• Bon Vendredi .

    Je vous souhaite un bon Vendredi , bisous . 

    Bon Vendredi .

    MA MUSIQUE .


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mars 2013 à 07:39

    BONJOUR MARIA

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE SEMAINE ET UN BON WEEK END

    JE T'OUBLI PAS MA BELLE

    JUSTE UN PEU SURBOOKER

    GROS BIBIS

    2
    Vendredi 15 Mars 2013 à 08:16

    bonjour maria

    il fait toujours aussi froid pour le moment pfffff

    je te souhaite une bonne fin de semaine au chaud

    gros bisous claude

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 15 Mars 2013 à 08:54

     

    A  LUNDI

     

     

    4
    Vendredi 15 Mars 2013 à 09:18

    Coucou Maria, très belle ta créa.

    ☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼
    Ce matin je t'apporte cette belle frise soleil pour que tu retrouves
    le sourire et un moral de fer.
    Comment ça ils sont trop petits mes soleils, mais conjugués avec mon amitié ils réchauffent à fond ♥. ☺

    Je te souhaite un beau vendredi et repose-toi bien, si comme moi le week end a déjà commencé.

    Plein de douceur pour toi et ceux que tu aimes.
    Prends soin de toi.
    Merci pour tes gentils messages et tes passages chaleureux. ♥

    Ton amie Lolli ☼

    5
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 15 Mars 2013 à 09:26

    Hello ma bella maria , bellissima ta creation , tout va bien chez nous comme je l'espere de votre cote . Passez un bon Week end entre vous et amusez vous ,Bonne nuit ma Maria , je vais dormir tot ce soir .Gros bisous de Mirella .

     

    6
    Vendredi 15 Mars 2013 à 09:59

    Bonne fin de semaine ma chère Maria,


    Perso j'attends le vétérinaire, en effet en brossant Laika hier
    je me suis aperçue qu'elle avait une petite blessure à la patte
    arrière gauche. J'aime autant être rassurée et je n'ose pas mettre
    n'importe quoi dessus.


    D'après la météo il tombera encore 5 cm de neige, après j'espère que
    ce sera fini ☺☺


    Passe un bon vendredi


    très jolie création, j'aime beaucoup les tons


    ma5

    7
    Vendredi 15 Mars 2013 à 10:58

    Bonjour Maria superbe robe dans ta jolie création .beau soleil mais un vent froid sur le var.

    bon vendredi bisous monique

    8
    Vendredi 15 Mars 2013 à 11:53

    Très belle création comme toujours

    Avec les pb de pc et tout ce qui nous relie est très important et sans on est perdu

    jspr qu'il tiendra le coup le temps que tout aille pour le mieux

    bonne fin de semaine 

    amitiés2dd1485c

    9
    Vendredi 15 Mars 2013 à 14:55

    coucou maria

     la soleil sa fond doucement vue qu'on a 0 d

     je te souhaite une belle journée de gros bisous mon amie

    10
    Vendredi 15 Mars 2013 à 15:00

    bonjour Maria . Un p'tit coucou pour te dire toute mon amitié et te souhaiter une bonne journée un beau et bon wk .
    Aujourd’hui le ciel est bien dégagé le soleil brille c'est super.!espérons que le wk sera de meme pour nous tous. merci pour ta jolie creas et ton gentil message .
    Gros bisous de Thalia  

     

     

    11
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Vendredi 15 Mars 2013 à 16:14

    Bonjour chère Maria,

    C'est également avec le vent que je viens te souhaiter un bon Week-End. Il y a une bise horrible glaciale À Genève , qui conduit à des douleurs parfois. J'espère que tu vas bien. Tes créations sont toutes très jolies, mais celle avec les chats est ma préférée car j'aime les chats. Je vais la mettre sur mon blog. 

    Gros bisous de Bisette

    oiseau

    12
    Passionatys Profil de Passionatys
    Vendredi 15 Mars 2013 à 16:17

    Je viens Maria te souhaiter une bonne aprem et surtout un agréable week end...

    En espérant que tu as passé une bonne semaine...

    Moi ca va pour le moment surtout quand le soleil est présent...

    Alors ce week end tu vas sus les cocotiers ton petit lac (lol)

    A bientot ...Bises de ton amie Tys...

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    13
    Vendredi 15 Mars 2013 à 16:52

    Bonjour Maria .

    Merci por tes visites régulières .

    J'ai vu la photo de tes petits enfants chez Jacques .

    Tu dois en etre très fier , ils sont magnifiques !

    Bonne soirée .

    Bisous

    14
    Vendredi 15 Mars 2013 à 18:13

     

    Bonsoir Maria , elle est très

    jolie ta création magnifique robe de mariée . Je te souhaite une bonne soirée bisous Jacques .

    15
    Vendredi 15 Mars 2013 à 18:22

    Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance;

    dans son âme, sa compréhension;

    sur ses lèvres, son sourire;

    devant ses yeux, une rose;

    près de lui, sa présence et son aide;

    et dans son coeur, le bonheur de son amitié.

     

    Elle est féerique ta belle création du jour ma douce Maria.

    Merci pour ton gentil passage, bonne soirée et des bisous.

    16
    Vendredi 15 Mars 2013 à 18:30

    Bonjour maria.Je te remercie pour toncom et ta magnifique créa,elle et super belle comme toujours et je te félites maria.Je vais rès biien je te remercie,normal maria je vais asser mon wek end en famille pour les 60 ans a ma soeur ainé,ça fait tellement longtemps que j'ai pas vue ma famille,et en plus les 6 soeurs et frères seront tous réunie et ça va nous faire du bien,surtout moi comme je vis seule,j'exprime ma joie cmme je peux car j'ai peronne a qui parler,comme j'ai dit a recollets les blogs c'est très important pour moi meme si ce n'est que virtuelle.Je te suhaites une bonne soirée et un excellent week end.Gros bisous a lundi,ton amie,gisou.

    17
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Vendredi 15 Mars 2013 à 19:07

    Je te souhaite un agréable week end---------- Profite bien du soleil----------- Gros bisous------------  

    18
    Le-Penitencier Profil de Le-Penitencier
    Vendredi 15 Mars 2013 à 19:42
    *******""BONSOIR""**** ***""JE PASSE TE FAIRE""*** ****""UN PETIT COUCOU""*** ***"" POUR TE SOUHAITER""*** ***""UNE TRÈS SOIREE"*** ***""ET UNE BONNE NUIT****************** ***""AVEC TOUTE MON AMITIÉ""*** **********GROS BISOUS MARIE♥♥♥
    19
    Vendredi 15 Mars 2013 à 20:38

    Bonjour Maria

    J'espère que votre neige est partie.

    Ici on en a encore beaucoup et on en aura de la neuve mardi prochain, haaa on est habitués.

    Bon week-end.

    20
    Vendredi 15 Mars 2013 à 21:13

    Bonsoir ma chère Maria


    Je viens voir si tu as passé une bonne semaine.


    Magnifique ta création.


    Je viens te souhaiter un très bon week-end.


    Bisous mon amie Titemiss

    21
    Samedi 16 Mars 2013 à 04:12


    BONJOUR  MARIA



    LE DERNIER DE L'HIVER




    HISTOIRE DIVERS  16/03/2013



     


    CECI MALGRE LA PLUIE DE FIN DE NUIT AVEC UN 7°


    BISOUS-&-AMITIES


     J-G-R-C- 


    22
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 16 Mars 2013 à 04:22

    Hello ma bella Maria , je viens plus tot car je sort avec mes enfants ce soir . Je te souhaite une bonne journee de Samedi avec plein de soleil pour vous rechauffer et vous amuser . Gros bisous de Mirella .

    23
    Dimanche 17 Mars 2013 à 04:24

    BONJOUR  MARIA


    BELLE JOURNEE DE DIMANCHE


    ET BONNE PATISSERIE DE JACQUES


    BISOUS


     J-G-R-C- 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :