Maria


    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine
    ensoleillée


    Désolée pour mon absence d'hier mais journée chargée.


    avec tendresse


    calinous de ma princesse Laika et chatounets


    magnifique ta création


    mbrille

    11
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Vendredi 3 Mai 2013 à 12:32

    Le bonheur, c'est quelques fois seulement regarder un papillon butiner et nous laisser rêver que nous sommes comme lui, LIBRE.

    Je te souhaite une très bonne journée

      

    Gros bisous-----

     

    12
    marcelleg Profil de marcelleg
    Vendredi 3 Mai 2013 à 13:56

    bonjour maria

    je te dépose cette image

    pour te dire que notre amitié est merveilleuse

    bon vendredi

    bisou

    marcelle

    13
    Vendredi 3 Mai 2013 à 16:34

    iI paraît qu'il fait froid chez toi, ça se voit dans tes créations  (magnifiques du reste)

    Encore un peu de patience, le soleil et la châleur vont bientôt revenir

    gros bisous et bon week-end!

    gif fleur

    PS vous allez les manger comment les morilles ?

    14
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Vendredi 3 Mai 2013 à 16:46

    Bonjour chère Maria,

    Très belle chanson qui donne de l'ambiance. Merci de ta visite qui m'a fait très plaisir. Très jolie création comme d'habitude. J'espère que tu vas bien. Bon Vendredi ensoleillé

    Je t'embrasse

    Bisette

    persn



    15
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:19

    bonsoir maria

    j'espère que le beau temps va revenir dans ta belle région

    je te souhaite une bonne fin de semaine en famille

    gros bisous claude

    16
    Vendredi 3 Mai 2013 à 20:04

    Coucou ma douce Maria ainsi que ton doudou

    Merci beaucoup pour ton gentil passage.

    J’espère que ta journée de vendredi a été belle et que le soleil a daigné se montrer pour réchauffer un petit peu.

    De toute façon chez moi il fait très beau en ce moment donc j’ai emmagasiné de la chaleur et du soleil que je t’envoie par ce petit mot, pour que ton week-end soit beau.

    Bonne soirée et de gros bisous à partager avec Recollet ton doudou 

    17
    Samedi 4 Mai 2013 à 06:48
    **-Bonjour, C'est IgaBiwa-** "Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire." (Paul Claudel) Un grand merci pour tes gentilles visites ! Dimanche dernier j'ai encore fait des folies à Jardiland ! lol ! Géraniums et pélargoniums vont décorer jardin et balcon ! Cerisiers et pommiers fleurissent en Picardie mais toujours pas la moindre rose au jardin ! Toute la végétation est en retard et en plus il ne pleut pratiquement pas ! C'est chouette pour faire du cross avec mon vélocipède dans les ornières mais mes Nigelles de Damas ne lèvent pas ! Poppy se délecte de ses sorties ! J'espère que tu vas bien et que le printemps te donne la forme ! Je te souhaite un beau week-end ! Bisous ! A bientôt !
    18
    Samedi 4 Mai 2013 à 07:24

    BONJOUR  MARIA


    PENDANT CES DEUX JOURS


    JE VOUS SOUHAITE


    UN SUPERBE WEEK END


    ET AVEC LE REVE DE LE VOIR DURER


    POUR TOUTE LA SEMAINE



    BISOUS - AMITIES


     J-G-R-C-

    19
    Samedi 4 Mai 2013 à 08:26

    Bonjour Maria, bon week end !

    (。◕‿◕。)

    Pour que commence bien un beau week end, il faut quelques gouttes de tendresse, un peu de bleu dans le ciel, la chaleur d'un regard, un mot doux et sincère, un petit refrain que l'on aime bien, et un bouquet d'amitié partagée.

    Je te souhaite de bien mélanger le tout pour passer une journée qui sera un baume pour ton coeur.

    J'espère que tu vas bien et que ceux que tu aimes ou préfères t'entourent avec amour.

    Je dépose au creux de ton univers une douce pensée et un bon café.

    ♥♥♥♥ ☺ ☼ ♪♫
    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :