• Bon Vendredi.

    Je vous souhaite un bon Vendredi.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Août 2012 à 10:43

    kikou mon amie  Maria,


    ceci est un copier-coller et je m'en excuse.


    je te souhaite une bonne fin de semaine et te
    remercie pour ta gentillesse à l'occasion de mon
    anniversaire


    Bisous tendresse


    câlinous de mes quatre pattes


    merci

    2
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 24 Août 2012 à 11:00

    coucou maria , moi aussi j adore en faire je doiden avoir plus de 40 sur dailymotions, je vais m y remettre car ca fais un moment que je n en nais plus fais.. la chanson de barzotti sur mon blog est une de mes videos, bon wk gros bisous

    3
    Vendredi 24 Août 2012 à 11:21

    Bonjour Maria,ils sont superbes ces canards,j'aime beaucoup!!!
    Je vois que tu as trouvé une idée pour midi,chez nous ce sera des moules de bouchot aujourd'hui Georges adore ça et elles étaient belles ce matin et en plus pas chères ce qui ne gâte rien! J'espère qu'avec ce temps un peu moins chaud vous allez pouvoir sortir un peu cet après midi.Chez nous il fait moins chaud aussi mais c'est un peu orageux! Bonne journée ma chère Maria et gros bisous.Minouche

     

    4
    Vendredi 24 Août 2012 à 11:30

    Bonjour maria .

    Je passe te souhaiter une bonne journée .

    Bon appetit .... Tu prépare une tarte aux blettes , je crois ?

    Je connais et j'adore !

    Amitié .

    Maz

    5
    Vendredi 24 Août 2012 à 11:53

    Bon vendredi et de bien jolis canards; ceux de la vidéo je pense ?
    Vu l'heure, je te souhaite un bon appétit.
    Gros bisous 

    6
    Vendredi 24 Août 2012 à 12:47

    Bonjour ma chère Maria, désolée de ne pas avoir répondu hier à ton message. Je n'ai pas eu le temps de venir ici, mais ça ira mieux le semaine prochaine. Je te souhaite un bon weekend, en avance peut-être, au cas où je ne puisse le faire demain, grosses bises ♥

    7
    Cigalix-Créations
    Vendredi 24 Août 2012 à 13:59

    Bonjour Maria

    je passe rapidement mais j'essaierai de passer ce soir.

    Ne t'inquiète pas pour ton blog,je me suis renseignée chez Eklablog,il font un migration de serveurs

    Va lire ici,nous sommes tous concernés

    http://doc.eklablog.com/impossible-d-acceder-a-eklablog-topic47256/6#post-646506

     

    Tout devrait bientôt rentrer dans l'ordre

    Bises à toi et Jacques et bonne journée à vous 2.

    8
    Vendredi 24 Août 2012 à 14:59
    Bonjour Maria
    encore une journée de baignade...  avant la pluie
     Belle journée > A bientôt Rose rouge 
     2-mer-comup.jpg

    (copier coller de saison merci de votre compréhension)

    http://pre-au-clair.eklablog.com/

     

    9
    Vendredi 24 Août 2012 à 15:56

    enfin je te retrouve je n'avais plus ton adresse mail


    un clic malheureux et oupss!


    j'espère que tu vat  bien


    je te souhaite une bonne soirée bisous   sylvia

    10
    Cigalix-Créations
    Vendredi 24 Août 2012 à 17:49

    Bonsoir Maria
    je passe te souhaiter une bonne soirée et un bon wek-end car je mets mon blog en pause jusque lundi
    d'ici prends soin de toi
    bises
    Sophie

    Désolée l'image ne passe pas

     

    11
    Vendredi 24 Août 2012 à 18:53

    Comme ils sont beaux ces canards ma Maria. Je viens te souhaiter une belle soirée et un délicieux WE plein de soleil mais sans canicule ni fraîcheur, juste ce qu'il faut. Douce nuit en attendant. Plein de gros bisous

    12
    Vendredi 24 Août 2012 à 20:32

    Bonsoir maria.Je te remercie pour ton gentil com et surtout ta magnifique et belle créa que tu as déposer sur mon blog,c'est vraiment sympa de ta part.Je te souhaites une bonne soirée et une merveilleuse nuit remplies de doux rêves.Gros bisous,ton amie gisou.

    13
    DIDOU34
    Vendredi 24 Août 2012 à 22:39
    14
    Samedi 25 Août 2012 à 04:57

    bonjour MARIA


     


    BISOUS


       56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014


    15
    Samedi 25 Août 2012 à 16:48

    BONSOIR mon amie j'ai un peu de temps alors je viens te remercier pour tes gentils passages mais je passerais plus souvent quand je serais rentrer fin octobre je suis toujours avec mon Pierre au Québec bisous tendresses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :