• Bon vendredi .

    Je vous souhaite un bon Vendredi . 

    Ma musique .


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars 2013 à 08:20

    bonjour maria

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    gros bisous claude

    2
    Vendredi 8 Mars 2013 à 08:49
    Bonjour Maria, belle création et j'aime cette pensée! pour cette journée particulière qu'est celle de la femme je souhaite que ton vendredi soit doux et agréable. Les petits vont bien, en fait ils ne sont que 2 sur 4, j'ai jeté les autre oeufs. gros bisous et bon week-end!
    3
    Vendredi 8 Mars 2013 à 08:51

    mon com et parti trop vite je te mets la photo là ils ont 24 heures.

    4
    Vendredi 8 Mars 2013 à 09:23

    Coucou Maria

    J'ai déplié mes petites ailes de Mariposa, pour venir jusqu'à toi ce matin.
    Le vent me pousse doucement vers ton PC pour t'apporter ce lot de bonnes choses pour ta journée, bonheur, santé, chance et amour. Tu as le droit de partager si tu le souhaites.

    Si tu es une femme, alors je te souhaite une journée de la femme comme tu le mérites avec tout ce que ça comporte.
    Si tu es un homme, alors prends soin de la femme qui est près de toi, car si le monde existe c'est aussi grace à elle hein ?

    J'espère que ta journée sera aussi douce que l'amitié que tu me réserves chaque jour.

    Allez nous sommes vendredi, encore un peu de courage, le week end approche. Je te laisse un supplément, mon plus doux sourire    ;)

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    5
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:20

    Hello ma bella Maria , bonne fete ma douce . J'espere que  Jacques t'a porter ton petit dejeuner au lit , (rire) C'est ca ce qu'il doit faire ,tu le merites , Oui , Oui . Ta creation est toujours bien reussie ma Maria , Bon Vendredi et porte toi bien gros bisous de Mirella .

    6
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:23

    BONJOUR MA DOUCE MARIA

    JE TE SOUHAITE UNE MERVEILLEUSE JOURNEE

    GROS BIBIS

    7
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:33

    Bonjour Maria belle citation dans ta jolie création,il est très beau ce coucher de soleil.

    ce qui nous manque en ce moment toujours de la pluie.

    bon vendredi bisous monique

    8
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:40

    Coucou ma chère Maria,


    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Désolée pour mon absence j'ai été souffrante et ce n'est pas fini ☺☺
    ( malgré le vaccin de la grippe ) grrrr.


    Un tout grand merci pour vos gentils tél - gsm - MP ainsi que pour vos
    courriers sur mon adresse mail ( malheureusement je n'ai pas encore pu
    répondre a tout le monde.


    Ce vendredi j'essaie de passer chez mes ami(es) de eklablog et word press,
    ce week-end sous réserve je ferai nouvel article et partage des pps et autres.


    Bisous tendresse


    calinous de ma Princesse et chatounets


    Je te dépose


    571359MARTINE728803allianceamiti


    très jolie ta création


    martine

    9
    Vendredi 8 Mars 2013 à 11:31

    Bonjour ma chère Maria,je vais me guider à ta superbe étoile pour essayer d'aller le plus droit possible dans la vie. Pas de chance aujourd'hui c'est la pluie et à mon avis chez nous c'est parti pour la journée complète.Il ne fait pas froid mais désagréable quand même.
    Je te souhaite de passer un bon vendredi,c'est Jacques qui va faire le repas pour la fête de la femme,en plus il aime ça donc pas de soucis.
    Gros gros bisous du coeur.Minouche

    10
    Vendredi 8 Mars 2013 à 12:11

    Bonjour Maria .

    Je viens prendre de tes nouvelles !

    Peut etre ai je oublier de valider mon dernier commentaire datant de plusieurs jours ???

    Amitié

    11
    Passionatys Profil de Passionatys
    Vendredi 8 Mars 2013 à 13:11

    Bonjour Maria je passe dans ton joli blog pour te souhaiter une bonne journée

    et surtout un bon weeek end...Moi je profite de mes deniers jours de repos...

    Et oui la reprise du boulot comme les enfants...Snifff

    J'espère que toi tu vas bien...A bientot...

    Bises de Tys*

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    12
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 8 Mars 2013 à 13:34

    coucou maria bonne fete a toi bon wk gros bisous

    13
    Vendredi 8 Mars 2013 à 13:49

    super poétique ta créa! j'aime beaucoup ....

    La journée de la femme ...elle n'a encore droit qu'a une seule journée .... je la voudrais sans aucune violence ...

     

     

     
    14
    Vendredi 8 Mars 2013 à 14:26

    Alors il doit passer par chez vous en migration et pour un e fois il s'est arrêté chez nous.C'est surtout son bec qui a fait réagir Georges  quand il l'a vu. Bon après midi sious la pluie pour nous et gros bisous. 

    15
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Vendredi 8 Mars 2013 à 14:29

    Bonjour chère Maria,

    Ta création est très belle et tes visites me font très plaisir. J'ai un fourire avec la photo de ton cher et tendre époux. J'ai des difficultés à me rattraper. Ah les hommes ( rire) !!!!!Une photo sexy pour faire le ménage. C'est trop drôle. J'espère que tu vas bien ???C'est le jour de la femme, mais elle ne sera jamais égo à l'homme. 

    Gros bisous de Bisette

    chat botte

    16
    Vendredi 8 Mars 2013 à 14:47

    Bonjour Maria,

    Chez moi aussi c'est la pluie, lègère,

    mais c'est le début d'une fin de semaine humide.

    Bonne journée et à lundi, bises ♥

    17
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 8 Mars 2013 à 16:58

    Je viens Maria te souhaiter un bon week end...Moi je viens de rentrer du kiné...

    C'etait ma dernière séance...Aujourd hui le temps pas top ,un peu de soleil mais

    normalement pluie demain...On verra je sais pas encore

    ce que je vais faire ce week end ça depend du temps...

    Une bonne fête pour toi...J'espère que Jacques a eté super gentil avec toi...

    Mille bisous douceur ...Ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    18
    Vendredi 8 Mars 2013 à 18:34

    Quelques notes sur un Piano
    Jouées sur le bon Tempo
    Et dans nos coeurs il fait beau
    Puis d'autres notes viennent s'ajouter
    Les unes aux autres vont s'emmêler
    Pour finir en musique inventée
    Cette musique je te l'envoie
    Pour que dans ton coeur il fasse chaud
    Je te souhaite une très bonne soirée
    Gros bisous parfumé

    19
    Vendredi 8 Mars 2013 à 18:39

    Bonsoir Maria , très jolie texte et création . Je te souhaite une bonne soirée bisous Jacques .

    20
    Vendredi 8 Mars 2013 à 19:54

    coucou 

    la sa avance bien demain encore pas mal a faire

    moi crever je te dit pas on a plus 20ans 

    gros  bisous et bonne soirée

    je passe rapide je vais m'allonger bisous*

    a demain 

    le mien cuisine pas mais fait des barbecue mdr!!!

     

    21
    Vendredi 8 Mars 2013 à 20:35
    Une très belle citation. Bonne fin de semaine et Bonne journée de la femme !
    22
    Vendredi 8 Mars 2013 à 21:47

    Bonjour Maria

    Pas très présente mais je passe te souhaiter un doux week end !

    Je te fais de gros bisous

    Mymy

     

    23
    Vendredi 8 Mars 2013 à 22:54

    Bonsoir maria


    Pas trop présente en ce moment


    Je viens te souhaiter un excellent week-end entourée des tiens.


    Je t'envoie mes plus belles et douces pensées.


    Bisous Titemiss

    24
    Samedi 9 Mars 2013 à 05:01


    bonjour MARIA


    toujours des problèmes sur Eklablog


    LES PENSEES D'UN REVEUR


    Amities  )(  Bisous



       56MELDIX77   



        le Briard         Breton     


    25
    Samedi 9 Mars 2013 à 06:47
    **-Bonjour, C'est Igabiwa-** "Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées." (Sir James Matthew Barrie) Un grand merci pour tes gentilles visites ! Je suis en retard pour donner de mes nouvelles ce mois-ci ! Désolée, mais comme je ne suis pas la Reine Elisabeth je n'ai pas eu droit aux mêmes soins pour me guérir ! lol ! La météo n'est pas encore très printannière, mon mari a deshabillé le camélia mais je crois qu'il va falloir le recacher car la semaine prochaine le froid revient chez nous ! Pfffffff ! Je surveille les arbustes pour voir pointer la première petite feuille ! Ecoute bien surtout !! On va bientôt entendre l'herbe pousser ! lol ! J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches ! Prends soin de toi ! Je te souhaite un beau week-end ! Bisous ! A bientôt !
    26
    Samedi 9 Mars 2013 à 08:06

    bonjour Maria,voici le week-end un peu de repos va faire du bien en espèrant le soleil,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon Samedi,bon week-end,bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :